Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans le soleil couchant au bahamaaaas
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

dans le soleil couchant au bahamaaaas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Il était 19h. La mer semblait calme et sereine. Sienna elle, l’était beaucoup moins. Elle marchait le long de plage, profitant de l’air marin pour vider son esprit. Sa sœur, son père, sa solitude, sa vie… Toutes ces idées l’oppressaient particulièrement ce soir, après qu’elle ait croisé Lily avec Duncan. Elle n’appréciait guère son beau-frère, mais il semblait rendre lily heureuse et elle ne pouvait pas ignorer ça. Leur couple si lisse et parfait lui laissait cependant un petit gout amer. Elle était sans doute un peu jalouse, même si elle refusait un peu de se l’avouer. Elle se rendait bien compte que les coups d’un soir et relations sans lendemain, ça n’était pas une vie, et pourtant c’était si facile. Elle espérait que le Summer Camp allait lui permettre de passer au-delà de tout ça, de passer un bon été et de rencontrer du monde, mais pour le moment, ça ne marchait pas vraiment. Elle s’arrêta face à la mer. Ses pieds s’enfoncèrent dans le sable humide, et bientôt, une petite vague vint les noyer. Un léger vent soufflait dans ses cheveux blonds, lui chatouillant le coup. On pouvait déjà apercevoir la lune qui commençait a pointer le bout de son nez, tandis que le soleil colorait le ciel d’un rouge flamboyant. Seulement vêtue de son bikini et de son paréo, la jeune femme commençait à frissonner légèrement. Il serait bientôt tant de rentrer au bateau pour rejoindre ses coloc’ du moment. Tout était si calme ici… elle n’avait pas envie de retrouver l’euphorie des 5 autres filles et de papoter jusqu’à pas d’heure de soir. Si calme… façon de parler. Elle entendit tout à coup comme des bruits de pas qui s’approchaient peu à peu dans la nuit qui commençait a tomber.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew aimait bien se promené sur la plage quand il était en Australie dans son pays natale. Maintenant qu’il était dans les Caraïbes des plages il n’y avait que sa. Il avait prit l’habitude le soir avant de mangé il s’éclipsait et allait marcher sur la plage en regardant le paysage magnifique du soleil couchant se soir il avait un bermuda en jean et un tee shirt bleu nuit, Matt n’avait jamais froid. Il faisait la même chose en Australie, en compagnie de ses parents et de son  frère ils se promenaient souvent. Mais tout ça était du passé, ces parents étaient supposé mort il a 5 ans, ainsi que son frère. Mais il venait de retrouvé il y a peut son frère Adonis belle et bien en vie. Son passé qu’il avait essayé d’oublié avec l’alcool et la drogue lui sautait en pleine figure. Ce n’était pas simple a géré du tout, mais il essayait de de plus en plus de résisté a la tentation de retomber dans ses anciens travers. Il était dans ses pensé quand il aperçut une jeune fille blonde vraiment jolie qui regardait le couché de soleil, il l’aborda la jeune fille il avait besoin de se changé les idées et parlé avec une jolie fille c’est se qui a de mieux.
« C’est vraiment magnifique les couché de soleil sur la plage »
Il se tenait a coté d’elle en regardant la lune se levé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna ne faisait pas vraiment attention aux bruits de pas qui s’approchaient, mais lorsque la voix du jeune homme s’éleva dans les airs, rompant avec ce silence apaisant, elle se retourna brusquement. Elle lui en voulait presque de gâcher ce moment solennel. Elle resta un moment silencieuse et dévisagea le jeune garçon. A peu près son âge a vu d’œil très beau garçon. Elle esquissa un léger sourire. « oui, c’est une belle soirée… » Après un petit moment d’hésitation elle décida de se présenter. Elle espérait ne pas avoir a faire a quelqu’un du Summer Camp. Elle préférait rester dans sa petite bulle ce soir et rester loin du monde de Harvard. Le visage de cet homme ne lui disait rien c’est pourquoi elle avait un petit espoir d’être tombé sur un bel inconnu. « Je suis Sienna. Je suis de passage ici pour quelques jours, alors je profite un peu de la beauté du ciel. » Elle s’interrompit lorsqu’elle se rendit compte qu’elle commençait a lui raconter sa vie alors que ça ne l’intéressait surement pas. Elle remit ses cheveux en arrière. Ses yeux s’étaient reposés sur la lune, qui apparaissait un peu plus chaque seconde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew se baladait sur la plage, il était d »humeur nostalgique y pensait a sa famille, a son passé. Il adorait regardé le couché de soleil, cette beauté n’était pas descriptible. Après avoir marché quelque minute il était tombé sur une sublime inconnue et pour ne plus pensé a son passé il avait prit les devant et avait commencé a lui parlé. Après ces quelque ot il se rendit compte qu’il avait interrompu un moment important pour elle, la discussion était mal partie. Il avait l’impression de la dérangé, jusqu’au moment ou elle se présenta.
