Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Caerdydd Հ A lot of exces
Lors du summer camp, la plupart des soirées étaient dédiées à la fête et aux beuveries. Habituellement raisonnable, je m'étais exceptionnellement laissé tenter par une boisson présentée dans un grand bol, comme du punch, mais sans en être. Une boisson douce, se buvant tellement facilement, mais attaquant l'esprit après quelques heures. Il était tard, mais je n'avais pas réellement conscience de l'heure vu mon état. Après avoir déambulais sur le pont, je m'étais dirigeais vers les cabines, cherchant désespérément la mienne. Après avoir traversé tout l'étage sans trouver ma chambre, j'avais fini par m’asseoir quelques minutes pour essayer de retrouver dans ma tête le numéro de ma cabine, et je ne pouvais pas compter sur mes colocataires de vacances vu qu'elles étaient toutes encore en train de fêter le début de ses vacances qui s'annonçaient folles. Après de longues minutes à réfléchir, j'eu un soupçon d’illumination dans mon esprit. Cabine une. Me relevant, et toujours dans un état second j'entrepris d'aller jusqu'à ma chambre.
code par ARCHITECTURE
(Invité)