Invité
est en ligne
Invité
Kolam ;; de la drague entre meilleurs amis.Les Bahamas, que demander de mieux ? Franchement, il n’y avait pas mieux comme destination de rêve, pour les premiers jours. Mais je ne pouvais pas m’empêcher aussi de penser à Key’, à notre couple, car il y a déjà trois ans, nous étions partis tous les deux en amoureux, alors que tout allé encore bien, que nous étions heureux ensemble, tout avait dégénéré ensuite et j’avais l’impression que jamais rien de ne pourra être comme avant entre nous, cela me fendait le cœur, car l’amour de ma vie me filé entre les mains. Nous étions une fois de plus en froid tous les deux, j’avais l’impression que rien n’allait plus, et que tout allé finir par disparaître, ce qui me déchirait littéralement de l’intérieur. Mais j’avais envie de profiter quand même. Avec ou sans elle, et ça c’était sur et certains, mon couple n’allait pas me gâcher le voyage, il en fallait plus, après tout c’était le SC et cette année ce n’était pas rien. Aujourd’hui, j’avais envie de profiter, de mon meilleur ami, de celui qui savait être là pour moi, je veux bien sur parler du magnifique, du ténébreux, Adam Moore, le beau Croate, celui qui en faisait tomber plus d’une à la seconde … et pourtant, il n’en avait choisi qu’une seule. Je l’avais enlacé, dès qu’il s’était avancé vers moi. Franchement je ne pouvais avoir que le sourire en le voyant, il était tellement extra’ ce mec. « Franchement mec ! Te mari jamais, je t’assure, ne fait pas la même erreur que moi. » lui avais-je dis un peu en plaisantant, car je savais qu’il avait une petite amie et qu’il était très heureux avec, j’étais d’ailleurs très heureux pour lui.
(Invité)