Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Maëlys & Katanae] Visite du parc Bocanoa.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Maëlys & Katanae] Visite du parc Bocanoa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Maëlys & Katanae] Visite du parc Bocanoa. Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Katalys

Jour 8 | Après deux jours en mer, on était arrivé à Cuba la veille, j’avais profité de l’après-midi pour marcher un peu n’ importe où, et puis j’avais entendu parler du parc national de Baconao, je m’étais donc décidé à en faire la visite le lendemain.
Le parc se situait à une vingtaine de kilomètre de Santiago, je n’avais pas mis longtemps à trouver un bus pour m’y rendre, et arrivé sur place, je me rendis compte que c’était bien plus vaste que je ne le croyais. En fait le parc était constituer de plusieurs sous partie, heureusement que j’étais partie assez tôt, car il fallait du temps pour tout voir. Et comme le bateau repartait à 22h je devais aussi compter le retour en bus … Je décidais de commencer par le jardin botanique, je finirais par un arrêt au lagon avant de rentrer.

Les jardins étaient juste magnifique, tout semblait si pure, j’adorais cette atmosphère qu’on perdait en ville. Après une bonne heure de marche à visiter, je décidais d’aller m’acheter à boire, avec la chaleur il fallait boire beaucoup et je commençais à sentir la soif venir. J’aperçus un petit stand, je regardais la liste des boissons mais je ne connaissais pas tout, il devait y avoir des produits locaux. Je demandais donc un jus d’orange, c’était assez commun, j’étais à peu près sur qu’il y en aurait.

La dame me regarda avec des drôles d’yeux, puis me parla dans une langue que je ne comprenais pas, je tentais de répété, mais elle continuait, je ne comprenais vraiment rien, et elle continuait, en rajoutant même encore davantage. Je finis par abandonné l’idée et allait m’asseoir sur un banc un peu déçu, je pensais pas que c’était si compliqué de commander un simple jus d’orange. Et j’avais tellement de mal avec les langues étrangères, surtout qu’en général, les natifs ont toujours un accent plus compliqué que ta prof et ils parlent très vite … Tant pis, je devrais passé l’après-midi complète sans boire …

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katanae & Maëlys
Parc national. Cuba.
Arrivés à Cuba hier midi, j'avais pu voir mon meilleur ami Duncan l'après-midi, puis le soir, j'avais passé un moment avec mon ex Wade, donc j'avais bien dormi, j'étais crevée. Mais aujourd'hui, j'avais eu envie de faire une petite visite, mais les filles étaient occupée, alors, hop, je le lançais à l'aventure en bus, pour aller jusqu'au parc naturel. Il était 15h40 et maintenant, le soleil tapait vraiment fort. La langue principale parlée ici était l'espagnol, j'avais des notions, j'avais appris au lycée cette langue, donc j'arrivais à me diriger. Mais il faisait chaud, et bien que les paysages étaient spectaculaires, je devais me déshydrater. Devant moi, tu t'y trouvais, la dame ne te comprenais pas et je te regarda partir, en fronçant les sourcils. Je m'adressais à la dame, tentant de lui faire comprendre "Por favor Senora, la chica quiere beber oranja, y yo tambien.." elle me servait donc deux jus d'orange frais et je m'approchais de toi "Excuses-moi miss, je t'ai commandé à boire, elle comprend pas l'américain mais j'ai des notions alors tiens.." je t'offrais un fin sourire. Tu avais un regard doux, et ton sourire encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais complètement oublié l’idée de boire, je m’en voulais de ne pas être plus doué en langue étrangère, j’arrivais déjà à comprendre le coréen parce que ma mère m’avait plus que pousser, mais je ne le parlais presque pas. A l’école j’avais suivis des cours d’espagnol et de français, j’avais des notes plus ou moins correcte sur la partie écrite, mais l’oral restait médiocre et je me rendais compte à quel point ça pouvait s’avéré utile en fait …

Il ne fallu pas longtemps pour qu’une jeune brune parlant anglais me rejoigne en me tendant un jus d’orange. Je retrouvais mon sourire habituel.

