Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'avais jamais eu aussi peur pour l'un de mes proches. Je n'arrivais pas à croire que Grace ait voulu faire cela. L'héroine était un cauchemar pour beaucoup de personne et c'était vraiment quelque chose que je m'étais promise de ne pas toucher. Mais c'était tellement à porter de main ici. Elle pourrait en prendre dès que l'envie l'en prendrait, comment pouvait-il savoir si elle disait vrai ? "Lorsque je me droguais, je cachais ça à tout le monde. Mais quand on m'a découvert, j'ai promis de nombreuses choses. Que j'allais arrêter, que je ne recommencerai plus, que je voulais juste essayer. Mais c'était des mensonges et ils m'ont encore plus tiré vers le bas. Comment sais tu qu'à ce moment même, elle n'est pas devant une aiguille à se demander si elle le fait ou pas ?" Il fallait que je me calme, ça ne m'arrivait pas souvent d'être dans un tel état de stress. Je comprenais mon entourage, à présent. Matt tenta de me rassurer. Il était vraiment bien et je savais qu'il prenait bien soin de Grace. Mais voyant que ses mots n'avaient pas grand effet sur moi, il s'approcha et pour la première fois, me prit dans ses bras. J'en restai bouche-bée durant les premières secondes, tellement que je n'osais bouger. Et puis il se passa quelque chose. C'est comme si, dans ses bras, tout le stress accumulé, toute la peur, la culpabilité, la colère et la haine forçaient la porte de sortie. Une larme roula sur ma joue. Non, je n'allais quand même pas pleurer ! Domine toi ! domine toi! me criais-je à moi même. Je me mis à sangloter et lâchai prise dans ses bras et le serrant à mon tour. "J'en peux plus de tout ça, j'veux que ça sorte de ma vie.." dis-je en pleurant.
(Invité)