« Enchanté Sienna , Moi c’est Matthew. T’as bien raison, ces instants son magique »
Vu comment elle c’était présenté elle devait faire aussi parti du Summer Camp mais vu qu’elle ne l’avait pas dit clairement il préférait ne rien dire sur lui a se niveau la elle semblait être un peut absente plutôt concentré sur le paysage de rêve devant eux. Il n’osait plus briser le silence la jeune fille était tellement inspirait, il l’a compte plais, pas son physique qui était au passage loin d’être désagréable, mais il regardait plutôt sa passion sa façon d’être, elle était inspiré. Matthew commençais a chercher plus loin que le physique chez une personne, plutôt sa beauté intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna avait la fâcheuse tendance à s’évader assez rapidement dans certaine situation, et ce paysage presque magique n’y faisait pas exception. Un peu comme quand elle dansait. Elle oubliait tout, le temps d’un instant, une sorte de déréalisation, de désorientation temporo-spatiale qui lui permettait d’être heureuse dans cet autre espace-temps. Ainsi elle resta silencieuse quelques minutes, debout à côté de cet inconnu prénommé Matthew. Une fois le spectacle terminé, elle reprit ses esprits et se tourna vers lui, un peu gênée qu’il l’air observé dans ce moment plutôt intime a ses yeux. « Excuses moi je… j’étais un peu ailleurs. » Elle lui adressa un petit sourire gêné avant de se mordiller la lèvre inférieure. « Enchantée de te connaitre. » Pour la première fois elle posa vraiment son regard sur lui et l’observa attentivement. C’était un bel homme. Les cheveux assez long, mis en arrière, l’air un peu mystérieux et surtout très charmeur. Il ne devait pas laisser beaucoup de filles indifférentes et Sienna ne serait sans doute pas une exception. Elle ne put s’empêcher de remarquer ses tatouages qui dépassaient de son t shirt, sur son torse et ses bras musclés a la perfection, et elle esquissa un petit sourire. « jolis tatouages… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt’ venait de trouvé une jeune fille seul sur la plage qui avait l’aire vraiment imprégné par se paysage, en même temps Matthew avait toujours adoré les couché de soleil sur la plage c’était ses moments préféré, il adorait venir a ses instant si irréel si magique et surtout qu’ils étaient dans un décor de rêve. La jeune fille était un peu gêné, de ne pas lui avoir répondu toute suite tellement elle était concentré sur le couché du soleil.
« Je comprend, ces instants son tellement beau. »
Il remarqua que la jeune fille le regardait plus attentivement il en profita pour faire de même, elle était vraiment jolie, mais alors ce n’était pas forcement se qu’il l’attira chez elle, c’est plutôt qu’elle savait apprécier un paysage pareil, le jeune homme avait plutôt tendance a enchainé les conquêtes mais alors elles n’étaient jamais très intelligente et souvent trop superficielle. Sienna semblait rassembler ses deux qualités. Quand elle commença a le complimenté sur ses tatouages, il n’aimait pas forcement en parlé ces tatouage servait principalement a caché ses cicatrice du a la bombe.
« Merci, t’es sur que t’as pas froid comme ça ? »
Il voyait que le jeune fille avait des frissons, elle était juste en paréo et maillot de bain, il ne voulait pas la faire fuir en étant trop avenant. Mais il allait lui proposé son tee shirt, lui n’as jamais froid, donc son haut était a la chaleur de son corps, donc la jeune fille se réchaufferai, un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna sourit à la réponse de Matthew. Oui ces instants étaient beaux mais peu d’hommes savaient les apprécier à sa juste valeur. Si Sienna avait aujourd’hui beaucoup de sous depuis qu’elle avait hérité de sa mère, elle avait grandi dans une famille très modeste et avait appris à aimer les petits plaisirs de la vie, les spectacles de la nature, et a ses nourrir d’eux. Tous ces instants restaient précieux a ses yeux, mais c’était rare qu’elle puisse les partager avec quelqu’un. Elle ne répondit rien et se contenta de lui sourire calmement. Ses angoissent s’étaient envolées et la compagnie du garçon lui était agréable. Le vent souffla a nouveau dans ses cheveux et elle frissonna légèrement. Elle remit ses cheveux derrière les oreilles tandis que Matthew lui faisait une proposition inattendue. Un peu surprise elle releva les yeux vers lui. « Si, j’ai un peu froid… j’avoue. Je ne suis jamais assez prévoyante. J’ai passé la journée à la plage mais je n’avais pas prévu de rester si tard. » Elle observa le jeune homme, il n’avait ni veste, ni sac… Allait-il lui proposer son t shirt ? Elle trouverait ca gentil, mais assez gonflé. (lol) Mais au moins elle pourrait admirer le reste de ces tatouages et le tas de muscle qui se trouvaient en dessous. Sienna était habituellement très avenante et dragueuse avec les hommes, mais cette soudaine proximité avec ce bel inconnu dans ce contexte un peu idyllique la rendait un peu mal à l’aise. « Tu… es en vacances dans le coin ? » Elle ne trouva que cette phrase bateau comme mécanisme de défense.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était en compagnie de la jolie Sienna, devant un paysage juste magnifique, la beauté des lieux rendais se moment magique. Il venait de demandé a la jeune fille si elle avait froid et elle lui avoua que oui, il enleva son t shirt
« Met ça je ne vais pas te laissé entrain de frissonné quand même »
Matt trouvait sa tout a fait naturel, il n’allait pas laisser la jeune fille entrain de tremblé a coté d’ell, alors que lui était bien. Il lui tendit son t shirt pour qu’elle le mette, au moins elle pourrait se réchauffé un peu. Vu leur proximité la jeune fille pouvait voire tout ses tatouages, mais aussi ses cicatrices qui ne se voyait que de près de loin elle était invisible se qui lui avait permis de reprendre sa carrière de mannequin après la bombe. Elle commença a lui demandé si il était en vacances dans le coin.
