Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamace ♥ Just two of us
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Damace ♥ Just two of us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

Troisième jour aux Bahamas, et pas n'importe quel jour. La veille tu avais proposé à Grace que vous passiez toute la journée ensemble en.. amoureux. Oui c'était officiel, toi Adam, tu était en couple. Oui, oui pour de vrai. Et étonnamment, tu étais heureux, Grace te rendait fou d'amour pour elle et tu ne voulais pas aller voir ailleurs. C'était bien la première fois. En te levant, tu t'étais fait beau pour ta princesse des îles aux cheveux d'or Damace ♥ Just two of us 208576344 pour la première fois de ta vie t'avais utilisé un peigne pour mettre un peu d'ordre dans ta cheveux, t'avais enfilé un short de bain, si vous aviez une soudaine envie de vous baigner et pour finir une légère chemise blanche. Tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez, ton sac à dos avec le nécessaire dedans, tu quittes ta chambre en fin de matinée pour aller chercher ta belle. Tu rejoins les cabines des filles, le coeur battant plus tu t'en approches. Ca y est, tu es enfin devant la porte de ta dulcinée et tu frappes doucement attendant qu'elle ouvre. Tu avais hâte, hâte de la retrouver, de la serrer dans tes bras, de sentir son doux parfum, de sentir ses lèvres contre les tiennes, de vous balader sur ces plages de sable fin aux eaux turquoises infiniment belles. Haaa! Tu en devenais presque romantique Adam.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

Ce voyage, ne pouvait qu’être extraordinaire, la destination était idyllique et, je n’arrêtais de penser à Adam, celui qui depuis toujours me faisait tourner la tête, toujours plus que jamais … nous étions enfin en couple tous les deux, et c’était presque un rêve … enfin ça l’était même, c’était sur et certain, je n’aurais jamais espéré mieux. Je l’aimais tellement, il était l’homme parfait, beau, intelligent, et presque attentionné, que demander de plus, il n’y avait franchement pas mieux. Mais pour le moment je n’arrivais pas à m’y faire, c’était tellement iréel pour moi de me dire que tous les deux nous formions un couple, un duo. Nous devions aujourd’hui aller à la plage tous les deux en amoureux, et franchement pour tout dire, j’avais un peu le trac, je ne savais pas vraiment quoi faire, je n’avais plus l’habitude de tout ça, l’amour ce n’était pas forcément toujours mon truc, les sentiments ce n’était pas pour moi. Je m’étais légèrement préparé, un peu de maquillage, et j’avais ensuite enfillé mon maillot de bain deux pièces, et une légère combi-short. J’avais envie qu’il me regarde encore et encore, je voulais qu’il me désire, après tout maintenant j’y avais le droit. Une fois prête, un brut retenti dans la chambre, ça devait être Adam qui avait frappé à la porte, de toute manière je n’attendais que lui. Je finis par ouvrir la porte, malgré moi, je lui avais souris et j’avais collé mon visage contre sa poitrine pour ensuite l’embrasser langoureusement, franchement ce n’était pas tous les jours que je faisais ça. « J’ai l’impression que tu es de plus en plus beau, c’est fou ! Tu vas bien j’espère ? Prêt à passer la journée avec moi ? » Lui avais-je dis en le regardant dans les yeux, je crois bien que je ne pourrais jamais me lasser de ce si beau spectacle. « T’es beau tu le sais ça ? » J’avais le sourire aux lèvres, avec lui j’étais heureux, et ça comme jamais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

La porte s'ouvre et tes yeux s'illuminent devant la princesse de tes rêves. Ton coeur s'emballe lorsque te saute au cou pour venir t'embrasser. Tu la resserre doucement dans tes bras, profitant de l'instant présent. Elle est toute excitée, cela se voit sur l'expression de son visage, et cela agrandit encore plus ton sourire sur tes lèvres. Tu l'as jusqu'aux oreilles lorsqu'elle te dit que tu es beau. Cela ne fait que réchauffait ton coeur, toujours et encore plus. C'est normal, tu n'as que d'yeux pour moi. Et oui, je vais merveilleusement bien dès que je suis avec la plus belle. Tu lui réponds. Tu la regarde, elle et sa beauté à couper le souffle, c'est qu'elle était ravissante dans sa tenue Dit donc, j'vois qu'on s'est fait belle ! T'as vu même moi j'ai utilisé un peigne ce matin pour te dire... juste pour toi ! tu lui lance avec un clin d'oeil complice. Et oui, elle devait savoir qu'elle était en train de complètement te changer, et en meilleur, bien sur ! Pour elle, tu ferais tout et n'importe quoi, tu étais fou d'elle. Tu regarde derrière elle et finis par lui demander Alors tu es prête chérie ? C'est que j'ai hâte de découvrir les Bahamas avec toi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

