Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde la drague entre meilleurs amis ! (kolam)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

de la drague entre meilleurs amis ! (kolam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolam ;; de la drague entre meilleurs amis.
Les Bahamas, que demander de mieux ? Franchement, il n’y avait pas mieux comme destination de rêve, pour les premiers jours. Mais je ne pouvais pas m’empêcher aussi de penser à Key’, à notre couple, car il y a déjà trois ans, nous étions partis tous les deux en amoureux, alors que tout allé encore bien, que nous étions heureux ensemble, tout avait dégénéré ensuite et j’avais l’impression que jamais rien de ne pourra être comme avant entre nous, cela me fendait le cœur, car l’amour de ma vie me filé entre les mains. Nous étions une fois de plus en froid tous les deux, j’avais l’impression que rien n’allait plus, et que tout allé finir par disparaître, ce qui me déchirait littéralement de l’intérieur. Mais j’avais envie de profiter quand même. Avec ou sans elle, et ça c’était sur et certains, mon couple n’allait pas me gâcher le voyage, il en fallait plus, après tout c’était le SC et cette année ce n’était pas rien. Aujourd’hui, j’avais envie de profiter, de mon meilleur ami, de celui qui savait être là pour moi, je veux bien sur parler du magnifique, du ténébreux, Adam Moore, le beau Croate, celui qui en faisait tomber plus d’une à la seconde … et pourtant, il n’en avait choisi qu’une seule. Je l’avais enlacé, dès qu’il s’était avancé vers moi. Franchement je ne pouvais avoir que le sourire en le voyant, il était tellement extra’ ce mec. « Franchement mec ! Te mari jamais, je t’assure, ne fait pas la même erreur que moi. » lui avais-je dis un peu en plaisantant, car je savais qu’il avait une petite amie et qu’il était très heureux avec, j’étais d’ailleurs très heureux pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour de fête ! Journée entre meilleurs amis de prévu. T’avais hâte de retrouver Kol. Tu le connaissais depuis ton arrivée à la Winthrop house et depuis tout ce temps, vous vous étiez pas lâchés. Dans le même délire, vous aviez toujours été sur la même longueur d’onde. C’est pour cela que vous vous étiez si vite bien entendus jusqu’à en devenir des meilleurs amis. A vous deux vous faisiez tourner les regards des jolies demoiselles. Mais depuis peu, t’avais changé. Grace t’avait changé. Pour te faire devenir un homme bien, un homme meilleur. Tu étais vraiment content, depuis que tu lui avais tout dit à ta blonde préférée. Au bal, tu lui avais déballé tout ce que tu avais sur le cœur et t’avais été des plus sincères envers elle. Bien évidemment, la nouvelle s’était vite répandue auprès de ton meilleur ami, malgré le fait que tu restais assez discret sur ta relation. Car tout simplement c’était nouveau pour toi et t’avais besoin de tranquillité. Et dans le passé franchement, t’avais pas été des plus clean envers tes exs, cela t’étonnerait pas si une te tombé dessus d’ici peu. Alors tu t’efforçais à préverser ton bonheur avec Grace (t’as vu mon damdam il est trop meugnooooon avec elle). Bref trêve de rêveries. Tu rejoins ton meilleur ami et tu vois son sourire s’illuminer lorsqu’il te voit. Il est sacrément content qu’il va jusqu’à t’enlever (tu m’as prise pour Lizie, pour me faire des calins kollé-serré ou quoi Kol ? de la drague entre meilleurs amis ! (kolam)  152426858 ). Tu lui souris en retour même si intérieurement t’étias mal pour ton ami, tu savais que c’était pas la joie dans son couple. Donc fidèle à toi-même tu réponds par l’humour pour détendre l’atmosphère Han merde t’es sérieux ? C’est con… moi qui voulait demander Grace en mariage cet été ! tu lui dis avec un clin d’œil complice.

