Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew & Amber ||| You look different, but not than me. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Matthew & Amber ||| You look different, but not than me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew & Amber ||| You look different, but not than me.  - Page 2 Tumblr_m33labQ1wT1r9gwxjo1_500
Je crois que je n'avais jamais eu aussi peur pour l'un de mes proches. Je n'arrivais pas à croire que Grace ait voulu faire cela. L'héroine était un cauchemar pour beaucoup de personne et c'était vraiment quelque chose que je m'étais promise de ne pas toucher. Mais c'était tellement à porter de main ici. Elle pourrait en prendre dès que l'envie l'en prendrait, comment pouvait-il savoir si elle disait vrai ? "Lorsque je me droguais, je cachais ça à tout le monde. Mais quand on m'a découvert, j'ai promis de nombreuses choses. Que j'allais arrêter, que je ne recommencerai plus, que je voulais juste essayer. Mais c'était des mensonges et ils m'ont encore plus tiré vers le bas. Comment sais tu qu'à ce moment même, elle n'est pas devant une aiguille à se demander si elle le fait ou pas ?" Il fallait que je me calme, ça ne m'arrivait pas souvent d'être dans un tel état de stress. Je comprenais mon entourage, à présent. Matt tenta de me rassurer. Il était vraiment bien et je savais qu'il prenait bien soin de Grace. Mais voyant que ses mots n'avaient pas grand effet sur moi, il s'approcha et pour la première fois, me prit dans ses bras. J'en restai bouche-bée durant les premières secondes, tellement que je n'osais bouger. Et puis il se passa quelque chose. C'est comme si, dans ses bras, tout le stress accumulé, toute la peur, la culpabilité, la colère et la haine forçaient la porte de sortie. Une larme roula sur ma joue. Non, je n'allais quand même pas pleurer ! Domine toi ! domine toi! me criais-je à moi même. Je me mis à sangloter et lâchai prise dans ses bras et le serrant à mon tour. "J'en peux plus de tout ça, j'veux que ça sorte de ma vie.." dis-je en pleurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt regardai Amber s’énervé ses parole n’arrivait pas a la clamé, il l’écoutait :
« Calme toi ma belle, elle essaye de s’en sortir je connais son comportement, je sais quand elle est en manque ou non. On peut pas savoir ce qu’elle fait il faut lui faire confiance, on ne pas prendre ces décisions a sa place elle sait qu’on est la pour l’aidé mais on ne peut pas la forcé. » Matt se sentait complètement impuissant face au désespoir de son ami. Il avait fini par la prendre dans ses bras pour la rassuré, d’habitude il ne le faisait jamais mais Amber c’était autres chose entre eux. Dans l’état ou elle était il ne pouvait pas la laissé comme ça. Quand Matt voyait des filles dans des états pareil d’habitude il ne réagissait pas forcement mais pas Amber, il se ressemblait tellement que son désespoir le touchait, Matt a plutôt une réputation d’insensible. Il sentit que la jeune fille c’était mi a pleuré elle s’inquiétait vraiment pour Grace. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille pour la rassuré
« Calme toi Amber, on va s’en sortir ensemble, tous les 2 ensemble, je ne te laisserai pas tombé, on va aidé Grace elle s’en sortira aussi »
Il continuait de passé une main dans les cheveux d’Amber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew & Amber ||| You look different, but not than me.  - Page 2 Tumblr_m33labQ1wT1r9gwxjo1_500
Je m'en voulais amèrement de me laisser autant aller. Depuis quand étais-je aussi faible ? Cependant, les bras de Matt m'entouraient d'une protection qui me faisait du bien, me rassurait. Le winthrop tentait de me calmer en disant qu'il fallait avoir confiance en elle et qu'il connaissait sa façon d'agir. Il était vrai qu'il avait beaucoup plus passé de temps avec elle que moi, ces six derniers mois. Je cessai les sanglots et fermai les yeux, enfuyant mon visage dans son cou. Je respirai un bon coup l'air marin et relevai la tête, reculant un peu. Je m'essuyai les yeux me remerciant intérieurement de ne pas m'être maquillée aujourd'hui. "Désolée de t'offrir ce ridicule spectacle." dis-je en reprenant mon souffle. Je l'observai, il était face un moi, un regard compatissant et compréhensif. Il avait l'air de toujours garder son calme, de toujours maîtriser