Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet night w/ Andrew
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Sweet night w/ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Caerdydd Հ Sweet night
Comme tous les ans, lors des deux mois d'été, nous étions conviés au summer camp, afin de partir dans un coin du monde pour décompresser de l'année scolaire et s'amuser. C'était ma première participation et j'avais impatiemment attendu le début du voyage. Et enfin, nous y étions! Les caraïbes. Les plages de sable fin, l'eau turquoise, les paysages magnifiques, c'était tout simplement le paradis. La veille, nous avions atterris à Nassau, grande ville des Bahamas et après cela nous avions été répartis en équipe d'une trentaine de personne. Lors de cette répartition, j'avais été attribué à l'équipe numéro 7, avec seulement 1-2 personnes que je connaissais déjà. Après quelques minutes à bouder et à me demander comment j'allais faire pour survivre avec toutes ces personnes que je ne connaissais pas, j'avais fini par voir le bon côté des choses en me disant que ça serait une bonne expérience pour faire plein de nouvelles rencontres, et que, malgré la vie sur des bateaux différents, les jours de repos me permettraient de retrouver mes amis. Dans la première soirée, j'avais reçu un message d'Andrew, me demandant un peu de mon temps pour que l'on se voient, et que l'on papote un peu, entre meilleur ami.J'avais bien évidemment accepté et on avait décidé de se voir le lendemain soir. C'était donc le jour J, le moment M, l'heure H, bon ok, j'exagère un peu, mais je déambulais dans les rues de Nassau, afin d'arrivée à la place centrale où j'avais rendez-vous avec Andrew. Alors que je m'arrêtais pour prendre quelques photos, j'aperçus un petit marchand de glace à l'italienne. Sans réfléchir plus de deux secondes je me dirigeais vers le stand coloré et commandais une glace à la vanille. Quand ma commande fut prête, je payais et pris le cône avant de continuer ma route vers la place principale de la ville. En plein milieu de la place avait été construite une immense fontaine, vers laquelle je me dirigeais naturellement, m'asseyant sur le bord du bassin et commençant à manger ma glace en attendant mon meilleur ami.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Night
Cae & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)




DAY-2 during the Night
Party in Nassau Beach
Ne voulant guère passer ma soirée tout seul cette nuit, j’avais envoyé un message à ma meilleure amie Caerdydd pour qu’elle me rejoigne et ainsi on pourrait profiter ensemble de cette douce nuitée des Bahamas. Le Summer Camp commençait lentement pour le moment et comment dire, c’était normal vu qu’on venait à peine d’arriver. Le temps que tout se mette en place quoi. Ma meilleure amie se trouvait dans l’équipe numéro 7 dont la Capitaine était Amber. Je ne savais plus vraiment quoi penser de la sœur jumelle du parrain de ma fille, en effet lorsque j’avais rompu avec Prudence, je ne savais pas ce qu’il m’avait pris mais c’était Amber que j’avais contacté en première. Elle avait immédiatement répondu à mon appel de détresse et nous avons passé quelques jours ensemble. Enfin bref c’était un peu ambiguë en ce moment avec Amber mais ma rencontre d’aujourd’hui m’avait complètement chamboulé encore ! En effet, alors que je venais de me faire harceler par une journaliste de Vanity Fair qui souhaitait une interview pour me soutirer des informations, j’étais tombé sur… la seule personne que je ne voulais pas voir parce que je n’étais pas encore prêt à l’affronter. En l’occurrence ma Prudence… Je n’arrivais pas à accepter notre rupture bien qu’elle n’avait pas été officialisée mais je savais parfaitement que les prétendants de Prue allaient sauter sur l’occasion… Je ne citerais pas mon ex-bizuteur Nork qui avait d’après mes espions, embrassé Prue alors qu’ils avaient passé l’après-midi au cinéma de Cambridge quelques jours avant que les événements de New York ne se déroulent. Je n’avais rien dit sur le coup et en fin de compte, je ne dirais rien… Je voulais profiter du Summer Camp, ce qui voulait dire aussi éviter Prue et reprendre ma vie en main… Je me battrais pour la récupérer mais pas aujourd’hui ! Ruminant mes pensées, j’arrivais finalement au point de rendez-vous avec ma meilleure amie que je pris dans mes bras. « Ma chérie tu m’as manqué ! » murmurai-je tout en l’embrassant tendrement sur les deux joues.


From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Caerdydd Հ Sweet night
Assise sur le rebord de la fontaine, je savourais ma glace. C'était tellement bon d'enfin être en vacances, de pouvoir sortir sans penser aux cours du lendemain, de pouvoir profiter de ses amis, et de participer au summer camp pour se faire des nouvelles rencontres. Cependant, je ne pouvait passer mon summer camp sans les amis que j'avais déjà, et surtout sans mon meilleur ami. Les messages qu'il m'avait envoyé la veille m'avaient permit de comprendre qu'il avait besoin de moi, là. Surement encore à cause de son père, ou de Prudence, et je devais être là, c'était tout simplement mon rôle. Perdu dans mes pensées au sujet des problèmes que pouvait rencontrer Drew, je sentis une petit goutte tomber sur ma main. Baissant les yeux immédiatement, je vis que ma glace fondait sous l'effet du soleil, et tombant sur ma main en petites gouttes. Essuyant ma main avec la serviette qui m'avait été fourni par le vendeur un peu plus tôt, et je m'empressais de lécher le contour du cône avant d'avoir plus de glace fondu sur moi. Après avoir sauvé in-extremis mon  savoureux cône de crème glacé, je pris le temps de le finir en quelques minutes, ayant l'impression que mon cerveau était congelé sous l'effet du produit glacé. Quand la sensation fut passé, je vis au loin Andrew, qui arrivait. Me levant pour l'accueillir, il me prit dans ses bras tout en murmurant un « Ma chérie tu m’as manqué ! » . Après quoi il me fit un gros bisou sur chaque joue ce qui me fit rire. Le prenant a mon tour dans mes bras, je lui fis un bisou sur la joue que j'accompagnais d'un « Mon chou! J'ai toujours l'impression que ça fait 10 ans qu'on s'est pas vu! » ce qui était faux, vu que nous nous étions vu peu de temps avant le début du summer camp, mais mon meilleur ami, c'était toute ma vie. Je ne remercierais jamais assez  la natation de m'avoir permis de le rencontrer. Passant alors mon bras dans le sien, je commençais à marcher tout en lançant la conversation, « Sinon comment ça va toi? » Même si je savais que qu'il n'allait pas spécialement bien, j'entamais une conversation normale.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Night
Cae & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)




