Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Wyatt - Reunion in the beach
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Emrys & Wyatt - Reunion in the beach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l’amour de l’aventure ! Partir voguer sur les océans comme un vrai pirate, c’était bien mon délire, mais être coincé sur un rafiot pendant deux jours sans mes meilleurs amis, c’était autre chose. Heureusement, y avait ce petit con de Jorden et puis, Camus. Sans compter, Lukas. Ce n’était pas si tragique que ça. Ce midi-là, j’avais rendez-vous avec Emrys pour manger sur la plage. Enfilant un short de plage et un marcel blanc, je me dirigeais sur le lieu de rendez-vous. Emrys m’attendait fièrement. Il avait l’air moins blanchard que d’habitude. « Bah alors, on est perdu ?! » Pourquoi est-ce qu’on était obligé d’être séparé par des bateaux ? Sérieusement, on pouvait pas être dans le même bateau tous ensembles ? J’avais vraiment l’impression de perdre des fragments de ma vie. Surtout, que je me faisais à moitié chier sans lui et Théo. « On va se prendre un truc à manger ? J’ai vu un snack au bord de la plage » Du doigt, je lui montrais le snack qui se trouvait à quelques mètres de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aventure nous attendait, nous tendait les bras mais la séparation avec nos meilleurs amis aussi, notre famille parfois, notre amour et ça, c'était fou... Je ne savais quoi faire pour arrêter ça ou bien quoi choisir : en fait, je n'avais clairement pas le choix des choses. Nous étions dans un événement tout créer que je ne pouvais changer. Une dernière rencontre surement mais une des plus indispensables, retrouvé mon cher Wyatt, avant une tragique séparation comme avec Théo, Jasper, Priape, Roxanna mais surtout, Charlie. Enfin, je devais faire avec si bien que je courrais presque au lieu de rendez-vous retrouvé mon -maintenant- ancien président mais espérons-le futur. je souriais admirant alors les vues présentées à moi sans un regret de me trouver là. Je le vis arriver avec une nonchalance que je connaissais bien, toujours en mode "je suis un beau gosse" et je rigolais rien qu'en le voyant. Un sourire amicale, je tapais son épaule en signe de salutation alors qu'il me taquinait fièrement jouant les sauveurs devant un homme perdu en ma personne. Je le regardais en jouant les personnages lasse d'une telle attitude puis très vite, il me proposait d'aller acheter de quoi manger sur la plage en ce midi décisif. J’acquiesçais. Je n'osais pas trop parler sachant que ça me faisait chier qu'on soit séparé mais que je voulais pas le dire. Alors ton équipe est bien ? c'est cool, non ? ça nous change ? Dis-je faisant mine de me trouver indifférent tandis qu'on avançait vers le snack, le voyant déjà au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors ton équipe est bien ? c'est cool, non ? ça nous change ? » Je vivais avec ce type presque h24, sauf la nuit et je n’avais donc pas l’habitude de ne pas voir sa petite tête durant plusieurs jours. Autant dire que les répartitions des équipes ne me plaisaient pas forcément. Emrys et Théo me manquait et le temps commençait à se faire long sans eux. « J’ai une bonne équipe avec Jorden en capitaine » Je détournais le regard durant une fraction de secondes pour cacher mon émotion, avant de reporter mon attention sur lui. « Mais sans toi et Théo c’est pas pareil » Séquence émotion avec les violions en bruit de son ou plutôt, la musique des feux de l’amour en fond sonore. Si ce n’est pas classe ça ! « Je vais peut-être paraitre gamin, mais j’aurais bien aimé partager ma cabine avec vous » Continuant d’avancer, je mettais un coup de pied dans un caillou imaginaire. « …Et toi ?... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne savais pas me réjouir de le voir et de me dire qu'on n'était pas ensemble meme si on l'était quand on voulait l'année. J'aurai aimé que cette année enfin j'arrive à l'avoir lui, théo, Jasper quoi. J'étais dégouté mais lui apparemment pas quand il m'annonça Jorden, je vis qu'il était pas du tout mécontent de son équipe et je grimaçais ne voulant pas montrer trop que ça me faisait chier mais heureusement, je fus rassuré quand il montra une déception de pas nous avoir, que ce n'était pas pareil : Bah heureusement mon petit ! Pensais-je très fortement. Je le laissais parler et me faire part de son souhait de partager une chambre avec nous et là, je tapais dans son épaule en tentant de nous rassurer : Une prochaine fois ou pendant une escale mon chat ! Je souriais, un sourire franc à la pensée qu'on pourrait tenter une aventure du style. Là, je vis que ça ne rassurait rien car il frappa un pauvre caillou qui n'avait rien demandé, je le regardais en grimaçant toujours parce que ouais, ça faisait chier et je tortillais mes mains d'énervement. Je compris que je devais aussi parler de mon équipe et là, ça risquait d'etre bien drole : J'ai Ludwick en chef qui est un mec avec qui j'ai couché avant, y'a un moment ... whouuwhouu criais-je ironiquement. Ensuite, je me retrouve au moins avec Charlie Wilcox dont ça je kiffe et dans ma chambre en plus mais le bad total ... Andy dans ma chambre et Charlie Freeman ; Allo la terre ! Dis-je dans une mode de désespoir total.