Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork & Prue •• Happy to see you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nork & Prue •• Happy to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au loin, le soleil se noyait dans la mer, nous donnant le spectacle d’un magnifique couché de soleil. Dans quelques heures, j’allais devoir rejoindre mon bateau, mais pour l’instant, je n’en avais pas envie. Au lieu de ça, j’avais décidé de prendre un verre dans un restaurant intimiste. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne venais pas ici pour manger, mais pour boire un verre. J’avais déjà eu l’occasion de manger avec des copines un peu plus tôt. M’asseyant dans une terrasse tranquille, je profitais de la brise tiède qui était quasi inexistante durant la journée à cause de la chaleur. Pour cette soirée en terrasse, je m’étais vêtue d’une jupe patineuse fleuri avec des un haut à manche courte blanche. Le tout accompagné d’une paire de sandale compensé marron. Perdu dans mes pensées, je me remémorais le bref moment que j’avais passé avec Andrew. En réalité, nous étions tombés l’un sur l’autre par hasard et cela ne m’avait pas aidé à me sentir mieux. Soudain, un barman s’approchait de moi pour prendre ma commande. Je commandais un simple verre de rosé pour accompagner ma soirée. Croisant les jambes, je m’apprêtais à reporter mon regard sur la plage, lorsque je vis une silhouette familière : Nork. Un fin sourire apparaissait sur mes lèvres, alors que je lui faisais déjà un signe de main. S’il y avait bien une personne que j’avais envie de voir ce soir, c’était lui. J’étais sûr de m’amuser et de m’aérer l’esprit. « Je suis surprise de te voir ici » disais-je avec un sourire, alors que je lui faisais une place. « Qu’est-ce que tu fais tout seul ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je suis en mode solo, je dois avoué que depuis le début de l'aventure je n'est pas fais beaucoup d’efforts pour trouver ma place dans cette équipe, mais à dire vrais j'en est pas l'envie, je sais pas pourquoi. Peut être qu'il me faut du temps ou que je me force un peux. En tout cas ce soir, j'ai décidé de ne pas resté seul et d'aller dans un endroit ou il y aura du monde et peux être du monde que je connais. C'est en marchant sans vraiment savoir ou je vais m'arrêter que je remarque un endroit parfais pour moi. Le restaurant intimiste, sa me parle bien, j'entre donc dans cette endroit et m'installe au bar pour commandé l'une de mes bière préférer grignotant les chips qui l'accompagne. Je regarde autour de moi, le sourire aux lèvres en essayant de voir si je ne connais pas quelqu'un, c'est en voyant une main se levé que je remarque Prudence. Mon sourire s’élargit d'avantage et je descend de mon tabouret pour rejoindre la jeune femme. Je lui fais un bisou sur la joue et prend place à côté d'elle tout en répondant à sa question "Tu me connais, je suis un grand solitaire" Je lui fais un clin d'oeil tout en la dévisageant pour essayer de voir comment elle va, puisque la dernière fois que je lui est parlé elle était en pleure et trompé. Je sais qu'une histoire d'amour peut être vraiment douloureuse lorsqu'elle se termine comme cela "Jolie ta nouvelle coupe" J'ai aussi remarqué qu'elle c'est coupé les cheveux en carré, sa lui va vraiment bien "Tu avais envie de changement?" C'est bien une femme, lorsqu'elles vivent une rupture douloureuse, faut absolument qu'elles se coupent les cheveux ou bien qu'elles fasse du shopping.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je n’allais pas passer ma soirée toute seule. Rapidement, Nork venait me rejoindre à ma table. Se penchant légèrement, il me faisait la bise, avant de me répondre : "Tu me connais, je suis un grand solitaire" Je ne pouvais qu’approuver ce qu’il me disait. Ce n’était pas le genre d’homme à être tout le temps entouré. Même si je le savais très bien entouré. "Jolie ta nouvelle coupe. Tu avais envie de changement?" C’était attentionné de sa part de me l’avoir fait remarquer. « Merci. Il parait que c’est ce que font les femmes lorsqu’elles se séparent » répondais-je d’une voix légèrement ironique. Replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille, je tournais mon visage vers celui qui avait pris place à côté de moi. De ce côté, je pouvais mieux détailler sa silhouette. Je trouvais qu’il avait pris des couleurs, contrairement à moi, qui avait beaucoup de mal à bronzé. « T’as bronzé dit moi ! ça te va bien » Un sourire discret sur les lèvres, alors que le barman faisait son apparition avec mon verre de rosé. « Maintenant que tu es là, tu voudrais bien m’accompagner pour boire un verre ? » demandais-je à Nork.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je sais être bien entouré mais en tout cas, en ce moment dans ma vie, c'est le calme plat, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, de plus je n'est pas revue les Winthrop's depuis que le summeur camp a commencé. Je m'installe à côté de la jeune femme après lui avoir fait un bisou et la regarde tout en souriant, pour ensuite lui faire une remarque sur sa nouvelle coupe. Je hausse les épaules à sa réponse et lui dit "On s'en fou, sa te vas bien. Peux importe que ce soit fait à cause de ta rupture." Je me doute que cette rupture doit être vraiment douloureuse pour elle, mais je sais aussi que Andrew et Prudence sont fait pour être ensemble, je ne doute pas une seconde que leur relation reprendra son court d'ici quelque temps. Je me regarde lorsqu'elle me dit que j'ai bronzer et sourit à la suite "Ah oui tu trouves? Ben merci." Puis histoire d'être un peux le Nork qu'elle connais si bien j'enchaine "Tu veux voir mes fesses? Elles sont toute blanches" Je rit à mes dires complètement inutiles et confirme d'un signe de tête à la proposition de son verre "Avec grand plaisir, je vais prendre une bière."