Invité
est en ligne
Invité
★ Aux Bahamas, on se prélasse ! OU pas ! ★
Camus Z. Hawroïd & Irina V. Dostoïevskaïa
Nous venions tout juste d'arriver aux Bahamas et j'avais eu l'occasion durant le trajet de faire connaissances avec mes nouvelles colocataires et équipières que je nomme : Lavender, Marley, Camille, Sammy et Leonor. Nous nous étions toutes entendues dès le départ soit dès notre arrivée. Mais suite à la petite soirée que nous avions passé entre filles, j'avais eu du mal à trouver le sommeil d'autant plus que le bateau tanguait énormément.
Le matin même, je m'étais donc réveillée de bonne heure et étais partie visiter ce qui alllait être notre maison pendant ces deux prochains mois à venir. J'avais rencontré Marley, nous avions bu quelques verrs de jus d'orange ensemble et dès que cette dernière fut partie, mes pensées s'étaient dirigées vers mon meilleur ami : Camus. Bien que je ne soit à Harvard que depuis quelques semaines, nous nous étions beaucoup rapproché l'un de l'autre au point qu'une nouvelle amitié extraordinaire s'était créée. J'avais donc décidé de lui envoyer un message pour que l'on se rejoigne et fasse au moins une activité ensemble, comme ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.
J'enfilais un maillot de bain au cas où -après tout nous étions aux Bahamas- et me dirigeais vers le lieu de Rendez-vous, attendant son arrivé impatiemment tout en contemplant le merveilleux paysages qui nous entourait.
(Invité)