Invité
est en ligne
Invité
Pour l’amour de l’aventure ! Partir voguer sur les océans comme un vrai pirate, c’était bien mon délire, mais être coincé sur un rafiot pendant deux jours sans mes meilleurs amis, c’était autre chose. Heureusement, y avait ce petit con de Jorden et puis, Camus. Sans compter, Lukas. Ce n’était pas si tragique que ça. Ce midi-là, j’avais rendez-vous avec Emrys pour manger sur la plage. Enfilant un short de plage et un marcel blanc, je me dirigeais sur le lieu de rendez-vous. Emrys m’attendait fièrement. Il avait l’air moins blanchard que d’habitude. « Bah alors, on est perdu ?! » Pourquoi est-ce qu’on était obligé d’être séparé par des bateaux ? Sérieusement, on pouvait pas être dans le même bateau tous ensembles ? J’avais vraiment l’impression de perdre des fragments de ma vie. Surtout, que je me faisais à moitié chier sans lui et Théo. « On va se prendre un truc à manger ? J’ai vu un snack au bord de la plage » Du doigt, je lui montrais le snack qui se trouvait à quelques mètres de nous.
(Invité)