Invité
est en ligne
Invité
Journée plongée sur un petit bateau avec des instructeurs... Bon ce n'est pas comme si je n'avais jamais fais de plongée mais, ça remonte à loin. Ce que je n'avais pas prévu par contre c'est qu'il soit là lui, sur le même bateau, dans le même "cours". Pour vous avouer je l'évitais soigneusement. Adam avait été une de mes conquêtes, oui bon je dis ça comme si j'en avais eu des tas alors que non. Bref nous avions été en couple quelques mois jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était sortit avec Danae, une amie et ma protégée. Sortis ou je ne sais pas top quoi, mais il y avait eu quelque chose entre eux. Je n'osais pas imaginer la réaction de mon amie si d'aventure elle avait eu vent de notre idylle alors pour calmer ma conscience j'avais préféré rompre avec Adam. Je ne lui avais pas donné la raison exact de ce choix et je sais que je ne m'étais pas attiré sa sympathie en prenant la fuite. Alors depuis j'évitais d'être à son contact. De toute manière je prenais toujours la fuite quand les choses devenaient sérieuses. Trop effrayée de m'attacher encore à quelqu'un. Je restais alors dans mon coin sur le bateau faisant mine de ne pas le voir. Sauf que bon le prof de plongée eu soudainement la bonne idée de former des duos et de m'assigner mon ex. Génial, ah non ça ça ne va pas être possible, pensais-je. Sauf que je me voyais mal expliquer les raisons d'un refus devant une assemblée de gens inconnus. Voilà que je soufflais lourdement alors que je le voyais s'amener vers moi. Mon regard foudroya instantanément le sien. Salut. balançais-je sur un ton à couper au couteau.
(Invité)