Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoom 1 •• Night-excursion on the boat
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Room 1 •• Night-excursion on the boat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une heure du matin sur le pont supérieur. Le bateau tangue au rythme de l’eau paisible. Accoudé au rebord, je regardais avec ennuie la surface de l’eau noir. J’étais ici depuis quelques jours déjà et toutes mes nuits sur ce bateau semblaient se ressembler. Le regard fuyant, je m’arrêtais sur l’ombre du bateau. C’est à ce moment-là que je fus assailli d’une idée soudaine. Ok, je m’enmerdais grave ici, mais j’avais de la chance d’avoir une bonne bande de gars dans la cabine. Alors, pourquoi ne pas leur proposer une petite excursion ? Après tout, nous étions sur un grand bateau, non ? Il y avait plein de choses que nous n’avions pas encore visités. Pris d’une nouvelle rigueur, je rejoignais rapidement ma cabine. Avec un peu de chance, la plupart des gars ne dormaient pas. Ouvrant la porte de ma cabine, j’entrais à l’intérieur. Comme je l’avais espéré, ils ne dormaient pas. A part Jorden qui dormait à moitié la bouche ouverte. « Debout ma grosse feignasse ! » disais-je en lui tapotant la tête. « Qui est partant pour aller se dégotter du rhum et rendre cette soirée plus intéressante ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi malgré les mouvements du bateau je ne suis pas malade. Non c’est plus comme une berceuse pour moi. Je me suis mis dans la cabine que je partage avec cinq autre gars histoire de me reposer un peu. Parce que je suis crevé, c’est dur de penser qu’on est le capitaine et qu’on a une équipe de je ne sais combien de bas cassés à faire gagner. Mais j’ai confiance, il faut qu’on gagne, ca serait vraiment le top. Je suis couché à moitié renversé dans le vide la bouche ouvert presque avec un filet de bave qui coule. Je rêve de moi poser sur une île déserte avec un petit mojito et des femme nues qui me font de l’air et des petites danse devant moi.. D’ailleurs l’une d’elle ma traité de feignasse. J’ai as vraiment compris sur le coup.. Mais au final c’était juste l’autre zoive qui est venu me réveiller.  Je me suis redressé quand il a exposé son idée, j’ai frotté mes yeux avant de répondre. Le premier qui vomi je le fait accrocher au mât du bateau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à se faire tard et tous les mecs de la cabine se préparaient pour se coucher. Jorden lui dormait déjà à moitié.  Depuis notre départ, nous n’avions pas fait grand chose, du moins pour ma part. Il ne manquait que Wyatt dans la chambre et je ne savais pas, ce qu’il faisait et où il était. Peut-être avait-il trouvé un endroit cool sur le bateau. J’avais parlé un peu trop vite, car Wyatt entra dans la cabine, réveillant Jorden sur son passage.  Wyatt parla de son plan pour la soirée. Bonne idée, je ne pouvais pas refuser une bonne soirée entre mecs et surtout quand il y avait de l’alcool de disponible. Jorden dit que le premier qui vomissait se ferait accrocher sur le mât.  Je souriais et répondis à Wyatt : «Je suis partant, j’avais pas trop sommeil. » Je fouillais dans mon sac de voyage et ressortis une bouteille de rhum pas encore ouverte.  «J’offre la première, j’ai réussi à l’apporter sur le bateau sans me faire prendre.» J’ouvris la bouteille et la passa à Jorden pour qu’il prenne la première gorgée en tant que capitaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais retrouvé dans la chambre 1 avec toute une équipe de mec que je connaissais pas, mais vu le peu de temps depuis mon retour à Harvard, ça n'avait rien de surprenant. Certains d'entre eux étaient venus me saluer sur le pont et franchement, la première impression sur mon équipe et mes camarades de chambre étaient plutôt positive. On était maintenant le soir, et j'étais tranquillement installé sur mon lit, même si j'avais des fourmis dans les jambes. Faut dire qu'on était dans les Caraïbes, et sur le point de partir faire une croisière sur le thème des pirates, franchement, quel mec ne rêverait pas de ça ?!?! Et franchement, les