Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

VOTES NOM DE TEAM, important!

Quel nom d'équipe préférez-vous?

Gold Teeth
VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_lcap2%VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_rcap 1 (2%)
The Krakens
VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_lcap23%VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_rcap 11 (23%)
Perla Negra
VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_lcap17%VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_rcap 8 (17%)
Black Storm
VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_lcap13%VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_rcap 6 (13%)
Lightstorm
VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_lcap10%VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_rcap 5 (10%)
Dawn Fury
VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_lcap13%VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_rcap 6 (13%)
Muerte Oro
VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_lcap8%VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_rcap 4 (8%)
Royal navy
VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_lcap4%VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_rcap 2 (4%)
Flying boat
VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_lcap2%VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_rcap 1 (2%)
Sea captain
VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_lcap4%VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 Vote_rcap 2 (4%)
Black Flag
Sondage clos
Total des votes : 48 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les garçons VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté aussi ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement j'ai un gros coup de coeur pour Perla Negra VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 3850463188

Edit : A voté également, j'avais oublié de préciser VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as voté, c'est le principal ma belle VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The krakens est en tête pour le moment.
Petit sondage, vous aimez tous ce nom pour le moment? VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 3850463188
On a plus que deux jours maximum pour se décider...  hanwii :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'embête de pas avoir été là depuis le début du SC, parce que les pseudo qui ont été choisis me font vraiment penser à l'équipe maudite alors j'espère qu'il n'en sera pas de même pour les autre VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 1779901633
Mais j'aime beaucoup The Kraken, ça claque sa maman hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audric, tu peux encore proposer des noms de team tu sais VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 3850463188
On a encore deux jours, alors on est OPEEEEEEN  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je sais bien mais j'ai pas d'idée VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 1779901633

Ils m'ont épuisé mon stock d'idée et d'inspi pendant la maintenance et qu'il m'ont fait croire que je serrai une framboise :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ils t'ont fais croire?
T'es pas content d'être avec nous? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis contente. VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 2474380249
mais avant que je change Ali pendant la maintenance les admin mon mis en framboise du coup voila VOTES NOM DE TEAM, important! - Page 3 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)