la situation. C'était rassurant, mais je savais que ce n'était pas toujours le cas, quand ça concernait sa vie. " Tu as raison. J'ai pas l'intention de l'engueuler, je suis bien placée pour savoir que ça ne marche pas, au contraire. Mais faut que je lui parle, alors si tu la vois avant moi..." Je décidai de marcher un peu. Je pris le bras de celui qui prenait tant bien soin de ma soeur et l'entrainai dans une balade sur le pont. Je me souvenais alors sa réponse de toute à l'heure. Quant à son humeur. Il avait fait mine que tout allait bien mais ce n'était que maintenant que je remarquai que non. Et je pensais savoir pourquoi. "Matt, t'as des envies ? Ça se sent tu sais. " Je m'arrêtai et le regardai dans les yeux. Un moment assez intîme d'autant plus que ce dont j'allais parler ne regardait que lui. "Dis moi ce qui t'est arrivé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait Amber dans ses bras, elle avait explosé en sanglot, ce n’était pas dans ses habitudes mais Matthew s’en fichait. Il l’a connaissait elle était dans cette état a cause de sa sœur elle voulait l’aidé. Quand Amber s’excusa de se ridicule spectacle, sois disant :
« Tu seras jamais ridicule, t’inquiète »
Matt était zen, et posé quand sa concernait les autres, ce n’était pas non plus le plus réputé pour écouté les autres, autrement il serait chez les Quincy. Il l’a regarda, elle voulait parler a ça sœur se qui était totalement normal.
« Oui, t’inquiète pas je lui dirai »
La jeune fille attrapa Matt bar le bras et l’emmena marché. Toujours pleine de vie celle l’a. Elle le relança sur son propre cas, il ne savait pas comment c’était possible mais Amber était bien la seul qui arrivait a voir quand il avait envie de drogue. Matt ne parlais jamais de son passé a personne, déjà personne ne lui avait réellement demandé. C’était aussi très compliqué pour lui d’en parlé ça avait été le départ de tout. Il l’a regarda avec un sourire
« T’es bien la seul qui arrive a le voire »
Matt enleva son sourire et la regarda
« Tu sais quoi sur mon passé Amber ? »
Il pensait bien qu’il ne lui avait jamais rien dit mais peut être que de bribe de son passé lui avait échappé, il ne savait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous marchions sur le pont, Matt et moi, une brise marine caressant notre peau et y déposant quelques légers grains de sels qui ne firent que me rappeler à quel point j'étais bien ici. Matthew me surprit. Etais-je vraiment la seule à pouvoir remarquer son manque ? Son irrésistible envie de craquer ? Purement et simplement ? Je ne sais pas comment je me sentais par rapport à ça, mais quelque chose était sûre. Je ne le connaissais que depuis peu, j'avais toujours crus que lui et moi, il n'y aurait jamais rien, pas d'amitié, pas même de conversation. Il m'avait semblait distant et je pensais l'être encore plus que lui. Mais.. Mais nous devenions proches, je le sentais, et je savais que ça nous faisait du bien. A tous les deux. Soudain, le sourire du winthrop s'effaça et il me demanda ce que je connaissais sur son propre passé. Et là. Le blanc. Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, mais maintenant faite, je me rendais compte que... "Rien." lui soufflais-je, en levant des yeux perdus sur lui. "Mis appart que tu es Australien, winthrop et .. mon ami quoi qu'il en soit, mais..." Je me mordis les lèvres, perplexe. "Est-ce qu'il y aurait quelque chose... qui serait important que je sache, sur toi ?" Des milliers de questions me vinrent à l'esprit. Il ne me faisait pas peur, mais il commençait à être inquiétant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme marchait en compagnie de Amber, la seul personne avec  qui il avait un lien puissant, tout les deux voyaient quand l’un et l’autre allait mal, quand l’un avait envie, quand l’autre été en manque.  Une amie qui lui ressemblait beaucoup.  Elle était la seul a voir que Matt était en manque d’habitude il le dissimulait assez bien pour que personne le remarque. Mais elle ne se faisait pas bernée.  Elle voulait savoir pourquoi il n’était pas bien, comment lui avoué que son passé, elle aurait pu jamais le connaitre, disparaitre il y a 6 ans. Avec elle il se voyait dans un miroir, c’est pour cela qu’il prit la décision de lui parlé, jamais il n’avait parlé a personne de ce qui c’était passé.