Quand je le voyais j'étais heureuse, il me rendait heureuse, et ça c'était merveilleux, il était merveilleux, ensemble nous étions merveilleux. C'était grâce à Adam que j'avais sorti définitivement la tête de l'eau, que j'étais enfin sortie de cette enfer, j'étais enfin débarrassée de la drogue, enfin je pouvais respirer, désormais c'était lui mon oxygène et personne d'autre. « Certes je n'ai d'yeux que pour toi, mais n'en fait pas trop non plus mon chéri ! » lui avais-je dis en lui souriant légèrement, tous ses compliments ses compliments ce n'était franchement pas pour moi. Sur le coup quand il m'avait dit qu'il avait prit un peigne ce matin pour se faire beau pour moi, j'avais ris. « Ben oui je me suis fait belle pour toi ! Et dit donc t'as fait un énorme effort dit moi. » lui avais-je dis tout en continuant à rire à pleins poumon. J'étais prête à partir avec lui, j'étais prête à découvrir Bahamas avec lui et j'avais surtout hâte de plonger dans l'eau transparente. « Je suis prête pour passer toute la journée avec toi ! Bon je te propose avant tout d'aller chercher un truc à grignoter, j'ai trop faim. » lui avais-je dis en lui faisant un petit baiser et en le regardant tendrement tout en lui souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

Mais je te taquine ma chérie ! tu lui avais dit en la prenant par l'épaule pour la rassurer. Comme on disait, qui aime bien, châtie bien, non ? Et Grace tu commençais à l'aimer plus que tout. Elle était ton soleil dans la nuit, ton ange tombée du ciel, venu rendre ta vie plus belle et surtout donner une signification au mot : aimer qui t'était encore inconnu. Vos rires se mélangent, pendant que ta belle finit de se préparer, puis elle t'avoue qu'elle a un petit creux, te déposant un baiser furtif sur les lèvres que tu lui rends Allons trouver un truc à manger à ma princesse ! tu lui avais dit en la prenant par la main et l'emmenant hors du bateau avant de découvrir les magnifiques lieux que vous offrez les Bahamas. Le port où se trouvait les voiliers du summer camp donnait directement de le centre ville et non loin se trouvait à perte de vue, la plage de sable blanc infini. Vous marchez dans les ruelles de la ville, vous approchant de la plage et tu dis Regarde là bas on dirait qu'il y a un p'tit resto sympa, tu veux qu'on aille voir ? tu demandes avant de continuer de marcher Sinon j'ai plein d'idées pour cette journée, t'as envie de faire quoi ma chérie ? ouais, tu t'étais renseigné sur les nombreuses activités que vous pouviez faire et tu avais de quoi épater la jolie Grace.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

Il m'avait prit par l'épaule, son contact sur le coup m'avait donné des frisons dans tout le corps, ce n'était pas une mauvaise sensation loin de là, c'était plutôt tout le contraire en vérité, j'aimais qu'il me rassure, qu'il me fasse comprendre qu'il m'aimait et qu'il n'avait d'yeux que pour moi, et moi aussi je lui faisais voir ça, mais j'étais toujours un peu plus distante, un peu plus sur réserve, je n'avais plus l'habitude de toute cette attention envers moi. A la base j'étais loin d'être une fille sociable, et souriante, qui disait ce qu'elle avait sur le cœur, alors faire tout le contraire de ce que j'avais l'habitude était plus compliqué que ce qu'on pouvait croire. Il avait le don pourtant de me faire sourire encore et encore, ce que je n'avais pas fait depuis un moment déjà, c'était étrange à quel point il me rendait heureuse et épanouis. « Oh que oui, j'ai faim ! T'as faim toi aussi ? » lui avais-je dis en le regardant tendrement, légèrement de bas, même si j'étais particulièrement grande avec mon un mètre quatre vingt-un, il restait l'homme et il était plus grand. Nous étions tous les deux dans les rues de la ville à marcher, j'avais l'impression que nous étions seuls au monde, à ce moment il n'y avait que nous deux qui compté à mes yeux, et je pensais haut et fort que jamais je ne pourrais me séparer de lui, tellement il était l'homme parfait. Alors que nous étions arrivés à la plage, un petit resto avait tout de suite attiré l’œil d'Adam, il voulait vraiment que je mange, ma parole. « Oui si tu veux ! J’espère que c'est pas des extraterrestres qui vendent du crabe parce que sinon nous sommes vraiment dans la merde ! » lui avais-je dis en plaisantant, et en affichant un grand sourire sur mon visage. Il m'avait ensuite demandé ce que je voulais faire pendant cette journée en amoureux, c'était évident premièrement « Profiter de toi avant tout ! » lui avais-je tendrement, oui j'étais vraiment folle de lui. « Et profiter de cette eau de dingue qu'on trouve nul part ailleurs ! Mais c'est toi qui décide avant tout ! » J'avais alors resserré l'étreinte que nous avions grâce à nos mains entrelacés l'une dans l'autre (whut ça fait zarbe ça), avec lui j'étais la plus heureuse des femmes sur cette terre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

