Invité
est en ligne
Invité
Au loin, le soleil se noyait dans la mer, nous donnant le spectacle d’un magnifique couché de soleil. Dans quelques heures, j’allais devoir rejoindre mon bateau, mais pour l’instant, je n’en avais pas envie. Au lieu de ça, j’avais décidé de prendre un verre dans un restaurant intimiste. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne venais pas ici pour manger, mais pour boire un verre. J’avais déjà eu l’occasion de manger avec des copines un peu plus tôt. M’asseyant dans une terrasse tranquille, je profitais de la brise tiède qui était quasi inexistante durant la journée à cause de la chaleur. Pour cette soirée en terrasse, je m’étais vêtue d’une jupe patineuse fleuri avec des un haut à manche courte blanche. Le tout accompagné d’une paire de sandale compensé marron. Perdu dans mes pensées, je me remémorais le bref moment que j’avais passé avec Andrew. En réalité, nous étions tombés l’un sur l’autre par hasard et cela ne m’avait pas aidé à me sentir mieux. Soudain, un barman s’approchait de moi pour prendre ma commande. Je commandais un simple verre de rosé pour accompagner ma soirée. Croisant les jambes, je m’apprêtais à reporter mon regard sur la plage, lorsque je vis une silhouette familière : Nork. Un fin sourire apparaissait sur mes lèvres, alors que je lui faisais déjà un signe de main. S’il y avait bien une personne que j’avais envie de voir ce soir, c’était lui. J’étais sûr de m’amuser et de m’aérer l’esprit. « Je suis surprise de te voir ici » disais-je avec un sourire, alors que je lui faisais une place. « Qu’est-ce que tu fais tout seul ? »
(Invité)