« Après ma première année a Harvard tout allait bien, quand je suis rentré chez moi cette été la, je suis arrivé chez mes parents, la porte avait été forcé la maison retourné sans dessus dessous, et une flaque de sang au milieu du salon »
Matt marqua une pause, il avait le regard loin, il revoyait les images de ces instant qui resteront a jamais gravé en lui
« Mes parents et mon petit frère avait disparue, j’étais paniqué mon petit frère on y touche pas. Après toute les démarches policières qui n’ont rien donnée je les est cherché moi-même dans toute l’Australie, quand j’ai été obligé de me résoudre a les enterrés a les déclaré mort »
« Il ya 5 ans je suis revenue a Harvard, je buvais déjà pas mal, mais je n’avais pas encore touché a la drogue, jusqu'à se que je vois plusieurs fois mon petit frère a Cambridge, mes psy que j’était obligé de consulté pour pouvoir recommencé a venir en cours, m’ont shooté au médoc en croyant que j’hallucinais, vu que je le voyait toujours j’ai craqué et depuis se jour la j’ai commencé a abusé de la drogue et de l’alcool. »
Le jeune homme alla s’assoir sur les marches a coté sa jambes tremblais, c’était le stress l’énervement en même temps, et il se rappelait surtout la culpabilité qu’il le rongeai.
«  La bombe m’as fait un déclic j’ai vu mourir mon meilleur ami devant mes yeux, j’ai fait plusieurs mois d’hôpital qui m’ont sevré, j’ai décidé de reprendre ma vie en main. »
Le jeune homme ne regardait même plus Amber, il ne pleurait pas ou quoi que se soit mais il était mal il était en manque, il avait envie de sa dose.
« En arrêtant tout, j’ai retrouvé mon frère il était vraiment en vie mais a perdu la mémoire, et je crains les homosexuel, je n’arrive pas a l’accepté. Bien sur il l’es. Je suis aller chez lui il ya 2 semaines, il vit déjà dans un endroit sans électricité très fermé, son copain était là, et lui ma envoyé dans la tête que je n’avait pas été la pour Adonis, que lui avait été la pendant tout se temps alors que moi j’était pas la. J’était fou.  Je ne lui suis toujours pas expliqué notre passé. Mais je suis rongé par la culpabilité de ne pas avoir pue le protégé de tout se qui c’est passé, je lui avais promis. Je me demande comment j’ai fait pour ne pas encore replonger. »Matt s’étonnait lui-même de son discours a Amber, il était au bout  du roulot, a bout de nerf ,il mourrait d’envie de se piqué, une seul chose négatif l’aurait fait craqué réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt se mit, soudain à tout me raconter. Tout. Je l'écoutais sans un mot, par moment attristé, par d'autres juste complètement choquée. Lorsqu'il eut finit son récit, j'avais le regard dans le vide, essayant de me rendre compte de tout ce qu'il venait de me dire. "Oh Matthew... Je suis désolée !" Il avait vécu des choses horribles, à coté moi c'était de la rigolade. Je plongeai mes yeux dans les siens. "Et.. se pourrait-il que tes parents soient aussi vivants que ton frère ?" Je continuais à marcher. Je comprenais son envie d'abandonner. Avec une histoire pareille, tu m'étonnes ! " Tu sais, tu devrais profiter d'avoir retrouver ton frère pour arrêter toutes ces conneries et arranger les choses avec lui. Te rapprocher de lui après toutes ces années et reconstruire un vrai lien entre frères." Je m'arrêtai soudain, comprenant qu'il avait été éprouvant pour lui de tout raconter. Et je le voyais, je le sentais : il souffrait. Je ne savais que faire, ni que dire. Je le prit dans mes bras "Oh Matthew, on va s'en sortir ! Je t'aiderai pour ton frère, j'imagine à quel point ça doit être dur, mais je suis là maintenant. Tu es mon ami, et je n'abandonne jamais un ami."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber était la première a qui il venait de parlé de toute sa vie de A a Z. Un passé très compliqué. Lui qui n’avait pas tendance a parlé la c’était plus le cas. Elle evoqua le faites que ses parents pouvait encore être en vie, mais si il l’était Matt ne voudrai même pas les voir, c’était parce qu’il dealai que tout ça était arrivé a son frère.