filles de l'équipe étaient vraiment mignonnes, je voyais pas de problèmes du tout à partager le bateau avec elles. Alors que j'allais sortir pour faire un tour, histoire de faire quelque chose plutôt que de rester là bêtement, le dernier occupant de la chambre surgit en proposant d'aller chercher du rhum sur le bateau. Je l'aimais bien lui, il avait l'air sympa et plein de bonnes idées, surtout vu la manière dont il avait réveillé notre c'ptaine. D'ailleurs, lui et Lukas étaient partant, et je me levais rapidement. « J'suis des vôtres, après tout, on est des pirates et un pirate sans rhum, c'est pas possible ! » Lukas sortit d'ailleurs une bouteille et je souris largement. « Voilà qui promet une soirée intéressante, j'propose qu'on fasse un détour par les cuisines, histoire de pas se retrouver à sec trop rapidement... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambrée de la folie, la chambrée de tous les défis et de toutes les conneries. Je ne connaissais pas grand monde par ici, mais je savais que j'allais passer un bon moment, un moyen de me changer les idées, d'oublier un peu ma triste existence. Alors qu'apparemment les gars étaient partis pour rendre la soirée totalement passionnante, le rhum aidant bien les choses, je les regardais un peu hésitant même si on savait très bien que je ne refusais jamais vraiment. Je crois qu'on va déjà commencer le summer camp plus que mal ... le premier qui vomi à un gage surtout ... Il fallait bien faire de cette soirée, un moyen de faire les cons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me trouvais dans la cabine avec les gars. Bordel, même la nuit il faisait vachement chaud sur ce putain d'océan !
Alors j'avais mon jean et pas de haut, exhibant mon -magnifique- (ahah j'aime me complimenter) torse malgré que ce soit que des gars dans la cabine. J'étais assis sur mon lit à jouer avec une pièce de sous entre les doigts, j'm'ennuyais un peu. Le bateau bougeait et chance à moi, j'avais pas le mal de mer ! Quand à un moment, Wyatt entre et nous dit un truc comme Qui est partant pour aller se dégotter du rhum et rendre cette soirée plus intéressante ? après avoir réveillé Jorden de son sommeil profond. Jorden qui, d'ailleurs, bavait sûrement son oreiller !
Notre capitaine nous dit que le premier qui vomissait devait être accroché au mât du bateau, ce qui me fit pouffer de rire. je savais que ça ne risquait pas d'être mon cas ! Lukas nous confia qu'il n'avait pas sommeil et James nous proposa qu'on aille dans les cuisines trouver de quoi se.. raffraichir ? Du rhum quoi ! Encore et toujours plus de rhum ! Puis Matthéo dit que non seulement le premier qui vomit se retrouve sur le mât, mais en plus il aura un gage ! Ah mais génial ! Ca allait être drôôôôle !
Moi j'veux bien aussi ! Mais attention les gars, les clowns sont partout. cette dernière phrase étant destinée à Wyatt, j'pouvais pas m'en empêcher. Ca y'est j'avais un trop gros dossier sur lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était partant pour une excursion nocturne. Même Lukas avait pris part aux festivités en sortant une bouteille de rhum. Si ce n’était pas une cachette ça ! Par la suite, Matthéo nous parlait d’avoir un gage si l’on vomissait. Je ne pensais pas avoir le mal de mer, mais sait-on jamais ! « Moi j'veux bien aussi ! Mais attention les gars, les clowns sont partout. » Petite touche personnelle de Camus qui prenait soin de me rappeler notre excursion dans le palais du rire. « Méfie-toi Camunette, ton pire cauchemar pourrait arriver bien plus vite que tu ne le pense » Moi innocent, moi pas faire de menaces. « Bon on y va les petits ? Tous à la queuleuleu » disais-je en ouvrant la porte de notre cabine pour nous aventurer dans les couloirs obscurs du bateau. D’ailleurs, qui dit obscurité, dit bruit étrange. C’était moi ou j’avais l’impression d’entendre des bruits fantomatiques ?

HJ: Désolé du retard, je suis en absence et j'ai des problèmes de réseaux ici ( ou plutôt on me laisse pas le temps de toucher au pc! ) Room 1  •• Night-excursion on the boat 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)