Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Je pensais pas que ça prendrait si longtemps. Quand est-ce que mon père m'avait suggérer ce plan ? Ca devait faire plus de cinq ans. Ca semblait si loin et j'avais l'impression de m'apprêter aujourd'hui à faire un monstrueux pas en avant. J'étais tout aussi anxieux qu'enthousiaste, aussi. J'allais passer une soirée à laquelle j'avais songé si souvent... Ironiquement, j'avais beau m'être passé des centaines de scénarios pour cette soirée, je ne savais quand même pas à quoi m'attendre. L'été approchait alors je n'en avais pas fait des tonnes, optant pour une tenue toute simple. Je voulais être subtile alors si elle me retrouvait tout beau et sur mon trente-et-un, ça allait être raté. Je me gara devant la maison de la mère d'Ailyn où cette dernière était sensée se trouver. Nous étions tous les deux à Harvard maintenant, de l'eau avait coulé sous les ponts et j'aimais toujours autant passer du temps avec elle. Rien n'avait changé avec le temps et en ce qui la concernait, j'étais d'une constance exemplaire. En arrivant devant la maison en question, je coupa le moteur de ma voiture qui s'éteignit, me laissant dans le silence. Clairement, j'étais anxieux et je n'avais pas envie qu'Aylin le remarque. Heureusement, j'étais devenu meilleur menteur avec les années et donc plus apte à camoufler mes états d'âme. Je quitta l'habitacle du véhicule et sortit, me retrouvant dans la rue. La nuit avait beau être tombée, il faisait encore chaud et je me félicitais de ne pas avoir opter pour un pantalon long. Je me dirigea ensuite vers la porte d'entrée et une fois en face de cette dernière, je pressa la sonnette. J'espérais découvrir directement une Aylin toute prête derrière la porte. Pas que je n'aimais pas ou que j'avais peur de sa mère, mais dans ce genre de moments la présence des parents pouvait mettre mal-à-l'aise. Même à respectivement vingt-et-un et vingt ans, ils restaient des parents, avec toute la curiosité et le côté protecteur qui allaient de paire.
(Invité)