« Oui, pour quelque jours »
Il voyait que la jeune fille n’était pas si a l’aise que sa, il trouvait que sa lui donnait encore plus de charme, il avait plutôt l’habitude des jeunes filles qui était très avenante en vers lui et qui le draguait sans cesse. Matthew ne cherchait plus du tout se type de fille parce que souvent elle n’avait pas de suite dans les idées, elle était stupide. Il l’as regarda avec un sourire rassurant
« C’est moi qui te met mal à l’aise ? »
Matthew n’aimait pas voir les gens mal a l’aise en sa présence surtout quand il était sobre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Le sourire de Matthew ne la laissa pas indifférente, et lui permis de se sentir un peu plus à l’aise. Il n’avait effectivement la tête à lui faire du mal, c’est seulement qu’elle n’était habituée à ce genre de relation avec un homme inconnu, et surtout, le contexte rendait les choses différentes. Intenses et sensuelles. La lune était à présent complètement formée et reflétait sur une mer peu agitée. Tout semblait si calme en cet instant, les tourments de Sienna avaient eux aussi disparu. Elle avait l’impression de vivre pleinement ses instants. Elle retira doucement sa main en entendant les paroles du garçon. Elle ne se rendit même pas compte que ce contact était peut-être un peu trop familier. « Je vois… » Elle comprit tout de suite qu’ils seraient amenés a se recroiser, au Summer Camp, ainsi qu’à Harvard. Dommage, Sienna avait fini par se complaire dans le conte de fée qu’elle était en train de vivre. Un bel inconnu mutilé… rencontré lors d’un fabuleux coucher de soleil au Bahamas… Elle soupira discrètement essayant de cacher sa déception. Les contes de fée n’étaient pas pour elle de toute façon, elle le savait bien. « Tu es à Harvard donc. Tu as du souffrir… j'espere que tu n'as pas perdu trop de personnes cheres... tout ca a été un choc pour tout le monde... j’ai reçu quelques éclats dans le bras mais rien de plus.. » Elle lui tendit son avant-bras gauche sur lequel se dessinait une grande cicatrice ainsi que quelqu’unes, plus petites.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait de proposé sur t shirt a Sienna, elle semblait étonné qu’il soit si avenant en lui ayant proposé son t shirt. Elle lui avoua qu’elle était intimidé par Matt’. Il l’a regarda avec un grand sourire, « Au t’inquiète pas je ne suis pas du genre a terrorisé les jolies filles » Mais elle comment pouvait elle le savoir, c’était vrai qu’il ne connaissait rien l’un de l’autre en réalité. Il se rendit compte que la jeune fille compte plais son torse, jusqu’au moment ou elle posa sa main sur son torse, la situation était légèrement ambigüe mais Matt ne la repoussa pas non plus. Elle effleurait ces cicatrices, cet partie de ça vie ne le dérangeai pas plus que ça vu que la plus part des eleves de Harvard avait été touché, et sa avait été une bénédiction pour lui la révélation pour changé de vie. Quand elle lui demanda d’où elle sortait
« A ça, c’est les séquelles de la bombe de 2013 a Harvard, » Dit-il le plus naturellement du monde.
Matt’ voyait bien qu’elle était intrigué, par ses cicatrices, la plus part des gens n’osait pas lui posé la question, surtout les personnes qui avait été aussi proche de lui, était sois défoncé a lors les voyait pas soit voulait s’envoyé en l’aire et en avait rien à foutre. Ses amis connaissait cette parti de ça vie alors les cicatrices ne les intriguaient pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)