Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur la plage abandonnée...
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sur la plage abandonnée...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahamas, dernière journée. Ricardo avait bien visité l'île et il avait envie de rester bronzer sur la plage sans rien faire pour cette dernière journée. Toutes les plages étaient pleines à craquer, Ricardo décida alors d'aller bien plus loin sur l'une d'elle afin de trouver un coin plus tranquille. Bingo, à force de marcher, il ne vu plus personne à l'horizon. Le brunet étala sa serviette sur le sable et posa ses lunettes de soleil avant de s'allonger sur le dos. Il ferma les yeux et se contenta de profiter du beau temps, du soleil et du bruit de la mer. C'était tellement bon, ça dépaysait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Ivy
Sur la plage abandonnée...
Bahamas, le rêve absolu et pourtant à ce moment précis j'ai un énorme coup de blues. Wade me manque mais, je lui ai promis de garder mes distances durant tout le summer camp pour qu'il puisse réfléchir, savoir où il en est mais, mon meilleur ami me manque tellement... J'ai besoin de la seule chose qui arrive à me remonter le moral. C'est alors que je m'installe non loin de la seule personne présente sur cette plage. J'attrape ma guitare et je commence à chanter une des chansons que j'ai commencé à écrire il y a peu en français. Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance et pleurer en silence le manque et l'absence. Quand j'oublie mon enfance, j'en perds toutes mes croyances parce qu'à force d'évidence la vie n'a plus de sens. Jure-moi, jure-moi tout ça et même si tu n'y crois pas, même en croisant les doigts jure-moi. Jure-moi les mots qui font qu'on avance quand mon âme se fait violence, jure-moi n'importe quoi...J'ai tant vécu pour les flammes que je mourrai pour tes larmes. Tant pis si tu condamnes les fêlures de mon âme. Jure-moi, jure-moi tout ça même si tu n'y consens pas , même en touchant du bois jure-moi. Jure-moi le ciel dans toutes ces urgences quand ma vie se fait violence jure-moi n'importe quoi...Jure-moi le ciel dans toutes ces urgences quand ma vie se fait violence jure-moi n'importe quoi...n'importe quoi, jure-moi ! chantais-je un ton plus bas qu'il ne le fallait pour ne pas déranger la personne qui se trouvait à quelques mètres de moi.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était totalement seul sur la plage, du moins, jusqu'à ce qu'une jeune femme de le rejoigne et s'installe tout près de lui avec sa guitare. Vu toute la place qu'il y avait sur le sable, il trouvait ça étrange qu'elle s'installe si près de lui. Mais franchement, ça ne le dérangeait pas. Elle se mit à jouer de la gratte et à chanter. Le brunet la regarda avec un sourire en attendant qu'elle ait fini. "Jolie voix", en plus d'avoir un jolie visage, "C'est du français ?" Le brunet avait cru reconnaître la langue, langue qu'il ne parlait absolument pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)