Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1988 à ville de naissance, que les membres de la famille Berkeley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Audric Joachim. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée (mais je suis pauvre) . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature en majeur et sport mineur depuis 6eme ans et travaille en parallèle de mes études en tant que agent d'entretient (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Wintrhop.
Pourquoi Mather ou Winthrop ?
Mather.
Pourquoi Mather? Peut être simplement parce par tout où j'ai atterrit je n'avais pas vraiment ma place. On m'a supprimé mes parent à tour de rôle, je me suis engagé et cette nouvelle famille m'a rejeté pour avoir fait mon devoir il me semble. Et à vrai dire je n'ai plus vraiment envie de suivre les règles fixé par qui que ce soit. Je compte prendre ma vie en main demander réclamer ce qui m'est dus. Je ne veux pas intégrer la mather pour le côté festif, et leur dépravation qui n'est plus à prouver mais pour les valeurs anticonformiste que chacun d'entre eux représentent. Trouver en cette maison le soutien le soutiens nécessaire pour récupérer ce qui m'appartient de droit et absoudre la suprématie des riches!!!
Winthrop.
Je ne sais pas quoi dire, je pense pas que cette maison puisse m'aider à retrouver ce que j'ai perdu, mais ce retrouver simplement entre homme pourrai être une bonne chose pour moi, à vrai dire j'ai tellement évolué dans un environnement remplis de testostérones que je ne suis même pas sur de savoir à quoi ressemble une fille..
Pourquoi Mather? Peut être simplement parce par tout où j'ai atterrit je n'avais pas vraiment ma place. On m'a supprimé mes parent à tour de rôle, je me suis engagé et cette nouvelle famille m'a rejeté pour avoir fait mon devoir il me semble. Et à vrai dire je n'ai plus vraiment envie de suivre les règles fixé par qui que ce soit. Je compte prendre ma vie en main demander réclamer ce qui m'est dus. Je ne veux pas intégrer la mather pour le côté festif, et leur dépravation qui n'est plus à prouver mais pour les valeurs anticonformiste que chacun d'entre eux représentent. Trouver en cette maison le soutien le soutiens nécessaire pour récupérer ce qui m'appartient de droit et absoudre la suprématie des riches!!!
Winthrop.
Je ne sais pas quoi dire, je pense pas que cette maison puisse m'aider à retrouver ce que j'ai perdu, mais ce retrouver simplement entre homme pourrai être une bonne chose pour moi, à vrai dire j'ai tellement évolué dans un environnement remplis de testostérones que je ne suis même pas sur de savoir à quoi ressemble une fille..
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
J'étais encore dans le coma à ce moment là, donc sur le coup j'ai pas vraiment réalisé ce que ça voulais dire. J'ai souffert d'un amnésie partiel et n'ai pas retrouvé la totalité de mes souvenirs du passé. On m'a dit que j'avais perdu certain de mes amis, j'étais touché certes mais pas autant que si je m'étais rappelé d'eux et c'est certainement ça le problème, ne pas pouvoir être triste pour des personnes qui t'étais cher mais dont tu ne te souviens pas.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais encore dans le coma à ce moment là, donc sur le coup j'ai pas vraiment réalisé ce que ça voulais dire. J'ai souffert d'un amnésie partiel et n'ai pas retrouvé la totalité de mes souvenirs du passé. On m'a dit que j'avais perdu certain de mes amis, j'étais touché certes mais pas autant que si je m'étais rappelé d'eux et c'est certainement ça le problème, ne pas pouvoir être triste pour des personnes qui t'étais cher mais dont tu ne te souviens pas.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Babe, Bab, Babs, Flamme, BMW, Anguille, Mygale, Barbie, Pute, What ever et j'ai 23 ans. Je suis Bourguignonne et j'ai connu le forum grâce à je sais plus c'est trop vieux. Il est tout caca :pee: alors j'ai décidé de m'inscrire OU j'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Alicia Johnson la pire des Quincy . J'utilise Chalie Winzar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bisounours le terroriste KAMIKAZE (Dreamy). Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi même .
Mot de la fin ? ▲ J'étais au Brésil pour la coupe du monde et j'ai pas compris un matin je me suis réveillée j'avais plus de seins mais un zizi
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ J'étais au Brésil pour la coupe du monde et j'ai pas compris un matin je me suis réveillée j'avais plus de seins mais un zizi
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)