Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM&KARY << Burry the past?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ADAM&KARY << Burry the past?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée plongée sur un petit bateau avec des instructeurs... Bon ce n'est pas comme si je n'avais jamais fais de plongée mais, ça remonte à loin. Ce que je n'avais pas prévu par contre c'est qu'il soit là lui, sur le même bateau, dans le même "cours". Pour vous avouer je l'évitais soigneusement. Adam avait été une de mes conquêtes, oui bon je dis ça comme si j'en avais eu des tas alors que non. Bref nous avions été en couple quelques mois jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était sortit avec Danae, une amie et ma protégée. Sortis ou je ne sais pas top quoi, mais il y avait eu quelque chose entre eux. Je n'osais pas imaginer la réaction de mon amie si d'aventure elle avait eu vent de notre idylle alors pour calmer ma conscience j'avais préféré rompre avec Adam. Je ne lui avais pas donné la raison exact de ce choix et je sais que je ne m'étais pas attiré sa sympathie en prenant la fuite. Alors depuis j'évitais d'être à son contact. De toute manière je prenais toujours la fuite quand les choses devenaient sérieuses. Trop effrayée de m'attacher encore à quelqu'un. Je restais alors dans mon coin sur le bateau faisant mine de ne pas le voir. Sauf que bon le prof de plongée eu soudainement la bonne idée de former des duos et de m'assigner mon ex. Génial, ah non ça ça ne va pas être possible, pensais-je. Sauf que je me voyais mal expliquer les raisons d'un refus devant une assemblée de gens inconnus. Voilà que je soufflais lourdement alors que je le voyais s'amener vers moi. Mon regard foudroya instantanément le sien. Salut. balançais-je sur un ton à couper au couteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatrième journée, au Summer camp et aujourd'hui tu avais opté pour de la plongée. Adam, toi marin dans l'âme, tu ne diras jamais non à une activité aquatique comme celle-ci. Tu avais hâte de découvrir les requins des Caraïbes et autres espèces en tous genres,  tu étais un gros curieux des fonds marins. Tu t'étais renseigné sur les séances de plongée et tu avais donc choisir celle de cet après midi. Car oui, le matin, c'était sacré pour dormir, surtout si tu continuais à cette allure à faire des fêtes et boire du rhum tout le long de ton séjour. Tu étais donc sortie de ta cabine, un simple short de bain comme vêtement et une serviette sur ton épaule pour te rendre au lieu de rendez-vous. T'étais monté sur un zodiac en compagnie d'autre personnes qui t'étaient encore inconnues. Le petit bateau vous emmène dans un lieu précis, tu as le regard perdu dans la mer tout le long du trajet. Finalement vous arrivez dans une petite crique aux airs paradisiaques. Par mesure de sécurité et de pratique, le moniteur vous met en binôme. Et c'est là qu'un sourire sarcastique se dessine sur le coin des lèvres quand tu découvre ton partenaire.. ou tu dirais, ta partenaire. Kira ou ton ex favorite que t'aimait plus que tout faire chier pour ce qu'elle t'avait fait. Tu t'approches d'elle et sa voix est des plus glaciales envers toi. Cela ne t'étonnait même plus à la longue et tu lui réponds Comme on s'retrouve Kira. Toujours aussi aimable à c'que je vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le pompom, le summum de ma journée. J'allais devoir faire équipe avec le plus exécrable des mes ex petits amis. J'étais maudite aujourd'hui. Mon regard un peu virulent se porta sur son visage dès qu'il ouvrit sa bouche. Non mais, tu le fais exprès n'est-ce pas. Ecorche encore une fois mon nom et... C'est Kary pas Kira! Il cherchait réellement à provoquer des réactions chez moi. Moi qui pensait passer une bonne journée, profiter de ce cours de plongée et non, non rien ne se passait comme je l'espérais. Toujours aussi aimable, oui je l'étais mais, avec Adam c'était difficile de l'être alors qu'il avait le même type de comportement à mon égard. Oui bon dans un sens peut-être qu'il avait des raisons de l'être, c'est vrai que je l'avais largué sans autre préambules, sans explications claires mais, tout de même. J'étais prête à me lever et à aller demander un changement au moniteur. Nous deux en duo, je pense pas que ce soit réellement une très bonne idée. déclarais-je en ancrant mes yeux dans les siens.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups. Tu avais accidentellement écorché le nom de ta ex favorite. Elle t'offre une jolie mou en colère. Toujours aussi adorable cette Kary. Tu ne comprendras donc jamais pourquoi elle t'avait lâché, c'est pour ça qu'aujourd'hui tu te donnais un malin plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle semble apparemment furieuse d'être avec toi. De ton côté, tu trouves ça plutôt comique d'être coincé avec elle. Tu pourras encore plus l'embêter pour ton plus grand plaisir. C'est vrai que nous deux ça fait un duo plutôt.. explosif ! tu dis avant de rire, de quoi la faire rager encore plus. Bad boy Adam. Tu vois que le moniteur après vous avoir attribué vos binômes respectifs, commence à vous expliquer les règles de sécurité avant que vous ne descendiez dans l'eau et tu lances à Kary T'façon, je penses que c'est mort si tu veux être avec quelqu'un d'autre, ils sont tous pris et moches en plus!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kira non mais, je rêve. Je vais lui en foutre des Kira moi et en plus j'étais certaine qu'il ne faisait exprès pour me faire sortir de mes gonds. Je ne savais pas pourquoi il prenait un malin plaisir à me taper sur les nerfs. Oui bon d'accord j'avais encore une fois de plus fuit une relation. Je ne lui avais même pas donné les raisons exactes de la rupture tout comme avec Dorian. Un duo explosif oui, il ne pensait pas si bien dire. On risque d'exploser en passant une partie de cette journée tous les deux. Je fronce alors les sourcils. Oui il n'y a pas plus beau couple que nous enfin duo... Pour bien enfoncer le couteau dans la plaie. A charge de revanche Adam. J'allais donc devoir me le coltiner et en plus lui faire "confiance" pour plonger avec lui. Ouais, dommage. Et non regarde le brun là-bas il est plutôt canon lui. Bon, je te préviens tu me fais pas un sale coup sous l'eau sinon j'attire tous les requins du coin sur toi. dis-je avec un sourire béat pendant que je m'équipais pour la plongée. Le prof avait fini de nous donner les consignes nous devions passer les bouteilles sur nos épaules. Tiens files moi un coup de main cher binôme. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)