DAY-2 during the Night
Party in Nassau Beach

D’ordinaire, je ne réclamais pas autant l’aide de mes amis mais depuis ce qu’il s’était passé avec Prudence quelques jours plus tôt à New York, j’avais de plus en plus besoin de la présence des personnes qui m’étaient les plus chers comme par exemple ma sœur jumelle ou dans le cas d’aujourd’hui, ma meilleure amie Caerdydd. Qui aurait cru que cette petite bouille brune deviendrait ma meilleure amie grâce à notre passion commune de la Natation ? Personne, je pense parce que c’était incroyable comme scénario mais en fin de compte, ça me plaisait parfaitement. Elle était irremplaçable comme amie et jamais je n’accepterais qu’un type la fasse souffrir. Parfois je me dis qu’elle aurait pu être autre chose qu’une meilleure amie mais en fin de compte, c’était mieux ainsi. Quoiqu’elle m’attirait beaucoup tout de même mais si jamais un jour quelque chose devait se passer entre elle et moi, seul le Temps pourrait le dire. Enfin bref, dès lors que je suis arrivé à notre point de rendez-vous, je l’avais prise dans mes bras avant de l’embrasser tendrement sur les deux joues et m’exclamer qu’elle m’avait manqué. Elle me rendit mon bisou en disant qu’elle avait l’impression que cela faisait dix ans qu’on ne s’était pas vus. « Trop… Mais t’inquiète pendant ces vacances, on se verra un peu plus souvent ! Je te le promets même si on sera adversaires » disais-je avec un petit rire tandis qu’elle me prenait par le bras et commençait à marcher. Je lui emboîtais le pas tranquillement pendant qu’elle me demandait comment j’allais. « Eh bien… Mal mais j’essaie de retrouver le moral. Et toi ? Ton équipe te plaît ? »



From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Caerdydd Հ Sweet night

J'avais attendu Drew pendant quelques minutes après avoir fini ma glace. Comme à mon habitude, j'étais partie en avance afin de profiter de ce début de soirée aux Bahamas. Comme à son habitude, mon meilleur ami avait pointé le bout de son nez à l'heure prévu. Jamais en retard, toujours présent à la minute précise. C'était toujours un réel plaisir de le voir, autant affectivement que visuellement. Je me considérais comme étant une fille chanceuse. Oui,chanceuse d'avoir un meilleur ami comme lui, aussi beau intérieurement qu’extérieurement et je savais qu'il en faisait craquer plus d'une avec son regard de braise et son petit sourire charmeur. Après lui avoir dit que c'était comme si il c'était écoulé une décennie entre aujourd'hui et notre dernier moment ensemble, il déclara  « Trop… Mais t’inquiète pendant ces vacances, on se verra un peu plus souvent ! Je te le promets même si on sera adversaires » Je laissais échapper à mon tour un petit rire qui s'accorda parfaitement avec le sien. « Y'a intérêt qu'on se voit plus! J'ai pas envie d'oublier à quoi ressemble mon meilleur ami, oh! » déclairais-je en lui faisant un clin d'oeil. A peine ma phrase fini, je m'empressais d'ajouter « C'est pas comme si on ne l'était jamais » Effectivement, avec la natation, même si nous formions une équipe, une sorte de grande famille, il nous arrivait parfois de nous lancer des petits défis entre-nous, de mettre en place des petites compétitions. Bien souvent, je me retrouvais opposé à Drew. Cependant, même si nous étions, sur l'instant des adversaires, cela ne changeait rien à notre relation en dehors du bassin. Et c'est pour cela que le fait que nous soyons adversaire n'était pas vraiment un problème, du moins pour moi. Alors que nous marchions , et que je lui demandais comment il allait, il déclara calmement « Eh bien… Mal mais j’essaie de retrouver le moral. Et toi ? Ton équipe te plaît ? » Je n'aimais pas le savoir ainsi. « Raconte-moi ce qui va pas , j'suis sure que je peux t'aider! » lui proposais-je en serrant doucement son bras pour lui montrer mon soutien. « Mon équipe est sympa, mais tu devineras jamais qui il y a! » Effectivement, j'étais sûre qu'il ne trouverais jamais la personne présente dans mon équipe. Seth. Mon ex. Celui que j'avais tant fait souffrir par le passé, et que j'avais revu dans les couloirs d'Harvard quelques semaines avant la fin des cours. Attendant qu'il trouve, je lui demandais « Et la tienne? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)