HJ : vasy le kolam ça gère comme ship ! on était prédestiné à être bff hanwiide la drague entre meilleurs amis ! (kolam)  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais besoin d’avoir des amis sur qui compter, des piliers, car j’avais l’impression que sans aide, je ne pourrais pas y arriver, que je finirais tôt ou tard par m’effondrer, et que je ne pourrais bientôt plus me relever, que cette vie pleine de merde finirait par m’engloutir tout entier. Adam était le mec idéal, après tout il était mon meilleur ami, et je savais que quoi il arrive, il serait là pour moi, toujours. Adam le savait très bien, rien n’allait plus dans mon couple, je m’étais éloigné énormément de Keyla, c’était à peine si nous nous parlions, et notre dernier face à face remonté à des jours, ce qui commencé réellement à faire long, ce que je pouvais dire, c’est que nous ne formions plus vraiment un vrai couple. Notre mariage s’écroulé littéralement. Ce qui me remonté un peu le moral, c’était que tout le monde n’était pas dans la même situation que moi, et qu’Adam était très heureux avec sa petite amie. L’amour c’était tout nouveau pour lui, et je savais parfaitement ce qu’il ressentait vu que moi aussi j’étais plus tôt, passé par là. Comme d’habitude, il avait pris tout ça, à la rigolade, ce mec franchement il ne pouvait pas être sérieux au moins une minute, mais c’était aussi pour ça que je l’adorais. « Ah ben tu fais comme tu veux, mais viens pas pleurer sur mes genoux après. » lui avais-je dit en riant, franchement nous deux niveau humour, on faisait vraiment la paire. « Bon Mister Moore, aujourd’hui je vous propose qu’on oublie totalement, que nous sommes attachés à des femmes, et d’aller un peu draguer, tout en restant malgré tout sérieux ! Qu’est-ce que vous en dites ?! » lui avais-je demandé en lui souriant, avec ce petit sourire malicieux qu’il connaissait bien sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à ses mots, c'est vrai, il fallait réfléchir à deux fois, avant de se marier, c'était quand même une décision importante, être uni pour la vie à une seule et unique personne. Il fallait le vouloir corps et âme mais pour l'instant c'était trop nouveau pour toi qui venait à peine de découvrir le mot : amour. Séduire, tu savais, c'était inné en toi depuis ta plus tendre enfance (oui oui, même dans le bac sable, Adam il embrassait DEJA des filles *pan* ). Mais aimer semblait être un tout autre débat, cependant t'y prenait gout et plaisir avec la jolie Grace de tes rêves. C'est fou comment elle te hantait cette femme, Kol te sort de tes pensées lorsqu'il t'annonce le programme de la journée. Tu tourne le regard vers lui C'est que vous me connaissez bien Mister Parker ! Je trouve que cela est un excellent programme, juste ne veuillez rien dire à mademoiselle Vasyklo, je ne voudrais pas de problèmes! tu dis sur le ton de la rigolade avant de commencer à marcher dans les allées de la ville de cette île avec lui. Derrière tes lunettes de soleil, tu regardes les alentours et finis par dire à ton pote Alors très cher, nous avons les bars ou la plage comme terrain de chasse, que préférez-vous donc ? t'étais mort de rire intérieurement de parler de la sorte mais tu aimais tellement faire le débile de service, on ne te changera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais informé avec le sourire et plaisir de ce que nous allions faire tous les deux aujourd'hui : draguer, c'était simple, il n'y avait pas moins compliqué pour nous les mecs de faire ça, une occupation qui allait surement nous prendre toute la journée. J'avais besoin de me changer les idées, de changer d'air, avant que je ne pété complètement un câble et que je finisse par exploser de l'intérieur. Rire et m'occuper avec Adam était la meilleure solution, il était l'une des personnes qui était devenue petit à petit importante à mes yeux, même très importante. « Je ne voudrais en aucun cas, te causer du tord auprès de ta belle ! Je jure sur la bible en levant ma main droite comme un bon américain, que je ne dirais rien absolument rien sur cette journée passé ensemble. » lui avais-je dis en lui souriant tout en gardant ma main droite en l'air, pour que tout le monde en soit témoin. « Je dirais plus la plage, voir des belles femmes en bikini c'est déjà tellement sexy je trouve ! Mais à toi de voir, aujourd'hui je te laisse la plus grande décision, profite s'en ce n'est pas tous les jours que je te fais cette fleur la ! » lui avais-je dis tout en lui tapotant l'épaule pour l'accompagner dans son choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)