« Eux, je m’en fous se qui compte c’est Adonis , le problème c’est que Lukas m’empèche de le voir, il arrête pas de me provoqué en disant a la fille que je fréquente qui fallait pas être avec moi que j’avait laissé tombé quelqu’un pendant 6 ans, il est atroce mon poing est parti, mais sauf que lui a eu le retour en me foutant a terrer et en la bousculant derrière et il m’as frappé a terre, mais Marsh c’est dressé entre nous avant que je réagisse. »
Amber la pri dans ses bras en lui disant qu’elle était la. Cette fille «était juste génial avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois qu'il me racontait tout ça, et je ne sais pas vraiment pourquoi maintenant, pourquoi moi. Avait-il senti un rapprochement pour me dire des choses si intimes de son passé ? Car moi oui. Je le sentais toujours. Mais je restais surprise :"Comment ça tu te fous de tes parents... Que t-ont-ils fait pour que tu présentes une telle ignorance envers eux ?" On ne pouvait pas renier ses parents, à moi d'avoir une très bonne raison. Cela restait quoi qu'il en soit l'une des plus dures choses à faire. Chose que je ne pourrais jamais. Pas même mon père inconnu ? Putain, arrête de te poser des questions qui ne servent à rien ! J'écoutais attentivement ce que venait de m'expliquer Matt, ça m'inquiétait. "Mais c'est qui Lukas pour ton frère ? Son petit ami ? Il est conscient que c'est ton droit de renouer avec ton frère et que lui seul peut décider de ce qui est bon pour lui ?" Pour qui se prenait-il celui là ? Ca m'énervait de savoir Matthew dans de telles situations. "Vous vous êtes battus ? Putain, mais ça va loin ! T'as vu ton frère depuis ? T'as pu lui parler seul à seul ? C'est le plus important, tu sais. Et cette fille, elle va bien ? C'est qui d'ailleurs ?" Oui bon, j'étais un peu curieuse, et alors ? "Il faut faire quelque chose"Dis-je en retrouvant mon sérieux, observant le winthrop d'un air grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille lui posait des questions sur le passée qu’il venait de lui dévoilé.
« Mes parents étaient dealeur de drogue, c’est a cause d’eux tout ça » Matt serra son poings, rien que de pensé que c’était de leur faute l’énervait au plus au point, il ne pouvait pas leur en vouloir ils étaient morts.
« Lukas est son petite ami, il ne peut pas concevoir que je réapparaisse dans la vie de son frère maintenant. Oui, mais je crois que toute ses année l’on énormément changé, il semble faible, fuyant… » Rien que de dire ça sa lui faisait mal au cœur, c’était son frère et ce qui lui était arrivé était de ça faute.
« Oui, on va dire qu’il faut jamais me reproché ça je m’en veut déjà tellement. On a jamais pu se parlé seul a seul, et je crois qu’il est pas la pour le Summer Camp, on ce n’est pas reparlé depuis la deuxième rencontre. Elle s’appelle Sienna, on sort plus ou moins ensemble, heureusement qu’elle vas bien autrement il serait déjà 6 pied sous terre. Faire quoi ? c’est bien ça le problème vu que je crains les homosexuel, j’ai du mal a le concevoir dans ma propre famille, et lui ça lui revient pas du tout, il veut pas que je m’approche de lui. »
Matt serait les poings.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)