Invité
est en ligne
Invité
J'avais rencontré pas mal d'étudiants faisant parti de mon équipe, je trouvais ça plutôt sympa. J'avais surtout discuté avec Iris et Nova, cette dernière était d'ailleurs ma colocataire. Tout le monde était parti se coucher depuis quelques minutes, mais moi, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. C'est la première fois que je voyage, et ça me retourne complètement. Pour une première virée à l'étranger, je suis servie : le bateau, la plage, le sable blanc.. Un rêve quoi. Je décide donc d'aller vers le bar, qui n'a pas encore fermé ses portes, et m'installe contre le bateau pour regarder la mer éclairée par la lune. Je sirote tranquillement le verre de tequila que j'ai commandé et reste pensive face à la chance que j'ai d'être ici. Moi qui n'ai pas un sou en poche, le Summer Camp est vraiment l'endroit où il fallait être. J'étais très bien subventionnée en plus de cela.. Tandis que je me perdais doucement dans mes pensées, j'entendis des bruits de pas derrière moi et je ne pus m'empêcher de sursauter. Je souris au jeune homme derrière moi, Matthéo je crois, et place une main sur le haut de ma poitrine pour témoigner de la peur que j'ai eu. « Tu m'as fais peur ! » Je ne le connais pas plus que cela, mais il a l'air d'être très gentil. Très beau aussi - fin ça, je l'ai remarqué tout de suite.
(Invité)