Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 69
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
J'ai revu Elios....

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Oui...enfin. Non. Il était, mais il était pas sensé puis si. En gros, j'ai demandé à ce que quelqu'un d'Italie vienne chercher les jumeaux car j'ai du mal en ce moment avec la tonne de boulot pour mes cours ici et je voulais qu'ils voient un peu leur famille la-bas car je sais pas quand ils iront a nouveau. En attendant l'arrivé de la personne à l'aéroport, c'est lui qui est apparu devant moi...Qui fait ça? ;__;  

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Peut-être. Je sais pas. Mais je savais pas. On m'a dit que ça serait pas lui et puis il était là. Je me suis retrouvée comme une conne devant lui. Pourquoi c'est si difficile de passer à autre chose?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Ouais >.< fuuuh c'est compliqué les sentiments T.T ça va toi sinon? :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Ah les vacances ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 69 927261665 Vous avez trop de chance T.T profite bien. Tu vas avoir Robyn pour quelques jours? Je rentre le 25 Juillet. Une fois les cours finit je prends l'avion pour rentrer ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 69 1881463262 Tu vas au SC alors? ö btw, tu connais une certaine Alaska Hamilton?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
C'est super alors ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 69 1365124802
Je vais passer quelques jours sur Cambridge histoire de déposer mes affaires. Je viendrai au Summer Camp après ça ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 69 1365124802 On s'y verra alors :heaart:
C'est ma soeur.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango
HEYYYHEEEEEEY ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 69 2727399354 !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Will do :heaart:
Ouais, j'suis sérieuse. Et oui, elle le sait. C'est elle qui m'a contacté, son père lui aurait tout raconté. J'y ai pas cru au début puis j'ai fait des recherches et c'est vrai.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
haha ouais.
je sais pas. j'arrive pas à imaginer ou à réaliser encore. j'ai l'impression que c'est une mauvaise blague.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
C'est totalement irréaliste. J'avoue ne pas avoir envie d'etre en contact avec son père. Et elle, on a pas beaucoup parlé juste échangé quelques e-mails. Je vais la rencontrer au Summer Camp et on va parler. Je sais pas à quoi m'attendre.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)