Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya day on the beach with my bitch :perv: + camiyah
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a day on the beach with my bitch :perv: + camiyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

a day on the beach with my bitch :perv: + camiyah  Tumblr_mnow2rT0ue1rqujg6o2_250

Ce jour là, j'avais décidé de le passer avec une des filles que j'aimais énormément. Aaliyah. Je l'adorais vraiment, elle était une de mes deux protégées avec Swan. Alors je lui avais donné rendez vous à onze heures trente à la plage. J'arrivais sur la plage et je vois la petite silhouette de ma chérie sur le sable. Du coup, je m'approche sans faire de bruit, touuuuut doucement. Et hop, j'la prends dans mes bras mais en mode sac à patate. Elle etait sur mon épaule, la tête en bas. Je lui tapais dans le dos en la secouant un peu.
Wesh ma p'tite Liyah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A day on the beach with my bitch
w/ Camus

Depuis mon retour de Londres, j'étais censée me comporter en bonne fille modèle, sur la voie de la guérison, de la rédemption et toute ces conneries mais au lieu de ça, je continuais sur le même chemin. Je buvais à pas mal de soirées, je fumais par moment et la drogue... au mon Dieu, la drogue me tentais tellement, la C. surtout mais je n'y touchais pas. Pour une fois, j'avais décidé de passer une journée au calme, bien que je ne savais pas encore comme elle allait se terminer. Alors j'avais demandé à l'un de mes protecteurs, de mes anges gardiens de passer la journée avec moi. Je savais qu'avec lui, je ne risquais pas de faire de conneries, ou du moins, pas d'immenses conneries.
Arrivée sur la plage, je le cherchais du regard, ma main devant mes yeux, en visière pour me protéger du soleil tout en le cherchant mais rien, je ne voyais rien, je ne le trouvais pas et soudain, une personne m'attrapa par les jambes, me mettant sur son épaule telle une besace de ... de mon poids que vous n'avez pas besoin de connaître. A vrai dire, j'avais une sacré gueule de bois et en plus de ça, je venais à peine de manger alors très mauvaise idée. Je tapais sur son dos, ses fesses. J'agitais mes pieds, comme une enfant en fait qui ne savait pas quoi faire pour se défendre. Cam laisse moi descendre j'vais... vomir ! Ca menaçait de venir d'une seconde à l'autre et ça risquait d'être moins marrant pour lui mais beaucoup plus pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc sur la plage avec ma Liyah, je la portais comme un sac à patate. Le fait de voir des gens m'aider à faire semblant que tout allait bien, que je suis toujours ce Camus que tout le monde connait, le con qui fait des blagues toutes pourries, pas drôles mais qui est le seul à rigoler. Donc je pensais que ça allait me faire du bien, passer une journée avec elle.
Cam laisse moi descendre j'vais... vomir ! J'haussais les sourcils et la reposais doucement sur le sol en soupirant.
Alors fais ça où tu veux sauf sur moi. ris-je un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A day on the beach with my bitch
w/ Camus

Il est vrai que cette excuse marche à tout les coups, sauf que là, ce n'était pas une excuse. C'était la simple et pure vérité. Ca aurait pu être pas mal sur toi n'empêche ! Mais tu m'as lâchée au moins ! On était pas dans l'eau, dommage, je ne pouvais pas lui en lancer en pleine figure pour me venger et je me voyais mal le faire avec du sable. Ca fait mal et il paraît que ça peut rendre aveugle. Je suis folle, mais pas à ce point non plus. Alors, comme ça se passe avec la belle brunette avec qui je t'ai vu au bal ? Je parlais d'Ella, si je me souviens bien de son nom. J'avais entendue parler d'une vague histoire "d'amour" entre eux et je voulais savoir où ils en étaient. J'étais très curieuse. Pourvu qu'il ne me retourne pas la question par contre car il risquait de se retrouver sans réponse. Je ne savais pas où j'en étais avec mon cavalier du bal moi. Oui, avec Darnell, tout est si compliqué. Même s'il est vrai que c'est moi qui ait rendu notre histoire telle qu'elle est.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)