« Oh merci ! Je n’ai absolument rien compris à ce qu’elle m’expliquait. » Répondis-je un peu gênée.

Je bus une longue gorgé qui me fit le plus grand bien, j’en avais définitivement besoin.

« Je m’appelle Katanae au fait. Tu es aussi là avec le Summer Camp d’Harvard ? » Demandais-je.

Comme elle avait bien précisé que la dame ne comprenait pas l’américain, ça sous entendait qu’elle avait compris d’où venait mon accent, et vu le nombre d’étudiant d’Harvard présent pour la croisière, il y avait de grande chance qu’elle en fasse partie.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katanae & Maëlys
Parc national. Cuba.
J'avais passé une petite heure seule à marcher dans ce parc, et c'était fatiguant, il faisait chaud. D'ailleurs, j'étais vêtue d'une paire de basket, un short court et un haut débardeur simple. J'avais donc commandé à ta place en voyant que tu ne comprenais pas l'espagnol, et la dame parlait vite « Oh merci ! Je n’ai absolument rien compris à ce qu’elle m’expliquait. » donc je te souriais, c'était normal, je n'allais pas te laisser mourir de soif quand même "J'ai vu ça, et c'est normal.." je bu une gorgée de ma boisson, m'asseyant un instant sur un banc en bambou « Je m’appelle Katanae au fait. Tu es aussi là avec le Summer Camp d’Harvard ? » décidément, ça devait être écrit sur mon front que je venais d'Harvard, tu n'étais pas la première personne à me le demander "Oui, toi aussi? Moi c'est Maëlys. C'est fou, on se retrouve partout.." les étudiants d'Harvard entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bus une autre gorgée de jus. J’en avais vraiment besoin, j’aurais du pensé à apporter à boire mais comme souvent j’avais oublié … Elle ne semblait pas surprise que je n’ai rien compris et ne se moquait pas non plus. Certaines personnes auraient pu trouver ça ridicule mais au moins elle avait été cool !
Elle me répondit ensuite qu’elle était étudiante à Harvard, en même temps vu le nombre de personne inscrite cet été, et le fait qu’elle soit assez jeune pour être étudiante, j’avais une chance sur deux en fait. J’avais l’impression de voir des étudiants partout, mais c’était plutôt une bonne chose, je rencontrais de nouvelles personnes, c’était aussi le but !

« Et oui moi aussi, j’ai l’impression de ne voir que des étudiants partout. Pas très étonnant quand on voit tous les participants. » Répondis-je grand sourire.

En tout cas elle ne faisait pas partie de mon équipe, je pense que je l’aurais reconnu, je ne connaissais pas encore tout le monde mais au moins les visages.
J’avais prévu d’aller me promener vers le lagon avant de rentrer, comme elle venait de me rendre un grand service et qu’elle semblait plutôt sympa, je me dis que se serait pas mal de faire la balade avec elle.

« Tu es déjà allé voir le lagon ? Je comptais y aller avant de repartir au bateau, si ça te tente. » Proposais-je.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katanae & Maëlys
Parc national. Cuba.
On était tellement d'étudiants de Harvard à être ici que s'en était bouleversant, on était pas si dépaysagé que ça au final « Et oui moi aussi, j’ai l’impression de ne voir que des étudiants partout. Pas très étonnant quand on voit tous les participants. » ça c'est clair. Et ça me fit grandement sourire tandis que je buvais encore une gorgée du jus de fruit, que j'avais presque terminé « Tu es déjà allé voir le lagon ? Je comptais y aller avant de repartir au bateau, si ça te tente. » le lagon? Je n'étais même pas au courant que dans ce parc il y avait un lagon, mais j'étais partante oui! Je te regardais en me levant de ce banc "Je t'accompagne! Allez, motivation ça va muscler nos petits fessiers tout ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle répondit positivement à ma proposition. J’avais dégoter un plan du parc afin de me repérer, l’orientation et moi on était pas très copine, et puis vu la surface de cet endroit, j’aurais pu chercher des heures en partant dans la mauvaise direction.

