Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAudric J. Berkeley ► Charlie Winzar
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1988 à ville de naissance, que les membres de la famille Berkeley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Audric Joachim.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée (mais je suis pauvre) Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar 2442039969. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature en majeur et sport mineur depuis 6eme ans et travaille en parallèle de mes études en tant que agent d'entretient (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Wintrhop.

Pourquoi Mather ou Winthrop ?
Mather.
Pourquoi Mather? Peut être simplement parce par tout où j'ai atterrit je n'avais pas vraiment ma place. On m'a supprimé mes parent à tour de rôle, je me suis engagé et cette nouvelle famille m'a rejeté pour avoir fait mon devoir il me semble. Et à vrai dire je n'ai plus vraiment envie de suivre les règles fixé par qui que ce soit. Je compte prendre ma vie en main demander réclamer ce qui m'est dus. Je ne veux pas intégrer la mather pour le côté festif, et leur dépravation qui n'est plus à prouver mais pour les valeurs anticonformiste que chacun d'entre eux représentent. Trouver en cette maison le soutien le soutiens nécessaire pour récupérer ce qui m'appartient de droit et absoudre la suprématie des riches!!!

Winthrop.
Je ne sais pas quoi dire, je pense pas que cette maison puisse m'aider à retrouver ce que j'ai perdu, mais ce retrouver simplement entre homme pourrai être une bonne chose pour moi, à vrai dire j'ai tellement évolué dans un environnement remplis de testostérones que je ne suis même pas sur de savoir à quoi ressemble une fille..
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'étais encore dans le coma à ce moment là, donc sur le coup j'ai pas vraiment réalisé ce que ça voulais dire. J'ai souffert d'un amnésie partiel et n'ai pas retrouvé la totalité de mes souvenirs du passé. On m'a dit que j'avais perdu certain de mes amis, j'étais touché certes mais pas autant que si je m'étais rappelé d'eux et c'est certainement ça le problème, ne pas pouvoir être triste pour des personnes qui t'étais cher mais dont tu ne te souviens pas.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Babe, Bab, Babs, Flamme, BMW, Anguille, Mygale, Barbie, Pute, What ever et j'ai 23 ans. Je suis Bourguignonne Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar 387742012 et j'ai connu le forum grâce à je sais plus c'est trop vieux.  Il est tout caca :pee: alors j'ai décidé de m'inscrire OU j'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Alicia Johnson la pire des Quincy (emo). J'utilise Chalie Winzar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bisounours le terroriste KAMIKAZE (Dreamy). Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi même Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar 387742012.

Mot de la fin ? ▲ J'étais au Brésil pour la coupe du monde et j'ai pas compris un matin je me suis réveillée j'avais plus de seins mais un zizi Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar 1616978029
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
L'eau coulait sur ma peau, et le son des gouttes se fracassant sur le sol de la douche me transportait vingt quatre années en arrières quelques chose comme ça, se n'était que des flash. Je me rappelle qu'il faisait froid et qu'il pleuvait, il y avait aussi des lueurs flashies et des son qui les accompagnaient je ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, je murmurais Willow, je l'ai toujours murmuré du plus loin que je me souvienne, je ne sais même pas à quoi ce prénom correspond.
Sous la douche je fermais les yeux voyant la suite de mon histoire, un garçon heureux avec Lyson et Philip Berkeley de grand notable de Londres, ils ne m'ont jamais caché la vérité en tout cas, ils m'avaient adopté, ne pouvait avoir d'enfant, j'en aie jamais souffert, il m'avait dis que mes parent étaient, ils s'étaient même mis d'accord pour que je n'oublie pas que mes parents biologiques, même si je n'avais aucun souvenirs d'eux, une fois dans l'an nous allions déposer des fleurs sur leur tombe, j'avais quelques années de plus et je l'avais toujours très bien compris. En tout cas ça ne changeait rien Lyson et Philip était mes parents de ceux qu'on apelle maman et papa, ceux qui sont toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, pour sécher tes larmes, effacer tes craintes, et soigner tes blessures. Elle était professeur de littérature à Oxford, c'est certainement grâce à elle que je savais déjà lire avant tout le monde à l'école, et que j'avais pris le gout des livres anciens; du plus loin que je me souviennes, je n'ai jamais lus de bande dessiné ou ce genre de chose, nan j'avais toujours été passionné par les contes et les nouvelles, les fables aussi, j'adorais ça. Selon mon père, je passais presque trop de temps dans mes livres au détriment des activités physiques, et il avait réussis par je ne sais quel moyen à me faire monter sur une planche à roulettes, j'avais même participé à des compétitions de simple course puis du freestyle, j'en avais eu des petites fractures mais jamais rien de bien grave. A huit ans je conciliais parfaitement ma vie sportive avec ma vie intellectuelle si je peux dire, et je commençais même à lire des œuvres loin de celle qu'on lisait aux enfants, j'avais eu l'occasion de lire les versions originales des contes des frères Grimm ainsi que ceux de Perrault et bien d'autre encore. J'ai insatiable de ses histoires toutes les plus morbides les unes que les autres, mais je les trouvais magnifique.
A ces souvenirs, des gouttes d'eau salées se mêlaient à l'eau de la douche, les souvenir les plus joyeux étaient malheureusement associé à d'autre plus malheureux. Je me rappelais encore de l’encens et du petit costume noir que je portais, j'avais même emporté les gants noirs de cette journée aux Etat Unis, j'avais neuf ans que s'était arrivé, au détour d'une rue alors que j'avais rejoint ma mère à l'Université, j'avais été projeté loin d'elle, je fus légèrement sonné, mais pas suffisamment, j'avais tout vus même entendu, sauf que je n'arrivais pas à bouger, elle criait me demandant même de ne pas regarder. Puis un bruit assourdissant, elle gisait au sol, j'avais trouvé une force en moi que je ne me connaissais pas pour la rejoindre, m'écroulant sur son corps inerte.

