Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Caerdydd Հ Sweet night
Comme tous les ans, lors des deux mois d'été, nous étions conviés au summer camp, afin de partir dans un coin du monde pour décompresser de l'année scolaire et s'amuser. C'était ma première participation et j'avais impatiemment attendu le début du voyage. Et enfin, nous y étions! Les caraïbes. Les plages de sable fin, l'eau turquoise, les paysages magnifiques, c'était tout simplement le paradis. La veille, nous avions atterris à Nassau, grande ville des Bahamas et après cela nous avions été répartis en équipe d'une trentaine de personne. Lors de cette répartition, j'avais été attribué à l'équipe numéro 7, avec seulement 1-2 personnes que je connaissais déjà. Après quelques minutes à bouder et à me demander comment j'allais faire pour survivre avec toutes ces personnes que je ne connaissais pas, j'avais fini par voir le bon côté des choses en me disant que ça serait une bonne expérience pour faire plein de nouvelles rencontres, et que, malgré la vie sur des bateaux différents, les jours de repos me permettraient de retrouver mes amis. Dans la première soirée, j'avais reçu un message d'Andrew, me demandant un peu de mon temps pour que l'on se voient, et que l'on papote un peu, entre meilleur ami.J'avais bien évidemment accepté et on avait décidé de se voir le lendemain soir. C'était donc le jour J, le moment M, l'heure H, bon ok, j'exagère un peu, mais je déambulais dans les rues de Nassau, afin d'arrivée à la place centrale où j'avais rendez-vous avec Andrew. Alors que je m'arrêtais pour prendre quelques photos, j'aperçus un petit marchand de glace à l'italienne. Sans réfléchir plus de deux secondes je me dirigeais vers le stand coloré et commandais une glace à la vanille. Quand ma commande fut prête, je payais et pris le cône avant de continuer ma route vers la place principale de la ville. En plein milieu de la place avait été construite une immense fontaine, vers laquelle je me dirigeais naturellement, m'asseyant sur le bord du bassin et commençant à manger ma glace en attendant mon meilleur ami.
code par ARCHITECTURE
(Invité)