Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Aaliyah] Soda, Soda, RHUM!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Aaliyah] Soda, Soda, RHUM!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt se trouvait seul au bar, vu qu’il était déjà un peut nostalgique et mal parce que son amie avait encore décidé de se drogué alors qu’elle lui avait promis qu’elle arrêterait, sa c’est se qui énervais le plus Matt’, même s’il est très loin d’être un saint il ne supporte pas qu’on lui mente. Son passait le hantait, les plages des caraïbes lui rappelait l’Australie ses plages immense, ici c’était plus jolie. Mais se rappelé que ses parents sont mort, que son frère était porté disparu jusqu'à se qu’il le retrouve après 5 ans ou il était tombé dans un cercle vicieux, alcool et drogue. La bombe lui avait fait ouvrir les yeux sur la vie de merde qu’il avait il avait décidé de se reprendre en main depuis se jour la. Maintenant qu’il était en vacances l’alcool coulait a flot et la tentation était de plus en plus forte. Il avait fini par retrouvé son endroit favorisé le bar, mais il avait décidé de prendre juste un verre de soda, il savait pertinemment que si il se mettait à boire maintenant il se mettrait mal très vite, et n’arriverai pas a s’arrêté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soda & Rhum
w/ Matthew

Aller dans un bar alors que je suis censée ne pas y mettre les pieds pour ne pas replonger vers mon ancien démon. Celui qui me tente à chaque fois que je croise son regard. Et pourtant, j'étais dans l'esprit de la fête et depuis que je bois, donc depuis pas mal d'années à présent, pour moi, fête rime avec alcool alors je suis obligée de boire au moins un verre. Mais le soucis depuis quelques mois, c'est que je ne peux pas me contenter d'un seul verre. Je suis obligée d'en enfiler plusieurs à la suite.
D'ailleurs, c'était ce que je faisais. Je buvais un petit verre de rhum. J'étais entrain de danser en même temps et en retournant vers le bar pour demander un autre verre, je renversai le contenu du précédent sur un mec assis au bar. Un fou rire mélangé à des excuses peu crédibles. En effet, j'étais un peu gênée et le rire était tout simplement nerveux. Désolée, j'ai trébuchée sur... bref pardon ! Comment pourrai-je me faire pardonner ? Je savais parfaitement que j'avais trébuché mais je ne savais pas sur quoi. Il se peu que j'étais juste un petit peu pompette et que je m'étais tout simplement emmêlée les pieds en me dirigeant vers le bar, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était dans un bar seul. C’était un ancien alcoolique et il aimait se lancé des défi a essayé é de tenir tête a ses vieux démons. Matt était comme sa on soigne le mal par le mal. Quand une jeune femme lui versa le contenue de son verre sur lui, super encore une fille soule. A l’odeur c’était du rhum, humm la sa allait être dure de résisté avec cette odeur dans le nez. Elle commença a rigolé, elle était jolie et marrante même si elle était pompette aparamant. Il lui sourit il ne pouvait pas s’énervé sur une si jolie fille. Elle lui demandait comment ce faire pardonné, il n’allait pas lui faire payé un verre de sans alcool ouais Matt buvait plus mais il avait du mal a l’assumé devant des inconnu.
« Au rien ce n’est pas grave sa arrive a tout le monde. »
Ouf parade trouvé e de toute façon Matt avait des principes, il n’allait pas se faire payé a boire par une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soda & Rhum
w/ Matthew

Ouais ça arrive à tout le monde mais disons que ces derniers temps, ce genre de conneries m'arrivaient très souvent. Il faut dire aussi que j'avais l'alcool dans le sang en ce moment et que s'en débarrasser n'était pas chose facile. Le fait de retourner à Londres auprès de mes parents quelques temps m'avait juste ouvert un peu les yeux, mais ça n'empêchait rien à mon addiction à cet alcool qui coulait dans mes veines, un peu plus chaque jour et qui me faisait un bien fou quand j'en buvais. J'oubliais absolument tout et le lendemain, j'avais tellement mal à la tête que je ne pensais à rien. Oui, bon moi ça m'arrive un peu trop souvent quand même ! Au fait, moi c'est Aaliyah ! Logiquement c'est comme ça qu'on se présente à une personne ! Tais-toi Liyah, par pitié, tais-toi ! Je haussais les épaules, faisant une moue mi-honteuse, mi-amusée par la situation. Je redemandais un verre au barman, tout en lui faisant signe de servir également le jeune homme à mes côtés. Qu'il accepte ou pas, ça ferait un verre en plus pour moi dans le pire des cas. J'espère que tu m'accompagneras pour boire ne serait-ce qu'un verre ! C'est la fête après tout ! J'adorais cette excuse "c'est la fête". Elle faisait assez passe partout à ce genre d’événement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille qui venait d’arrivé, avait fait une entré fracassante il faut dire elle avait renversé son verre sur Matthew. Elle venait de lui faire comprendre qu’elle était pas trop mal porté sur la boisson. En même temps Matthew n’était pas au sommet de sa forme, il venait de largué sa copine parce qu’elle l’avait trompé. Il venait aussi d’apprendre qu’elle avait déjà couché avec des filles alors que lui supportait déjà difficilement l’idée. C’était le bout. Il ne savait pas comment il avait pu lutter contre ses vieilles addictions a se point las. Bon Amber l’aidait beaucoup mais la elle n’était pas la et se qu’elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal. Elle se présenta sous le no d’Aaliyah
« Enchanté Aaliyah, moi c’est Matthew. » Quand elle fit signe au serveur de les resservir. Matt regarda son verre se n’était plus du soda mais de l’alcool, cette alcool qui fait tellement de bien. Puis merde, une fois sa ne lui fera pas de mal. Il se laissa entrainer par la jeune fille et pour lui faire comprendre qu’il la suivrait, il avalât son verre cul’ sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soda & Rhum
w/ Matthew

Adorable comme il est, il accepta rapidement le verre que je venais de lui offrir. Il le but cul sec, comme je l'avais fait avec le mien également. Mais je ne comptais pas m'arrêter à la. Je fis signe au serveur de nous servir à nouveau. Et pendant ce temps, j'entamais la conversation. Alors, tu viens souvent ici ? Un habitué des bars, c'est assez bizarre. Si c'était le cas, ça devait être un de ces hommes solitaires qui passe ses soirées dans les bars à noyer sa peine dans un verre de whisky ou autre. Bien qu'avant que je ne le serve, il n'avait pas l'air de boire une quelconque boisson alcoolisée. Et puis, il n'avait pas l'air soûle non plus. Dis-moi que ça ne te dérange pas de m'accompagner ? Je veux dire, de boire avec moi ! Sait-on jamais. Il n'avait peut-être pas l'habitude. Il buvait sans doute seulement pour me faire plaisir ou par pur politesse vu que je lui vais offert ce verre. Puis celui que je venais de redemander au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille lui demandait si il était un habitué des bars. Ou les bars et lui c’était une vieille histoire d’amour, il avait fait un break mais maintenant que plus rien n’allait bizarrement il était revenue. « Non pas vraiment » Non mais je t’ai pas dit jolie cœur je suis un alcoolique réputé, il allait pas lui sortir sa quand même.
« Non non sa me dérange pas. » Accompagné une aussi jolie fille était loin de lui déplaire, il avait vraiment besoin d’un verre. C’était vital , en plus cet abrutie était dans un bar alors qu’il voulait pas boire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)