Je me passais la main sur le visage il ne fallait pas que je pleure aujourd'hui, je me devais d'être irréprochable sur tout les points, aussi bien mentalement que physiquement et les yeux rouges ne devait pas faire parti du programme. Si je faisait ça aujourd'hui s'était pour montrer à tout ceux qui m'ont traîné plus bas que terre, que je valais quelque chose, que j'avais de grandes capacités, et que je pouvais réussir malgré ce qu'ils disaient.

La mort de ma mère, avait atteins mon père d'une façon assez étrange à mes yeux, à peine de deux mois après nous étions dans une nouvelle maison, avec une nouvelle famille, j'avais à présent deux frères/un frère et une sœur* enfin si je peux dire, c'est pas de cette façon que je me faisais l'idée d'avoir une fratrie, j'avais toujours été enfant unique, j'avais mes amis bien sur et je voulais voir en eux de nouveaux amis, pour devenir par la suite des frères, mais ils ne m'ont jamais acceptés en tant que tel, toujours à me rejeter, à me mettre leurs bêtises sur le dos et la mort de mon père un ans plus tard, le jour de mon anniversaire n'avait pas arrangé la chose. J'avais l'impression de me retrouver dans le rôle de Cendrillon, oui étrange pour un mec, mais c'est bien moi qui devait faire le ménage et les servir. Vous penserez certainement que c'est parce que j'ai lus tout ces livres plus jeune, et je pense que je vous donnerai raison. Cette situation à duré jusqu'à mes seize ans. Un soir j'avais réussis à prendre la fuite, prenant les choses qui comptais le plus à mes yeux. Ma dernière planche et l'édition originale des contes de Maupassant, ma mère était une grande admiratrice de l'écrivain français et me l'avait cédé quelques mois avant sa disparition.
Par la suite tout s'était enchaîné, j'avais trouvé de l'argent, j'avais pris un billet d'avion pour les Etats Unis en compagnie d'une ancienne amies à ma mère, j'ai logé quelques année chez elle, elle m'a toujours bien traité, j'avais retrouvé un semblant de vie à ses côtés. J'avais même repris le skateboard me focalisant sur le freestyle, et je pense que je les impressionnais tous au square, un jour même j'avais fait la rencontre d'un entraîneurs il voyait en moi une futur star. Je m'étais entraîné très dure remportant quelques trophées dans certaines compétitions et même la secondes places aux Summer X Games de 2008 et de 2009 avant d'avoir la première place lors du Summer X Games en 2010. Parallèlement à ça j'avais intégré la prestigieuse université de Harvard, en double cursus, littérature et sport, vous me direz que ça n'a rien à faire l'un avec l'autre mais comme disais Juvénal Mens sana in corpore sano et je m'en sortait plutôt pas mal.
Je passais ma main sur ce dernier trophée en essayant de me souvenir de ce qui s'était passé par la suite, mais tout ce que j'avais s'était des récits et des coupures de journaux. La Star du skateboard mondiale, chut!! et autres titres de ce genre. J'ai passé près d'un ans et demi dans le coma avant de reprendre conscience, après il y avait la rééducation j'ai perdu autant de temps. Mais j'avais le soutient de mes amis et de certain de mes professeurs. Autant dire que ma scolarité avait été arrêté pendant presque trois ans, mais je voulais y retourner, quitte à reprendre lors en sixième année des septembre.




*Je n'ai pas encore décidé si ça serai deux frères ou un frère et un sœur, car je n'ai pas envie de faire de scénario pour ces personnages, car je voudrais que ces personnes soient déjà sur ILH, donc ça dépendra de qui je trouverai. Soit deux frères, soit un frère et une sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenueeeeeee  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuuuuuuuuue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar 1365124802 on dirait le père noël en été  Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar 2321506494 okkkk je connais la sortie Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar 387742012
bon courage pour ta nouvelle fiche Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je te renie Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar 2399534397
Bonne chance pour ta fiche quand même face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euh :TT:
Merci tout le monde Audric J. Berkeley ► Charlie Winzar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)