Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIL D’ACTUALITÉ ✮ à suivre pour être au courant de la vie des rouges
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FIL D’ACTUALITÉ ✮ à suivre pour être au courant de la vie des rouges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité de l'équipe 5

Bonjour/bonsoir ! Je pense qu'un fil d'actualité est nécessaire pour notre équipe vu que j'ai pas envie de vous harceler par mp constamment et puis au moins tous les liens important ou nouveauté seront mis ici pour les nouveaux arrivant dans notre équipe FIL D’ACTUALITÉ ✮ à suivre pour être au courant de la vie des rouges 3850463188

✮ Un topic de groupe pour l'équipe cinq est mis en place afin qu'on fasse tous un peu connaissance à une fête sur la plage après la répartition des équipes, donc si vous n'avez pas encore poster n'hésitez pas à y faire un tour iciiii FIL D’ACTUALITÉ ✮ à suivre pour être au courant de la vie des rouges 3997999705

✮ Un sondage comportant plusieurs noms d'équipe est aussi installé donc n'hésitez pas à aller voter comme ça notre équipe aura bientôt un nom ce qui est quand même important, icii

✮ J'avais dis penser créer un sujet pour parler du ou des futurs logo de notre équipe donc voilà un sujet où on pourra en parler pour se proposer des idées et ensuite vous montrez les résultats de nos créations, icii

✮ Comme nous allons passer deux mois ensemble il est clair que nous devons aussi faire connaissance en tant que créateur, donc voilà un petit sujet afin de faire mieux connaissance, icii

Donc pour l'instant c'est tout ce qu'il y a d'important à savoir, mais si une nouveauté arrive je posterai ici pour vous prévenir, il est donc conseillé de suivre le sujet FIL D’ACTUALITÉ ✮ à suivre pour être au courant de la vie des rouges 3850463188  :ahoy: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✮ je viens juste de créer un sujet pour qu'on se donne tous nos skype pour faire une conversation de l'équipe donc c'est iciiii hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✮ la troisième épreuve vient d'être installé par le doyen et si vous voulez vous inscrire à celle-ci il est important de s'inscrire iciiii FIL D’ACTUALITÉ ✮ à suivre pour être au courant de la vie des rouges 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)