Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Frère jumeau inconnu
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m) Frère jumeau inconnu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom
26 ans ● 27/01/1988
études au choix ● année au choix, mais je le vois bien avoir fait une année sabbatique avant de venir à Harvard
statut au choix ● Winthrop  • Student
fiche de présentation à lire

Son histoire
L'histoire est très libre, vu que c'est le frère jumeau de James qu'il ne connait pas et dont il ne connaissait pas l’existence. J'ai quelques petits points pour vous cependant :
- Il est d'origine anglaise mais l'ignore, il ne connait que ses parents adoptifs qui sont américain et donc il est persuadé d'être un américain pur souche.
- Ses parents adoptifs ne lui ont jamais dit qu'il avait été adopté, donc quand il va rencontrer James, ça va être un sacré coup pour lui.
-Je le vois bien les pieds sur terre, d'une famille qui a pas énormément d'argent mais très soudée, qui serait rentré à Harvard avec l'aide d'une bourse.
- Il doit être arrivé à Harvard à la rentrée 2013 et donc après que James eut quitté l'université (il faisait donc ses études ailleurs avant d'avoir une bourse ou autre)
-Je le vois bien partager la passion de James pour les voyages, sans le côté humanitaire tout de fois.

Le reste est assez libre, on pourra en parler par mp si jamais  :love2: Il peut donc avoir d'autres frères et soeurs, être en couple ou non, bref, c'est totalement ouvert de ce point de vu là. Je le vois aussi un mec assez sympa, très Winthrop en fait (m) Frère jumeau inconnu  2157042859
Les liens prédéfinis
E. A. James Lewis ft. Paul Wesley
Son frère jumeau qu'il ne connait pas. Ils ont été séparé à la naissance par leur mère qui trouvait que ça ferait trop de bruit à la maison deux enfants, elle a donc chargé une des aide-soignante de trouver une famille au petit, monnayant une certaine somme d'argent. James a appris l’existence de son frère dernièrement, par le biais de son père. Il est revenu à Harvard pour le retrouver et lui révéler la vérité.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Totalement libre
AVATAR Ben, très moyennement négociable, j'aurai bien envie que ça soit des jumeaux identiques.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois bien Winthrop, mais on peut s'arranger  (m) Frère jumeau inconnu  2474380249 
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis pas chiante, un rp par deux semaines  :excited: 
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte assez à tout, même si je suis dans une période rp court...

Allez, prenez mon jumeau (pas encore) adoré  :kissme:  (m) Frère jumeau inconnu  1839924927  (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie sur un autre personnage mais je viens d'avoir un coup de cœur pour le frangin de ton James  (m) Frère jumeau inconnu  1001568715 du coup si tu veux bien de moi, me voilà. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'suis super contente que tu prennes mon frangin !!! Hésite pas à me mpotter si t'as besoin de quoi que ce soit, tu viens de faire ma journée là  (m) Frère jumeau inconnu  1001568715 (m) Frère jumeau inconnu  1001568715 (m) Frère jumeau inconnu  1001568715 (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 :finger: :finger: :finger: :finger: :excited: :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Frère jumeau inconnu  1001568715 j'étais motivée alors je viens d'écrire ma fiche d'une traite, j'espère qu'elle te conviens.  (m) Frère jumeau inconnu  3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur, le frère jumeau est là!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH, j'adore le pseudo en plus  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii (m) Frère jumeau inconnu  1001568715 (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 :love2: (m) Frère jumeau inconnu  3338944726 (m) Frère jumeau inconnu  1001568715 :kissme: Puis-je?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (et désolé du retard, c'est la folie avec le job (m) Frère jumeau inconnu  2157042859 )

Super contente que tu tentes en tout cas  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii (m) Frère jumeau inconnu  3338944726 (m) Frère jumeau inconnu  3338944726 (m) Frère jumeau inconnu  3338944726 :love2: :love2: :love2: (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 (m) Frère jumeau inconnu  1839924927 :dance: :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)