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On s'en fou, sa te vas bien. Peux importe que ce soit fait à cause de ta rupture." C’est vrai, cela n’avait pas d’importance, mais j’avais tenté une pointe d’humour. Par la suite, je faisais remarquer à Nork qu’il avait bronzé. En échange, j’eue le droit à un remerciement. "Tu veux voir mes fesses? Elles sont toute blanches" C’était bien là, le Nork que je connaissais. « J’en doute pas, mais je peux très bien les admirés de loin » disais-je avec plaisanterie, avant qu’il ne commande une bière. Finalement, je n’allais pas rester seule se soir. « Comment ça va, sinon ? » Même s’il était sorti de cure, il y a quelques temps déjà, je ne cessais de m’inquiéter pour lui. Détournant le regard, ma main nacrée glissait vers le verre de rosé fraichement posé sur la table. Doucement, je le portais à mes lèvres pour en boire une gorgée. Ce n’était pas du grand luxe, mais il n’était pas mauvais. Disons, que c’était passable. Rencontré Nork ici, était tombé à point nommé. Bien que je ne le reconnaisse pas, j’avais besoin de compagnie et Nork arrivait à me faire sentir bien. Malheureusement pour moi, je n’avais pas vraiment d’amie fille. On ne pouvait pas dire qu’il y avait foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence est avant tout une amie, j'aime pas la savoir mal et si je me doutais une seconde qu'elle s'inquiète encore pour moi, je serais la rassuré. Par moment j'avoue que c'est dure et surtout en ce moment, le summeur camp donne envie de replongé, je ne m'éclate pas autant que pour le SB, mais bon au moins je n'aurais pas de souci à la rentré du campus, bien que je sois obligé de refaire mon année ratée. Je rit à ses dires "Dommages tu loupes quelque chose." Je remercie le barman lorsqu'il m'apporte une bière et hausse les épaules à sa question "Et bien, comme d'habitude je suis un boulet qui merde à chaque fois qu'il fait quelque chose. Et toi alors?" Même si je me doute très bien qu'elle va pas se contenté de ma simple réponse, c'est une femme et je lui en est trop dit, elle va vouloir ce qui ce passe pour que je dise ça. Je m'installe un peux mieux profitant de la fraicheur, y a qu'à cette heure là que je suis à peux prêt bien, il fait pas chaud et j'ai pas à éviter le soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien, comme d'habitude je suis un boulet qui merde à chaque fois qu'il fait quelque chose. Et toi alors?" Je ne comprenais pas pourquoi il se dénigrait souvent. Il n’avait pas de raison. D’accord, il s’était drogué, mais cela était autre chose. On ne pouvait pas blâmer cet acte, alors qu’il pouvait être le résultat de certains troubles psychologique. On peut dire que Nork avait eu une année difficile, mais c’était une bonne personne. « Pourquoi tu dis ça ? » Inutile de parler de moi. A part flâner sur les îles et éviter mon ex, je ne faisais rien de bien passionnant. Oh bien sûr, il y avait les soirées auxquelles je participais, mais c’était devenu quelque chose de banal. Alors, que j’attendais une réponse de Nork, le barman revenait avec sa bière, avant de repartir. Tandis que je buvais une nouvelle gorgée de mon verre, je me demandais ce qu’il avait bien voulu dire en disant qu’il merdait. Que pouvait-il s’être passé en si peu de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drogue pour moi est terminé, enfin j'espère parce qu'il est vrais que c'est compliqué de ne pas juté surtout dans ce genre d'endroit où comme le SB tu en trouves comme tu veux. Je vais tenir, il le faut sinon je ne suis pas sur d'être de nouveau moi. Je sourit lorsqu'elle me demande pourquoi je dit cela et fini par hausser les épaules. "Disons que c'est un peux compliquer à expliquer." Je prend ma bière trinque sur son verre avec et boit un petit peux avant d'enchainer "J'ai rencontré une fille à la fête de la musique, depuis ce jour on ne c'est plus quitté, on c'est embrassé à plusieurs reprise, elle n'était pas prête à passer le cap avec moi, j'ai donc été patient, et l'autre jour elle ma fait une surprise et elle c'est donner à moi. Je lui est demandé si nous étions en couple et elle m'a dit qu'elle préférais attendre la fin des vacances pour voir si j'étais capable de l'attendre. Elle c'est tellement fait avoir qu'elle voulais être sur que je ne serais pas comme les autres. Je lui est promis d'être sage, sauf que j'ai revue Sally, je l'est conduite sur une île desserte et nous nous sommes embrassés. Sauf que avant d'aller plus loin, je lui est avoué que je voyais quelqu'un d'autre, tu t'imagines bien qu'elle là mal pris. Nous nous sommes donc disputé. Le soucis c'est pas trop Sally, c'est le faite que j'ai manqué à ma promesse et j'ai pas envie de perdre cette femme. Je dois faire quoi d'après toi? Je lui dit rien? Ou je reste honnête?" Je suis complètement paumé et le faite de voir Prudence m'arrange plutôt bien, elle va pouvoir me conseiller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)