Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBahamas : 1ère sortie ★ Camrina.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bahamas : 1ère sortie ★ Camrina.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ Aux Bahamas, on se prélasse ! OU pas ! ★

Camus Z. Hawroïd & Irina V. Dostoïevskaïa

Nous venions tout juste d'arriver aux Bahamas et j'avais eu l'occasion durant le trajet de faire connaissances avec mes nouvelles colocataires et équipières que je nomme : Lavender, Marley, Camille, Sammy et Leonor. Nous nous étions toutes entendues dès le départ soit dès notre arrivée. Mais suite à la petite soirée que nous avions passé entre filles, j'avais eu du mal à trouver le sommeil d'autant plus que le bateau tanguait énormément.
Le matin même, je m'étais donc réveillée de bonne heure et étais partie visiter ce qui alllait être notre maison pendant ces deux prochains mois à venir. J'avais rencontré Marley, nous avions bu quelques verrs de jus d'orange ensemble et dès que cette dernière fut partie, mes pensées s'étaient dirigées vers mon meilleur ami : Camus. Bien que je ne soit à Harvard que depuis quelques semaines, nous nous étions beaucoup rapproché l'un de l'autre au point qu'une nouvelle amitié extraordinaire s'était créée. J'avais donc décidé de lui envoyer un message pour que l'on se rejoigne et fasse au moins une activité ensemble, comme ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.
J'enfilais un maillot de bain au cas où -après tout nous étions aux Bahamas- et me dirigeais vers le lieu de Rendez-vous, attendant son arrivé impatiemment tout en contemplant le merveilleux paysages qui nous entourait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jour là, je devais voir ma meilleure amie qui n'était d'autre que Irina. C'était une fille géniale, vraiment à qui j'allais raconter comment je me sentais. J'en avais besoin, tu sais. J'avais besoin de parler à quelqu'un, ne sachant pas trop comment le lui dire. Mais j'comptais pas me cacher. Quand j'étais avec les autres comme Wyatt, Jorden et tout ça.. bah j'me cachais. Je montrais pas qui j'étais vraiment. Je montrais pas ce que je ressentais. Mais en face d'Irina, pas besoin.
Mais au début, je pouvais pas m'empêcher de faire le con alors quand j'arrivais sur une petite place où j'avais rendez vous avec ma meilleure amie et que je la vis, je souris alors. Je m'approchais discrètement d'elle, de manière à ce qu'elle ne m'entende pas et je posais violemment mes mains sur ses épaules en criant.
BOUUH !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ Aux Bahamas, on se prélasse ! OU pas ! ★

Camus Z. Hawroïd & Irina V. Dostoïevskaïa

Très bien alors je tiens à le dire : en aucun cas je suis froussarde ou encore trouillarde ou même autrechose. Je ne me met pas à courir lorsque qu'une abeille est à 10 mètres de moi et lorsque je voit une arraingnée, aussi grosse soit elle : je l'écrase. Sans crier. Sans pleurer : je l'écrase et c'est tout. Même les serpents ne me font pas peur ! Quoi que ... Bref. La n'était pas la question. Je n'ai peur que de très très peu de choses, mais lorsque votre meilleur ami débarque derrière vous lorsque vous êtes concentrer à essayer de lire le nom d'un bateau non loin de vous, et bah on sursaute, voir on cri même.
-Aaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaah aaaaaah ! Ok, ok on se calme ! Stop ! criai-je avec le coeur qui battait à cent à l'heure contre ma poitrine.
Je me retournai brusquement pour faire fasse à Camus tout en balançant au passage quelques insultes russes. Je le dévisageai du regard et essayai de me calmer.
- Plus ... JAMAIS !
Puis je perdis mon sérieux et commencait à rigoler à ne plus en pouvoir.
- Ok bien joué ! Tu m'as eu.
Je me relevais du sol avant de lui dire bonjour.
- Mais la prochaine fois, je me vengerais !
A vrai dire, j'avais déjà plusieurs plans qui étaient en train de se configurer dans ma tête : j'allais me venger 'était sure, mais une autre fois. Le moment était aux retrouvailles aux Bahamas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, là là mais LA ! C'était trop drôle. J'crois que j'avais jamais vus Irina sursauter. Ou même crier de peur. Mais LA ! C'était trop bien. Trop drôle. J'étais mort. Mort de rire. Limite là, j'étais plié en deux. Elle m'avait trop fait rire. En plus, quand elle se mit à dire des insultes russes, c'était presque pire. J'en avais mal au ventre. Alors je fis un sourire en coin après m'être calmé.
Mmh.. T'étais trop sexe ! Trop sexe quand tu es comme ça, j'te le dis moi.
Je pris un accent russe pour dire la phrase suivante. Non, j'imitais pas bien l'accent russe. Mais oui j'aimais bien essayer tout de même. Donc, le menton levé, l'accent russe mal fait actionné, je dis.
DAAAA ! VOUS ETES VRAIMENT DROLE MADAME DAAAAA!
Non j'étais obligé. J'aimais bien me moquer un peu de ma Irina chérie. C'était sur ça presque qu'était basée notre amitié. Ou pas.
En tout cas, là j'faisais mon garçon tout heureux mais après j'allais tout lui raconter, Irina devait savoir. C'était ma meilleure amie, quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)