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une prochaine fois ou pendant une escale mon chat ! » Moué. De toute façon, je trouverais bien quelque chose pour les emmener avec moi sur le bateau. Du genre, je les enferme dans les cales du bateau et je les ressors une fois en mer ! « J'ai Ludwick en chef qui est un mec avec qui j'ai couché avant, y'a un moment ... whouuwhouu. Ensuite, je me retrouve au moins avec Charlie Wilcox dont ça je kiffe et dans ma chambre en plus mais le bad total ... Andy dans ma chambre et Charlie Freeman ; Allo la terre ! » What ? Mais quel bordel. Le plus bordélique c’est d’avoir un coup d’un soir en chef. On ne sait jamais comment on va être traité. Par contre, je ne comprenais pas bien comment il avait fait pour se retrouver avec Charlie dans sa chambre. « T’es sérieux ? Et le Ludwig, il se comporte comment avec toi ? Par contre, je veux bien que tu m’explique comment tu as fait pour te retrouver avec ton ex dans la même chambre » J’étais vraiment curieux de savoir. Surtout, je me demandais s’ils s’entendaient bien ou s’il y avait une sorte de gêne entre eux. Ça ne devait pas être simple de se retrouver avec son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais Wyatt heureux de me voir mais un peu moins quand il comprit mes dires. Il s'inquiétait surement de ce qui se passerait pendant mon summer camp avec tous ce bordel clairement mais en meme temps, comment voulez-vous que j'y sois totalement heureux avec cette chambre de fou furieux ? Cody avait raison, dès le départ, j'aurai du dire non à Charlie Wilcox comme ça il n'aurait pas autorisé Andy et Charlie Freeman ne serait pas venu. Ma parole ; quelle complication ! nJe grimaçais avant de lui répondre rouge : Le pire c'est que c'est de ma faute... Je me suis mis avec Cody qui n'aime pas Wilcox mais moi si, alors j'ai négocié qu'il me laisse l'inviter et celui-ci est venu ! Du coup, Cody a dit oui à Andy et Charlie Freeman s'entendant avec Wilcox est venu aussi ... Je me mordais la lèvre, gêné. Je ne parlais pas plus de Ludwick puisque je ne l'avais pas trop vu puis très vite, je changeais de sujet, fou : Bon.. euh Tu te sens comment par rapport à tes soucis toi ? Je tentais de le rassurer avec un sourire jovial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le pire c'est que c'est de ma faute... Je me suis mis avec Cody qui n'aime pas Wilcox mais moi si, alors j'ai négocié qu'il me laisse l'inviter et celui-ci est venu ! Du coup, Cody a dit oui à Andy et Charlie Freeman s'entendant avec Wilcox est venu aussi ... » En clair, il s’était mis dans une sacrée merde, mais il fallait voir au long terme. Parfois, ce genre d’alliance pouvait vous réservez d’étonnante chose. « Le bordel quoi »[/i] Lui donnant une tape sur l’épaule, je lui transmettais une vague de courage, tout en me retenant de rire. « Bon.. euh Tu te sens comment par rapport à tes soucis toi ? » J’en avais marre de plomber l’ambiance avec mes foutus problèmes de couples. Alors, aujourd’hui, j’avais décidé de ne pas en parler. « Ça se passe bien, mais parlons d’autre chose ! T’as faim ? » Maintenant qu’on était là, autant manger quelque chose. D’ailleurs, mon ventre commençait à grogner. « Et toi, rien à me raconter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais pourtant de montrer mon intérêt pour sa vie mais je le sentais loin d'avoir envie de me montrer ses peines et ses soucies pourtant j'étais vraiment là pour lui, j'avais besoin de savoir en tant qu'ami comme un irrésistible besoin pour l'aider, lui venir en aide. Je ne comprenais donc pas qu'il se contente de me dire de ne pas en parler et de virer vers la bouffe ou mon appétit, je soupirais en lui disant : D'un seul coup beaucoup moins .. d'un air assez agressif alors que déjà, il osait me demander si j'avais des choses à raconter alors que lui ne voulait pas me parler en détail et se lâcher avec moi ;: son meilleur ami. Je grimaçais et crachouillais la rage que ça pouvait provoquer puis très vite, je tortillais mes doigts de stresse face à la réflexion de mes prochains mots. Mauvais, je répondais : Moi non plus j'ai rien à dire tu sais ... je fis un sourire très faux cul, qui montrait bien mon état d'esprit puis je reprenais alors : Bon alors on va parler des licornes qui se baladent sur la plage puisque on n'a rien à se dire ... avais-je dit en rigolant faussement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)