Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst night (PV Emrys)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

First night (PV Emrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

Le voyage avait été épuisant, et pourtant dès ce premier soir nous avions bien fait une première soirée avec les membres de mon équipe. J’étais plutôt content de retrouver Natalina, ma cousine Némésis ou encore la belle Maëlys qui était notre cap’taine. Cette première bonne soirée avait permis de tous nous rencontrer et apprendre un peu à nous connaître. Pourtant, fatigue + alcool ne faisaient pas bon ménage et je ne rêvais plus que d’une seule chose : mon lit douillet qui m’attendait dans la chambre que je partageais avec quelques gars de ma team dans notre voilier. Marchant le long des quais, je me stoppais pourtant, apercevant l’ombre d’une silhouette familière quelques mètres devant moi : « Hey Em ‘ ! » appelai-je alors en reconnaissant mon aîné. J’avançai un peu plus vite pour me retrouver à sa hauteur et lui demandai: « Alors cette première soirée ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent était absent, la foudre aussi, simplement un ciel dégagé, noir mais une température agréable qui méritait une palme contrairement à certaines nuits de Cambridge. Là se trouvait le point parfait de cette ile. Je me trouvais dans un paradis et la soirée de ce soir était une promesse d'un fou summer camp bien que souvent séparé de mes proches. Je marchais le long de ce ponton, pensif : je ne savais pas forcément si mes pensées allaient aboutir mais je les laissais voguer dans mon esprit pourtant elles furent vite couper par un esprit farceur. C'était Priape, mon frère qui semblait, à sa voix claire, heureux de trouver ma silhouette. Il me rattrapait bien vite me demandant l'état de cette première soirée. J'étais mitigé car si j'avais apprécié l'ambiance qui promettait de belles choses, belles rencontres et beaux souvenirs, j'avais senti le manque d'un visage familier positif car ouais, ouais Andy, Charlie Freeman, c'est pas trop positif et Charlie Wilcox, c'est surement le seul rayon de soleil dans le truc. Un sourire attristé mais un peu ensoleillé, je lui répondais d'une voix douce : Plutôt bien... une bonne ambiance dans mon équipe à première vue meme si sir mcdouggy est là mais bon ... je ressens le manque des proches vois-tu ? Je grimaçais montrant le malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

Je l’entendis alors évoquer Andy McDougall sous un surnom peu élogieux tout en grimaçant, prouvant bien que la présence de ce dernier à ses côtés le réjouissait pas. « L'ancien VP des Eliots c’est ça ? » demandai-je alors. Je le connaissais pas personnellement, mais le garçon avait une réputation qui le précédait un peu. Et même si je n’étais pas du genre à juger sans connaître, le fait que ce dernier ait été élu le plus snob en 2013, ou encore les bruits qui couraient sur son intolérance et son homophobie, tout cela ne le rendait pas très populaire à mes yeux. La seule chose qui pouvait éventuellement me faire douter à son sujet c’était le fait que j’avais rencontré sa petite amie lors du SB cette année et que cette dernière, contrairement à lui, m’avait parue très sympathique. « Fais pas cette tête, il doit bien y avoir d’autres membres cools dans ton équipe. » tentai-je de relativiser en voyant la mine défaite de mon frère. « J’avoue que j’ai de la chance d’être dans l’équipe 2. Y’a Ném’ avec moi tu sais. Manquait plus que toi et le clan Zacharias était au complet. » Et Denys aussi bien sûr, mais je n’évoquais pas notre cadet pour ne pas parler des sujets qui fâchent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que mon frère se sent un peu perdu surement à cause de mes diverses parioles totalement pas coïncidentes les unes avec les autres mais il m'écoute comme toujours et cherche à me comprendre si bien que je me dois d’acquiescer pour confirmer que je parle bien du cher Vice Président des Eliot, ce fieffé abruti. Je ne sais pas trop quoi dire de plus là dessus mais je préfère ne pas penser plus à l'autre con parlons mieux d'autres choses. Bien sur, il remarque que je m'attarde trop sur ce membre là et que ça me gave clairement d'avoir appris qu'il était là, qu'on se trouve dans la meme cabine vu qu'on y a tout apprécié et qu'on la voulait tous ; MERDE QUOI! Alors, mon frère tente de faire la demande de stopper mes regards de chiots battus, maltraités et je souris pour prouver que je l'écoute : Ouais, mais si tu voyais, tu comprendrais ... ce mec c'est un relou et il a tous les défauts du monde ! Dis-je en soupirant comme un petit garçon. Je traine presque des pieds en marchant tellement rien qu'y penser ça me saoule. Néanmoins, il ne me fit que très peu plaisir en enfonçant un peu le clou me rappelant que chacun de mes proches avaient dans son équipe des gens dont ils étaient extrêmement proche. Ok, j'étais proche de Charlie Wilcox mais pas autant que d'autres donc ça me saoulait et je le regardais d'une assez mauvaise manière, visage déconfit au fil de sa réplique : « J’avoue que j’ai de la chance d’être dans l’équipe 2. Y’a Ném’ avec moi tu sais. Manquait plus que toi et le clan Zacharias était au complet. »Je pestais parlant presque dans ma barbe avant de le regarder et surement dans un état second pour rien, je le sais bien, mais parce que ça me rendait rageux alors que j'étais super heureux pour lui, je répondais froidement : Ouais bah c'est cool mais je te rappelle que le clan peut pas etre complet parce que ton exclu de frère a fait fuir Denys ... que nous avons deux frères et soeurs décédès et tes parents ont compris que j'étais qu'un con ... Décidément bien con, je m'éloigne comme partant, faisant clairement la gueule de voir que mon frère manquait de tact en enfonçant le couteau dans la plaid.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)