« Super ! Normalement c’est par là. » Répondis-je. Puis en repensant à sa remarque sur le travail des fessiers. « Je crois que j’ai fais mon sport pour la semaine avec tout ce que j’ai marché aujourd’hui. »

Moi sportive ? La bonne blague, j’avais bien essayé mais je m’essoufflais pour un rien. C’était juste pas mon truc. Mais dans ce cas de figure particulier, ça valait le coup, les photos du lagon était magnifique, ça semblait être un petit paradis en soi, je voulais absolument y aller
Après plusieurs minutes de marche, on arrivait enfin à proximité. Un petit courant d’air chaud nous accueillis, c’était apaisant. La clarté de l’eau faisait rêvé, je n’en revenais pas d’admirer ce spectacle.

« Wahou …. » Soupirais-je stupéfaite. « Ca c’est ce que j’appelle un petit coin de paradis. » Lançais-je enfin.

Dommage qu’on est pas ce type de paysage à Cambridge, ça manquait cruellement. Je décidais qu’une petite baignade s’imposait, je retirais donc mon t-shirt, j’avais déjà prévu le maillot de bain en dessous.

« J’espère qu’elle est bonne. » Lançais-je à Maëlys en retirant ensuite mon short.

Je ne savais pas si elle comptait venir aussi, j’attendis un peu pour voir si elle comptait ou non me suivre, au moins se mouiller un peu, je ne comptais pas rester 5 heures dans l’eau de toute manière.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katanae & Maëlys
Parc national. Cuba.
Je te suivais donc dans cette marche jusqu'au lagon « Super ! Normalement c’est par là. » je souriais en pinçant mes lèvres "J'espère parce que j'ai pas envie de me perdre hein..." il faisait trop chaud pour ça. « Je crois que j’ai fais mon sport pour la semaine avec tout ce que j’ai marché aujourd’hui. » je me mis à rire, c'était vraiment grand, mais j'aimais me dépenser, et faire du sport, alors ce n'était pas dérangeant. On arrivait devant les lagons, c'était trop beau « Wahou …. » "Comme tu dis.." c'était impressionnant, et tu en rajoutais même « Ca c’est ce que j’appelle un petit coin de paradis. » tu avais raison "C'est parfaitement ça.." mais je te vis retirer ton tee shirt pour te retrouver en bikini, je n'avais pas prévu ça mais j'avais besoin de me mouiller aussi « J’espère qu’elle est bonne. » donc je mis mes jambes dedans, juste avant mon short, pour ensuite mouiller mes bras, et mon visage "C'est trop bien.. Tu viens d'où toi?" tu étais asiatique, et j'étais curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne regrettais pas ma balade, le parc était magnifique et ce lagon était absolument incroyable, l’eau était transparente, l’atmosphère vraiment relaxante, bref, tout était parfait !
Une fois en maillot, j’entrais dans l’eau, elle était un peu fraiche à l’entrée mais très vite la température me sembla idéale. Je vis Maëlys se tremper un peu aussi, avec la chaleur, ça faisait un bien fou ! Une fois totalement mouillé, je restais immobile l’eau jusqu’au épaule, profitant simplement du moment. Puis la jeune brune continua la conversation me demandant d’où je venais. La plupart des gens me pensait japonaise, ce qui me faisait assez rire en fait.

« Je suis de Floride à la base, j’ai grandis à Ford Lauderdale puis j’ai étudié à Miami avant de venir à Harvard, et je dois mes traits asiatique à ma mère qui est coréenne. » Répondis-je.

Je m’étais toujours considéré comme américaine du fait que je n’étais allé en Corée que deux fois dans ma vie, je ne connaissais pas trop ce pays ni sa culture, enfin, pas énormément. Bien sur je m’y intéressais, mais disons que le fossé entre la culture américaine et coréenne est tout de même assez vaste, ce n’était pas évident de tout savoir.

« Et toi ? » Finis-je par demander. Il me semblait avoir détecté un petit accent mais je n’étais pas sur.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)