Invité
est en ligne
Invité
Rp entre nous
Bonjour la compagnie
Ce sujet a pour but de permettre à chaque membre de l'équipe de se proposer pour avoir un rp avec quelqu'un d'autre et/ou de demander à une personne de rp avec elle. Je m'explique, dans ce sujet vous allez pouvoir -à l'aide d'un formulaire- dire que vous voulez un rp avec un membre de l'équipe -peut importe la personne-. Une autre personne pourra alors venir et selon la liste choisir de vouloir un rp avec une des personnes.
Dans ce cas, Amber ou moi, nous chargerons de mp la personne avec qui vous voulez un rp pour qu'elle vienne dans le sujet donner son accord ou vous mp pour vous donner sa réponse et ainsi décider d'un contexte si aucun n'a été proposé. Vous pouvez être plusieurs a demander un rp à une des personnes dans la liste. Cependant, oubliez pas de demander à vous faire enlever si vous ne voulez plus de rp durant un moment.
Ex : Amber, Motya, Alycia et Duncan se proposent pour avoir un rp et sont dans inscrit dans la liste. Si Akira veut un rp avec Alycia, il lui suffira de cocher la seconde case du formulaire en mettant Alycia à la place de "PSEUDO" et Amber ou moi nous chargeront d'informer Alycia pour qu'elle lui donne sa réponse sur le sujet ou par mp.
Formulaire :
- Code:
[] je m'inscris dans la liste
[] je veux avoir un rp avec PSEUDO (pour choisir une personne dans la liste)
Une idée de contexte : [] oui [] non
Si oui quoi ?
LISTE :
- Daenerys A. Van Ravensway
- Motya Y. Rasskazov
- Alycia B. Dawson
- Akira Walkers
- Nathan Gabriel
- Caerdydd Gwyndell
- Echo I. Shepherd
- Mattia G. Di Vaio
(Invité)