Tu ris à ses mots alors qu'elle resserre votre étreinte. Quand tu étais avec Grace, t'avais l'impression que le temps s'arrêtait autour de vous, qu'il y avait juste elle et toi et puis c'est tout. Elle avait ce don sur toi, ce don inexplicable, de rendre la vie plus belle, plus joyeuse et merveilleuse quand tu étais à côté d'elle. La preuve, ton sourire ne voulait pas quitter tes lèvres. Main dans la main vous vous rapprochez du petit restaurant qui était en bord de mer, il y avait vraiment une vue magnifique d'ici J'me suis renseigné, y'a une petite navette là bas sur la plage, qui emmène les amoureux sur une île qui parait est à couper le souffle avec sa faune et sa flore. Il y aussi des piscines naturelles aux eaux turquoises, ça te dirait ? tu lui proposes avec ton plus beau des sourires. Mais avant tout, mangeons ! tu t'exclames alors que vous aviez mis un pied dans le fameux resto On va sur la terrasse ? autant profiter de la belle vue que vous offrait ce lieu, vous vous approchez donc de cette petite table dans un coin discret, et tu t'empresses de devancer Grace pour lui tirer sa chaise Si mademoiselle veut bien s’asseoir tu lui dis en bon gentleman.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

Je suis à côté de lui, je pense qu'à nous deux, rien ne compte plus que notre couple à mes yeux rien pour le moment, c'était lui mon idéal, ma bonne étoile, l'amour de ma vie. Avec lui je suis heureuse comme jamais. Il a réussit à me faire oublier mes vieux démons, ceux qui pourtant ne m'avaient pas quittés depuis des années et des années. C'était presque étrange pour moi de ressentir ce sentiment ultime qui était l'amour, je n'en avais plus l'habitude. Il m'avait alors demandé si prendre une navette tous les deux pour se retrouver sur une petite île en amoureux me ferrait plaisir, quelle question ? C'était évident non ? « Bien sur que je veux faire ça avec toi, ah non attend y'a si y'a un clochard pas loin je vais lui proposer de venir avec moi, sa compagnie sera peut-être meilleure ! » lui avais-je en lui faisant un petit smack sur la bouche et en lui faisant un sourire, je plaisantais bien sur. Une pure connerie ce que je venais de dire. Je ne pourrais jamais le répéter assez, mais oui il me rendait vraiment heureuse, Adam l'homme que j'avais toujours attendu oui j'étais folle de lui. « ALLONS FESTOYER ! » avais-je dis en levant un de mes bras au ciel, et en sautant un peu partout, oui parfois j'étais une vraie gamine. Adam alors avait eu la bonne idée de se mettre sur la terrasse, oui autant profiter de ce panorama magnifique que beaucoup de personnes reverraient de voir, c'était nous pour le moment. Comme d'habitude il avait fait le vrai gentleman, que rêver de mieux franchement et c'était le mieux. « Merci mon amour, ça te va tellement bien ce rôle de gentleman ! » lui avais-je dis en lui souriant, et en le regardant droit dans les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

Tu lui avais tiré sa chaise pour que ta belle puisse s'asseoir. Tu lui avais offert le plus beau de tes sourires, vraiment heureux d'être en compagnie de la belle de tes rêves, qui était à présent ta chérie. Tu nageais en plein bonheur depuis le bal de fin d'année. Tu avais hâte de passer cette journée avec elle, car elle s'annonçait des plus parfaites. Elle te regarde droit dans les yeux et tu ne peux toi non plus la quitter du regard. Elle était toujours aussi belle, c'était dingue. Tu es subitement sorti de tes pensées, quand un serveur arrive et vous dépose deux menus devant vous. Alors tu vas prendre quoi mon amour ? Moi j'hésite entre les grillades ou soit le plat de fruitS d'mer ! J'me dis autant profiter de ça ici, on peut pas en trouver des meilleurs ailleurs ! Ton ventre était déjà impatient d'engloutir n'importe quel nourriture que tu allais choisir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: désolé du retard ma cycy Damace ♥ Just two of us 1365124802 puis c'est un peu nuuuuul :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)