Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité de l'équipe 5
Bonjour/bonsoir ! Je pense qu'un fil d'actualité est nécessaire pour notre équipe vu que j'ai pas envie de vous harceler par mp constamment et puis au moins tous les liens important ou nouveauté seront mis ici pour les nouveaux arrivant dans notre équipe
✮ Un topic de groupe pour l'équipe cinq est mis en place afin qu'on fasse tous un peu connaissance à une fête sur la plage après la répartition des équipes, donc si vous n'avez pas encore poster n'hésitez pas à y faire un tour iciiii
✮ Un sondage comportant plusieurs noms d'équipe est aussi installé donc n'hésitez pas à aller voter comme ça notre équipe aura bientôt un nom ce qui est quand même important, icii
✮ J'avais dis penser créer un sujet pour parler du ou des futurs logo de notre équipe donc voilà un sujet où on pourra en parler pour se proposer des idées et ensuite vous montrez les résultats de nos créations, icii
✮ Comme nous allons passer deux mois ensemble il est clair que nous devons aussi faire connaissance en tant que créateur, donc voilà un petit sujet afin de faire mieux connaissance, icii
Donc pour l'instant c'est tout ce qu'il y a d'important à savoir, mais si une nouveauté arrive je posterai ici pour vous prévenir, il est donc conseillé de suivre le sujet :ahoy:
(Invité)