Invité
est en ligne
Invité
Dernier jour aux Bahamas. C'était passé tellement vite franchement. Trois petits jours se sont écoulés comme s'ils s'agissaient de minutes. Trois jours à Harvard équivalait sûrement à deux semaines au Bahamas. N'empêche que j'aurais aimer resté bien plus que trois jours mais bon, ce n'était pas comme si nous rentrions directement à Harvard, nous avions encore de nombreuses îles à visiter et c'était tant mieux ! Puis, les escales étaient bien un moyen de revoir ses amis alors qu'on est séparé d'eux car nous ne sommes pas dans la même équipe. Et c'est d'ailleurs pourquoi, Kenaël et moi nous avions décidés de se faire un bain de minuit pour notre dernière soirée ici. C'était toujours pas mal un bain de minuit, et surtout avec Kenaël hein ! J'allais pas cracher pour voir son corps moi ! Pour une fois de ma vie, j'étais arrivée en avance. Il était genre 23h55. J'espérais que l'autre magnerait son cul, j'veux pas non plus rester toute seule sur la plage, manquerait plus qu'on me viole ou pire ! Qu'un requin me kidnappe et ne me rendre jamais à ma famille ! Mais qu'est-ce-que je raconte moi encore ? P'tain, mais faut que j'arrête sur l'alcool moi. Fin, j'avais pas tellement bu ce soir, juste un ou deux verres tout au plus. Et puis, j'entendis du bruit. EUSEKUR, vous imaginez c'est ELECTRO QUI VEUT ME TUER EN M'ELECRIFIANT ? Comment ça, je regarde trop Spider-Man ? Si t'es pas Kenaël, alors tu dois être un pédo ou une pédo et faudrait que je cours ! Mais, vu que j'ai la flemme de courir, c'est à toi de me dire si t'es un ou une pédo ou si t'es mon chouchou de Kenaël d'amouuuuuur !
(Invité)