Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENISSON ♦ Because, it's just you and me against the sea.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENISSON ♦ Because, it's just you and me against the sea.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENISSON ♦ Because, it's just you and me against the sea.  SbSMZPK Dernier jour aux Bahamas. C'était passé tellement vite franchement. Trois petits jours se sont écoulés comme s'ils s'agissaient de minutes. Trois jours à Harvard équivalait sûrement à deux semaines au Bahamas. N'empêche que j'aurais aimer resté bien plus que trois jours mais bon, ce n'était pas comme si nous rentrions directement à Harvard, nous avions encore de nombreuses îles à visiter et c'était tant mieux ! Puis, les escales étaient bien un moyen de revoir ses amis alors qu'on est séparé d'eux car nous ne sommes pas dans la même équipe. Et c'est d'ailleurs pourquoi, Kenaël et moi nous avions décidés de se faire un bain de minuit pour notre dernière soirée ici. C'était toujours pas mal un bain de minuit, et surtout avec Kenaël hein ! J'allais pas cracher pour voir son corps moi ! Pour une fois de ma vie, j'étais arrivée en avance. Il était genre 23h55. J'espérais que l'autre magnerait son cul, j'veux pas non plus rester toute seule sur la plage, manquerait plus qu'on me viole ou pire ! Qu'un requin me kidnappe et ne me rendre jamais à ma famille ! Mais qu'est-ce-que je raconte moi encore ? P'tain, mais faut que j'arrête sur l'alcool moi. Fin, j'avais pas tellement bu ce soir, juste un ou deux verres tout au plus. Et puis, j'entendis du bruit. EUSEKUR, vous imaginez c'est ELECTRO QUI VEUT ME TUER EN M'ELECRIFIANT ? Comment ça, je regarde trop Spider-Man ? Si t'es pas Kenaël, alors tu dois être un pédo ou une pédo et faudrait que je cours ! Mais, vu que j'ai la flemme de courir, c'est à toi de me dire si t'es un ou une pédo ou si t'es mon chouchou de Kenaël d'amouuuuuur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENISSON ♦ Because, it's just you and me against the sea.  Tumblr_n7hpv4poh31tdjmdpo5_250 Dernier jour aux Bahamas, tu n’avais pas vraiment sentit le temps passer, un temps qui passait tellement vite. Tellement. Trop vite à ton goût. Tu ne pouvais nier le fait que tu t’étais amusé ces trois jours. Tellement. Mais pas assez à ton goût. Décidemment, tu n’étais jamais content. Irritant, fatiguant. Bref, il parait que les gens –ou plutôt les filles pour être juste, même si tu t’entends parfaitement bien avec les mecs- t’aiment toujours autant et le message reçu de la part de la belle petite ex-brunette, aujourd’hui blonde, témoignait de l’amour que pouvait ressentir toujours et encore les gens à ton égard. Tu avais le privilège d’être celui avec qui Madison voulait passer sa dernière nuit aux Bahamas, n’était-ce pas extraordinairement magnifiquement romantique ? Tu n’allais pas la faire attendre plus longtemps et c’est alors que tu te décidais de la rejoindre, munis de ton simple maillot de bain et d’un tee-shirt que tu enlèveras plus tard quand tu seras sur place, sait-on jamais, elle t’a peut-être tendu un simple piège et tu te retrouverais seul à plage. Mais non, elle serait incapable de te faire ça, c’est ton bébé, ton petit rayon de soleil. Arrivé sur place, tu la vis entrain de s’impatienter, tu t’approchais d’elle alors qu’elle était de dos à toi et tu l’entendis dire du pur n’importe quoi, paniquant pour un simple petit bruit que tu avais certainement émis. C’est alors que tu fis ta voix la plus grave et la plus effrayante possible. « Je suis le méchant loup et je vais te manger toute crue. » Tu te rapprochais d’elle, passant tes mains autour de sa taille avant de lui susurrer à l’oreille, plus calmement, plus doucement. « Fuis, fuis très loin si tu tiens à ta vie, princesse. » Disais-tu, sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENISSON ♦ Because, it's just you and me against the sea.  SbSMZPKEn fait, c'est un peu con ce que je viens de dire quand même ? Parce que bon, si c'est vraiment un pédo, il va jamais dire "Je suis un pédo et je vais te violer mon enfant". Bah nan, ça serait trop simple quand même. Puis, moi qui ait la flemme de courir aussi. Genre, j'ai un psychopathe derrière moi, j'vais l'arrêter en lui disant "Bah nan, attend j'ai la flemme de courir, on marche à distance égale comme ça tu me tues pas, okay ?" Puis, pourquoi je pense à des psychopathes moi ? Non mais, j'ai vraiment un problème chez moi hein. Ca doit être la teinture de mes cheveux, ça attaque mes neurones et me rend blonde de l'intérieur. Pouah, blonde de l'intérieur quoi. Bref, j'étais tellement en train de penser que j'ai pris du temps à comprendre qu'on m'avait prit par la taille. Je savais très bien que c'était Kenaël mais, j'avais tellement envie de rentrer dans le jeu, que j'allais faire semblant tiens ! Oh mon dieu, le grand méchant loup veut me manger, eusekuuur aidez une pauvre princesse comme moi ! Je courrais très lentement, un peu comme une princesse aussi. Fin, totalement comme une princesse, vous savez, le truc pas du tout rapide. Et puis tout d'un coup PAM. Devinez qui à prit son second cassage de gueule en l'espace de deux jours ? C'est moiiiiii ! Le méchant loup va me manger, oh mon dieu, je vais mourir, oh mon dieuuuuuu ! Finalement, je finis par rire par ma connerie. J'allais franchement pas bien dans ma tête. C'était à croire, si je n'étais pas plusieurs dans ma tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continuait d'hurler telle une véritable délurée qui, en plus de cela, se mît à courir de la manière la plus phénoménale qui soit. Un spectacle que tu ne pus rater, c'est alors que tu croisa les bras, la regardant courir telle une véritable folle par ci et par là. Tu te mordais la lèvre, te contenant de rire avant que la belle ne se prit une monumentale gamelle. Tu n'eus même pas le temps de réagir, d'aller vers elle, de la rattraper, de faire les choses comme il se doit quoi, que la voilà déjà étalée par terre, ou plutôt sur le sable, dieu merci qu'il n'était point chaud. Tu t'approchais d'elle, légèrement inquiet. Ca va ? Tu l'entendais alors crier de nouveau et appeler à l'aide. Tu lâchais un rire en la regardant avant de t'accroupir vers elle. Eh bah ! J'ai pas l'air de t'avoir manqué. Concluais-tu en la regardant, sourire en coin. Tu décidais finalement de te relever lui tendant ta main pour qu'elle puisse se relever aussi. Tu n'allais pas la laisser ici, comme ça, dans cet état. Tout de même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KENISSON ♦ Because, it's just you and me against the sea.  SbSMZPKNan, mais la gamelle que je me suis prise quoi ! P'tain la honte ouais ! Fin, y'avait que Kenaël, alors ça va. Puis, il était censé être le méchant loup, alors limite je dirais que c'est sa faute si je suis tombée. Comment ça, j'assume pas d'être tombée ? J'assume complètement d'être tombé mais c'est sa faute pas la mienne. Moi, j'ai juste essayé de fuir à sa tentative de me manger. Genre, le mec cannibale quoi ! Fin nan, si c'est un loup c'est pas un mec ! Mais merde, faut vraiment que j'arrête d'imaginer tout et n'importe quoi. Faut vraiment que j'arrête, faut que je mettre mon cerveau en mode off là. Bientôt, j'allais imaginé un arc-en-ciel parlant qui fait des cacas prouts vert et bleus tiens ! Non, mais vraiment du n'importe quoi moi ! Naaaan, t'es le méchant loup, tu veux me manger pourquoi j'irais bien ! J'devais avoir une de ses têtes en disant ça moi. J'devais avoir la tête d'une ahurie ou je ne sais quelle tête. Bref, me tendant sa main, je la pris pour me relever. Youhou, j'suis debout et j'suis vivante ! Yeaaah, tout ça c'est grâce au méchant loup sexy qui se trouve devant moi. Bah ouais, le méchant loup il est trop seuks c'est quoi, y'a un problème ? Mais bien sûr que tu m'as manqué bébé chou, tu vois, j'ai tout mis en scène pour te montrer combien je suis perdue sans toi ? T'as vu, si y'a un méchant loup qui m'attaque, si t'es pas là bah je meurs étalée comme une crêpe sur le sol ! Je ris face à ce que je venais de dire. C'était pas faux en même temps, si un jour un loup devait vraiment me poursuivre, vla comment j'étais dans la merde toute seule ! Et sinon alors, je t'ai pas manqué un tout petit peu moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle remit une autre couche sur cette histoire de méchant loup et tu levais les yeux aux ciels. Quand elle s'y mettait elle, personne ne pouvait l'arrêter. Enfin si, mais ce n'était pas vraiment une personne mais un regard, le rien par excellence, ce petit regard charmeur qui sort parfois de nulle part et qui lui fais tourner la tête. Mais tu n'allais pas l'utiliser, pas maintenant. Tu l'aidais à se relever avant qu'elle ne se remette à parler, disant un peu n'importe quoi mais y a avait tout de même quelque chose de mignon la-dedans, dans ce qu'elle te disait, qui te fit sourire légèrement. Tu vins effacer et chasser les grains de sable qui se trouvaient sur sa si jolie petite bouille craquante avant de lui déposer un bisous un joue. Tu passa ensuite ton bras au-dessus de ses épaules, la rapprochant de toi. Mais je laisserais aucun méchant loup t'approcher. Même si je t'avoue que j'aime bien les crêpes. disais-tu sur un ton des plus innocents avant de la regarder d'un air faussement choqué quand elle te demandait si elle t'avait manqué. C'est une question à poser ça ? Bien sur que tu m'as manqué. D'un seul geste, tu la portas telle une princesse avant d'avancer vers lui qui était d'une froideur à en claquer des dents. Tu serrais les dents pour ne pas qu'elle se remette à flipper, tu contenais ta douleur qui montait plus tu t'enfonçais dans l'eau. Cette dernière était glacée. Normal, il est minuit passé. L'air frais, l'eau glacée. Tu connaissais les filles, soit elles devaient rentrer d'un coup dans l'eau, soit elle ne devaient pas y entrer du tout sinon tu allais entendre des cris et des gémissements de toute sorte. Les filles quoi. Tu la regardais en souriant. 1...2... Tu ne prononçais même pas le trois que te voilà déjà la lancer dans l'eau. Tu attendais alors qu'elle remonte à la surface en riant, elle allait se mettre à gueuler, ça que oui. Tu le sentais, tu la sentais déjà avoir cette envie de t'étouffer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)