Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ♫ c'est long les voyages en mer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

RICARDO ♫ c'est long les voyages en mer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le soir, vous veniez de quitter les Bahamas pour embarquer pendant deux jours et demi. Tu soupirais triste de quitter cette île paradisiaque mais tellement exciter de voir ce qui pouvait vous attendre très prochainement. Tournant en rond dans ta cabine, tu décidais de descendre à la salle commune du navire afin de voir qui pouvait bien y être. La salle semblait calme et inhabitée à l’exception d’une seule personne Ricardo. T’approchant donc de lui, tu venais t’asseoir sur le même canapé que lui. « On déprime seul maintenant ? Ce n’est vraiment pas ton genre. » Tu rigolais doucement. La dernière fois que tu avais vu Ricardo seul à seul c’est quand tu l’avais attendu quasiment nu dans sa chambre afin de t’adonner à des plaisirs charnels avec lui mais c’est sans compter sur Madisson la jolie demoiselle que Ricardo avait ramené. Finalement, ça c’est finit comme ça devait se finir en partie de jambe en l’air torride dans la cabine du beau brun. Mais là il était bel et bien seul. A moins qu’il cachait des filles dans ses placards dans sa cabine. Tu haussais les épaules à cette pensée en esquissant un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Summer Camp démarrait vraiment sur les chapeaux de roue. Ricardo baisait à droite à gauche, il prenait des cuites monumentales, il se baignait sous un temps magnifique et il visitait des endroits géniaux. Franchement, c'était juste l'extase. Une extase était venu s'ajouter à tout ça, un petit plan à trois. Et en plus avec Grace, son plan cul de toujours. Il était content de pouvoir se taper la copine de Konrad, c'était une petite vengeance personnelle et Konrad ne méritait pas qu'on se retienne pour lui. La belle Grace fit son apparition dans le salon, tandis que Ric jouait à un jeu sur son portable. Finalement, il le mit dans sa poche puis tourna ses yeux vers elle. "On déprime seul maintenant ? Ce n’est vraiment pas ton genre". Il lui fit un beau sourire. "Parce que tu crois que je déprime ? J'ai pu retoucher à ton beau petit cul, je peux pas déprimer".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton arrivée dans le salon avait captivé l’attention de Ricardo qui venait de ranger son téléphone dans sa poche afin d’échanger avec toi. Et comme toujours, Ricardo ne se prenait jamais au sérieux, toi non plus d’ailleurs mais du coup vos conversations donnaient du n’importe quoi mais tournait généralement autour du cul, de ton cul et de votre relation. Jamais vous n’aurez une conversation chiante du genre le PIB du Rwanda dans les années soixante et heureusement. T’asseyant donc vers lui, tu rigolais à sa remarque. « Parce que tu avais été interdit d’y toucher ? Je ne me souviens pas avoir mis une halte à tout ça. » Tu lui lançais un petit sourire en coin avant de réfléchir un instant. « Et ne me sors pas Konrad comme excuse, comme quoi j’étais en couple et tout le bordel parce que ce n’est pas ce que j’ai envie d’entendre en ce moment et j’ai encore moins envie de parler de ce fantôme. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de regarder autour de toi. « Bon on fait quoi ? On joue aux dames et celui qui perd doit retirer un habit ? » Tu le regardais avant de secouer la tête. « Oh non, ça va encore mal se finir ça, tu es incapable de te tenir et de me résister. » Tu lui souriais en coin une nouvelle fois. « Regarde tu rentres avec une fille, je t’attends dans ton lit toi tu ne me dégages du tout tu arranges les choses pour te taper les deux. » Tu riais en repensant à ce moment légèrement gênant pour toi qui pensait que Ricardo rentrerait seul mais tu aurais dû te douter que non, ce n’est pas son genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace, c'était un peu la perfection physiquement. Franchement, y'avait rien à refaire chez elle. Et ce corps, Ric le connaissait par cœur. Ca devait être la fille qu'il s'était le plus tapé, pas loin d'Alexys. Le brunet écoutait attentivement la belle brune et ne pu s'empêcher de sourire en l'écoutant. "Ouai bah si Konrad. Et va pas me faire croire que c'est pas à cause de lui. Parce que si c'était pas le cas, tu serais déjà retourné dans mon lit depuis longtemps". Ouai elle avait essayé d'être fidèle avec Konrad, mais c'était pas leurs trucs à eux deux. En plus il l'avait trompé une fois quand ils étaient ensemble par le passé, c'était à son tour maintenant. Il riait quand elle lui parla de cette fameuse nuit à trois. "J'arrive toujours à bien m'en sortir". Il hocha ensuite la tête. "Mais je t'ai pas encore eu pour moi tout seul". Il la regarda intensément dans les yeux. "Puis, toi non plus tu peux pas me résister.." dit-il doucement, glissant sa main sur la cuisse de Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo c’était un peu le mec qu’il te fallait. Tout se passait bien au lit, vous vous entendiez bien en dehors du lit aussi mais Ricardo et toi c’était un peu bizarre. Vous étiez ami, vous étiez là l’un pour l’autre mais quand vous pouviez vous donner physiquement l’un à l’autre vous ne manquiez pas une occasion peu importe si l’un de vous était en couple ou non. Enfin bref, tu venais de le rejoindre et déjà ça partait légèrement en cacahouètes. Vos regards se croisaient et il te parlait de Konrad. Tu faisais un signe négatif de la tête, il était hors de question de parler de lui. Vous parlerais de lui plus tard mais pas maintenant. Tu plantais donc ton regard dans celui intense de Ricardo qui glissait déjà une main sur ta cuisse. Te redressant doucement, tu souriais en coin pour t’approcher un peu plus de lui afin de lui glisser quelques mots à l’oreille. « Mais je n’ai aucune envie de te résister chéri. » Tu t’écartais un peu afin de le regarder un peu plus sensuellement. T’approchant encore un peu plus de Ricardo tu venais déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de venir le faire un peu languir histoire qu’il te désire un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace et Ricardo s'entendaient à merveille, au lit comme en dehors d'ailleurs. Il faut dire qu'ils avaient de nombreux points communs. D'ailleurs, ça ne l'étonnait pas que Grace soit la meilleure amie de Swan et une très bonne amie d'Alexys. Que des filles avec qui Ric s'entendait à merveilles, sans jamais se prendre la tête. Le jeu s'était déjà installé entre eux, comme avant. Une main sur sa cuisse, Ric commença à la caresser. "Mais je n’ai aucune envie de te résister chéri" dit-elle à son oreille. Ricardo lui sourit. "Tant mieux alors.." dit-il avant d'apprécier le léger baiser qu'elle lui donna sur les lèvres. Il remonta sa main le long de sa cuisse jusqu'à arriver à son entre-jambes. Ils étaient au milieu de tout le monde, il était peut-être temps qu'ils s'éclipsent quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité