Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA lot of exces w/ Ricardo
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A lot of exces w/ Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Caerdydd Հ A lot of exces
A lot of exces w/ Ricardo Tumblr_mmmthzqNsi1s1h6ezo1_250
Lors du summer camp, la plupart des soirées étaient dédiées à la fête et aux beuveries. Habituellement raisonnable, je m'étais exceptionnellement laissé tenter par une boisson présentée dans un grand bol, comme du punch, mais sans en être. Une boisson douce, se buvant tellement facilement, mais attaquant l'esprit après quelques heures. Il était tard, mais je n'avais pas réellement conscience de l'heure vu mon état. Après avoir déambulais sur le pont, je m'étais dirigeais vers les cabines, cherchant désespérément la mienne. Après avoir traversé tout l'étage sans trouver ma chambre, j'avais fini par m’asseoir quelques minutes pour essayer de retrouver dans ma tête le numéro de ma cabine, et je ne pouvais pas compter sur mes colocataires de vacances vu qu'elles étaient toutes encore en train de fêter le début de ses vacances qui s'annonçaient folles. Après de longues minutes à réfléchir, j'eu un soupçon d’illumination dans mon esprit. Cabine une. Me relevant, et toujours dans un état second j'entrepris d'aller jusqu'à ma chambre.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait été convié sur le bateau des violets pour une petite soirée. Il fallait dire qu'il connaissait du monde dans cette équipe et surtout qu'il était réputé pour mettre l'ambiance même dans les soirées les plus ratées. Le brunet n'avait pas manqué à son rôle en faisant bien rire les gens, en buvant et en fumant quelques joints. Une envie pressente le prit alors et Ric quitta ses congénères sur le pont afin de chercher les toilettes. Ce bateau n'était pas exactement le même que le sien alors il mit un peu de temps à les trouver. Sortant finalement des toilettes, il marcha dans le couloir et remarqua une jeune femme seule. Elle avait l'air d'avoir bien bu également, vu sa manière de marcher. Ric s'avança alors vers elle, un sourire aux lèvres. "Besoin d'aide ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais toujours dans le couloir qui donnait sur les cabines des filles, qui me paraissait interminable, tout en regardant où je posais mes pieds et en cherchant tant bien que mal à retrouver mes esprits. Peu à peu, mais toujours fortement alcoolisée, je retrouvais mes repères, et alors que j'avançais vers le bout du couloir où je devais tourné pour atteindre ma chambre, je fus interpellé par une voix masculine « Besoin d'aide ? » Le son de cette vois m'était inconnu, et je levais les yeux sur la personne qui l'avait produite. Je découvris alors un jeune homme, brun avec des yeux bleus d'une beauté purement indescriptible. Il semblait avoir mon âge et de toute manière sa proposition d'aide était la bienvenue. Attrapant son bras de ma main, je tournais mon visage vers lui, tout en déclarant avec un sourire charmeur « Je veux bien ». Je quittais alors mon regard du sien pour regarder le bout du couloir, qui représenté l'objectif que je m'étais fixée un peu plus tôt avant cette rencontre, atteindre ma chambre. Alors que l'on commençait à marcher, enfin, que je marchais accroché au bras de ce jeune homme, je déclarais d'une voix qui se voulait normale et posée « Au fait, moi c'est Caerdydd » et je tournais de nouveau mon regard vers lui, tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait toujours eu le rôle du prince charmant. Genre, le mec qui vient au secours de la demoiselle en détresse. Aujourd'hui, c'était encore le cas avec cette délicieuse jeune femme. Une petite brune bien sexy, d'ailleurs. Si elle ne l'avait pas été, Ric aurait peut-être tracé son chemin après tout. Il lui proposa son aide, puisqu'elle avait l'air de vouloir aller quelque part. "Je veux bien". Il aurait mal prit un refus de sa part de toute façon. Elle passa son bras autour du sien pour pouvoir marcher en sa compagnie. "Au fait, moi c'est Caerdydd". Le brésilien lui sourit. "Moi c'est Ricardo". Il continua de marcher en sa compagnie, ne sachant pas vraiment où il l'amenait à vrai dire. "Tu me dis quand on est arrivé hein". Ouai, ça serait quand même con de rater l'arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais parfaitement pour quelles raisons ce jeune homme m'apparaissait comme étant une personne vraiment charmante mais surement que l'alcool était pas mal fautif. Cependant, peu m'importais, sa présence était parfaite. Et mon état d'ivresse me donnait un sentiment d'euphorie, de bien-être. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas prit une cuite.. A vrai dire, depuis ma cure, je n'avais rien bu de plus qu'une bière par soirée, ce qui était vraiment négligeable. Mais ce soir, l'espèce de punch avait eu raison de moi. M'enfin, j'étais désormais en charmante compagnie. "Moi c'est Ricardo" . Dans un sourire et en pressant son bras je lâchais un « Ravie de te connaitre! » que j'accompagnais d'un charmant petit sourire. "Tu me dis quand on est arrivé hein" Ah oui, c'est vrai, retrouver ma chambre. Tout en continuant à marcher vers le coin du couloir, je déclarais calmement « T'inquiète, on y est presque... normalement. » Oui parce que malgré tout, je n'étais pas tout à fait sûre de la direction et du numéro de ma cabine et finalement, je n'étais plus si pressée de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'avait aucune idée derrière la tête, vraiment aucune, lorsqu'il s'occupa de cette belle jeune femme. Bon, au fond, peut-être qu'il espérait qu'elle le fasse entrer dans sa cabine une fois arrivée. Enfin, si c'était bien vers sa cabine qu'ils se dirigeaient. "Ravie de te connaitre!" Ricardo hocha la tête avec un sourire. "Moi aussi". Et comment. "T'inquiète, on y est presque... normalement". Le brésilien eut un petit rire en l'écoutant. Et bah, ils étaient pas sorti de l'auberge. Mais il était en bonne compagnie, donc ça allait. "Bon, et bien je te suis alors". De toute façon, il n'avait plus trop le choix maintenant. Il avait hâte de voir où cette petite histoire allait les mener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma dernière phrase, il avait eu un petit rire. Pourtant, je commençais à vraiment douter du chemin que nous empruntions. "Bon, et bien je te suis alors" déclara-t-il calmement. Lorsque nous fûmes au bout du couloir, il fallut vraiment que j'utilise les quelques neurones de mon cerveau qui étaient encore totalement en état de marche. A droite ou à gauche? En regardant sur la première porte à droite était écrit " cinq " et sur celle de gauche " six ". Etant donc dans la première cabine de cet étage, il fallait que nous prenions droite pour aller vers ma chambre. Du moins je l’espérais. J'avais un peu honte d'être dans cet état et de rencontrer une nouvelle personne qui allait surement penser que j'étais une dévergondée de la vie, qui se met minable tous les jours, ce qui était totalement faux. M'enfin, bon, il était là avec moi malgré tout. Pauvre de lui. « Tu dois avoir mieux à faire que de m'aider, non? » demandais-je pour combler le vide présent dans le couloir a ce moment-ci de la soirée. J’espérais quand même au fond de moi qu'il allait dire non, car il m'était d'une grande aide, vu la situation actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait l'impression qu'ils marchaient depuis une dizaine de minutes, pourtant, ça ne devait en faire que cinq. il faut dire que l'alcool a tendance à vous faire perdre tout notion de temps. Des fois ça se rallonge, des fois c'est le contraire, c'est assez inquiétant. "Tu dois avoir mieux à faire que de m'aider, non?" Le brunet sourit à la jeune femme. "Si c'était le cas, je ne t'aiderais pas, crois moi". Oui parce qu'il est gentil, mais faut quand même pas en abuser. Il sentait après tout que ça pouvait devenir intéressant alors pourquoi partir retrouver les autres sur le pont ou au bar. "C'est quoi le numéro de ta cabine ?" Il allait peut-être pouvoir l'aider à réfléchir au moins. Il avait bien compris que c'était sa cabine qu'elle cherchait, puisqu'elle passait son temps à regarder le numéro au dessus des portes depuis tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous continuions notre progression vers la cabine, quand il déclara "Si c'était le cas, je ne t'aiderais pas, crois moi". Apparemment il appréciait ma compagnie, vu que s'il avait eu mieux à faire, il serait partir. Sa phrase me fit sourire, et lorsqu'il ajouta "C'est quoi le numéro de ta cabine ?" je compris qu'il m'avait vu en train de regarder tous les numéros accrochés au dessus des portes d'entrées de chaque cabine. C'était carrément la honte, avant il avait juste l'impression que j'avais trop bu, mais maintenant il savait que j'étais juste perdu à la recherche de ma chambre. Cependant, je n'eus pas le temps de lui répondre car je pris vite conscience que nous étions arrivé devant ma cabine. « C'est celle-là. » lâchant son bras, je posais alors ma main sur le poignée. Tout en tournant cette dernière, je fus prise d'une envie de lui demander amicalement « Tu veux entrer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était en délicieuse compagnie, il n'allait pas le nier. La brunette était ravissante, en plus d'être bien foutue. Il ne savait pas où tout ça allait mener, et il savait qu'il y avait une grande chance qu'une fois arrivé à destination, elle lui sorte un petit "merci, à la prochaine". Evidemment, il ne l'espérait pas. Demandant alors le numéro de sa chambre, la belle brune se tourna sur celle devant laquelle ils étaient arrivés. "C'est celle-là". Et bien, enfin. Bon et maintenant il y avait deux options. Soit elle l'invitait, soit c'était bye bye. "Tu veux entrer ?" Ouf, elle avait choisi la première option. Le brunet sourit en la regardant. "Pourquoi pas ? Mais je ne veux pas te déranger". Oui, il était galant jusqu'au bout le mec, même lorsqu'une fille aussi délicieuse lui proposait d'entrer dans sa cabine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)