Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes logos des rouges. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les logos des rouges.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idem que rox, elles gèrent toutes du patté Les logos des rouges. - Page 3 4205929361 j'ai été également filer mettre la tienne dans mon profil, roomate hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goshhh ces logos sont de la pures bombes  Les logos des rouges. - Page 3 1365124802 bravooo  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender : Oui mais c'est pas sencé être anonyme pour le moment jusqu'à la fin des votes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'en a pleins qui ont mis leur logo pourtant Les logos des rouges. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais j'sais pas, j'demande :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est le cas, je n'ai rien vu dans les règles de la première épreuve  Les logos des rouges. - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c'était sensé rester un secret, ça ne comptait que jusqu'au 12 ou du moins, jusqu'à ce que l'équipe soit suuur du nom qu'elle veut. Une fois le nom choisi, libre à chacun de l'afficher comme bon lui semble =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Demyan Adams a écrit:Même si c'était sensé rester un secret, ça ne comptait que jusqu'au 12 ou du moins, jusqu'à ce que l'équipe soit suuur du nom qu'elle veut. Une fois le nom choisi, libre à chacun de l'afficher comme bon lui semble =)

Il a tout dit Les logos des rouges. - Page 3 2511619667 Le nom est validé, qu'on l'affiche ou pas ne change rien aux préférences des citizens dans leurs votes Les logos des rouges. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiffe vos créas, du bon boulot les filles.

Il nous manquerais plus qu'un gif xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender, j'adore ton logo et m'en vais le mettre en sign ou dans le profil :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas