Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke & Tate - Talk about the ennemy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Luke & Tate - Talk about the ennemy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp! Paradisiaque et un voyage fabuleux sous le soleil des Caraibes et les pirates. Le policier avait réussi à s'éclipser de son navire pour profiter d'un pack de bière, du soleil et renouer avec un vieil ami d'Havard enfin, une connaissance. C'était son bon pote Tate. Il avait eu courant de ses amourettes avec la croqueuse d'hommes des Dunsters et de sa meilleure amie la petite blonde. Il avait quitter le navire avec un maillot de bain soit un short nort noir, une paire de lunette ray-ban et une casquette tourner vers l'arrière. Et alla acheter de la bière a Nassau avant d'aller à l'endroit convoité la plage des Bahamas. C'était un endroit absolument digne du paradis et Luke avait eut hate d'y revenir pour faire la fête. Oui il avait son insigne de flic, son statut de prof mais l'école était en pause pour l'été et son pouvoir federal n'était pas en fonction dans les îles. Il trouva une chaise longue et y prit place en regardant les déesses en bikini passé et vérifia son telephone. Aucune nouvelle du petit bleu, Il savait qu'il allait venir et surtout il voulait avoir des nouvelles de ce qui se passait avec Tate. Il l'avait trouver dans la bibliothèque le jour de l'attaque des bombes et il se connaissait depuis que le petit merdeux était dans sa Suisse natale mais l'important était qu'il était copains et avait garder contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le type qui ne fait pas confiance à n'importe qui. La confiance sa se gagne, un point c'est tout. J'étais sur le point d'aller nager avec les filles et les mecs de l'équipe quand je recu un message d'un bon pote à moi: Luke. Luke est un enseignant à l'école ouais ouais mais c'est un bon ami à moi car Luke était un policier en service qui m'a sorti de la bibliothèque le jour de la bombe. Il avait voulu faire sûr que j'allais bien et avec le temps une amitié s'était développer entre nous et j'étais le seul élève à connaître son secret comme quoi il était un agent infiltré à l'école. J'avais une confiance aveugle envers Luke et avec le temps, il était devenu un véritable confident. Tous les sentiments que j'avais pour Birdy et Blaise, il était au courant et il était devenu un genre de conseiller personnel. Je me rendis au point de rendez-vous en une quinzaine de minute et je pouvais déja voir le vieux avec son pack de bierre qui m'attendait. J'arrivais à ses côtés et je lui lanca: ''les personnes âgés ne sont pas autorisés ici, étudiants seulement, veuillez quitter! Salut Luke ou monsieur?!'' Je riais un bon coup et lui donna une accolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke savait que son ami allait finir par arriver, Tate était un peu comme son petit protégé depuis qu'il l'avait trouver la journée de la bombe. Il envoya un message texto à ses soeurs qu'il entendit le jeune Eliot arrivé. ''les personnes âgés ne sont pas autorisés ici, étudiants seulement, veuillez quitter! Salut Luke ou monsieur?!'' , Le prof se releva pour faire une accolade amicable à Tate et le poussa amicalement. '' Salut Tate, personne age hein? je peut botter ton cul quand meme. Arrête les monsieurs petit con, je suis pas ton père, ni ton prof pendant l'été.'' Le grand gaillard de policier reprit place dans sa chaise longue en sentant la chaleur du soleil qui lui bronzait la peau. Il allait revenir avec un beau bronzage à Boston. Luke prit une gorge de sa bière et regarda l'horizon. '' Alors prend une bière, et alors comment tu va? toujours pris entre la petite Dunster qui se fou de ta gueule et Birdy c'est çâ? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Luke. Je pouvais tout lui dire et bien sûr, il était principalement mon conseiller personnel aux sujets de mes relations amoureuses. J'avais effectivement parler de Birdy et de Blaise a Luke et c'était pas difficile de voir qu'il avait déja un parti pris. Je sirotais ma bièere et riais a l'entendre. C'était exactement de ce que j'avais besoin, de rire, de me changer les idées et surtout d'avoir les conseils de quelqu'un. Lorsque je mettais inscrit pour le Summer Camp, j'avais espéré que cela serait un moyen d'échapper a tous mes problèmes et surtout de prendre du recul et de me ressourcer avant de retourner au chevet d'Ingrid qui reposait encore dans un état critique. Je m'étendais dans le sable, prenant ma dose de vitamin c et gardant ma bière tout près, je répondis a Luke en vidant ce que j'avais sur le coeur: ''Je vais bien merci Luke. Oui toujours. j'ai l'impression que c'est mort avec Blaise, je donnerais tout pour retrouver ce qu'on avait mais elle en pince pour ce sale connard de Marshall, je suis sûr qu'ils ont baisés deja et que je suis dans la twilight zone avec elle et d'un côté, Birdy est ma meilleure amie et je prendrais une balle pour elle et je crois bien que j'ai des sentiments outré que de l'amitié pour elle mais je sais pas de son côté''. Et merde, j'étais pire qu'une fille a papoter comme sa mais il fallait que je sache quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke l'écoutait attentivement raconter ses problèmes à propos des filles, ouais c'était pas évident. Il était un mec prit entre le feu et la glace, Dans les histoires de Tate, Il avait toujours plus apprécier Birdy que Blaise peut-être car son petit protégé avait moins de problème avec la belle blondinette que la brune qui valsait entre les mecs. Tient, Tate parlait d'un Marshall, ah surement le fameux Marshall de la Winthrop House qui avait arrêter de dormir dans son pieux pour aller souiller ceux de toute les filles du campus de Havard. Ah les jeunes, y'avait toujours des crétins partout. '' Tu parle autant qu'une fille...mais vieux, peut-être il faut prendre les choses doucement avec Birdy, si elle a des sentiments pour toi faudrait que tu trouve si elle te laisse voir des signes que oui, et ta charmante Blaise, les profs m'ont deja parler de Marshall, c'est sur qu'ils ont baisés plus qu'une fois. Blaise a choisi un con alors oublie-la, votre petite baston du bal, elle a préferer encore ce connard non? Si Blaise t'aimerais vraiment, elle ferait tout pour ne pas te perdre.'' Luke finit sa bière et en prit une autre, Il était professeur et n'était pas censé prendre de parti pris mais il parlait a Tate comme ami et non comme professeur de droit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)