Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 50
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL
oui ça marche ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 50 1001568715 tu verras c'est sublaaaaime ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 50 3997999705

THANKS XO MONSTER

pièce jointe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Une balle dans le torse ... Alex, ce n'est qu'un détail ça ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 50 387742012 D'ailleurs ça va mieux ? Faites pas de bêtises, si je sais que tu l'as amené dans une boite de striptease, je te les coupe à ton retour :sifle:

THANKS XO MONSTER
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL
ouiiiiiiiiii ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 50 1001568715

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
yolooo

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
je te saluais juste strudwick ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 50 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
l'expression mère de ma fille a eu du mal à monter là haut ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 50 1881463262 ça va bieeen & toi père de ma fille ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Pitié, Alex. Dit à ta vice-présidente qu'elle redescende avec moi. Qu'elle continue à dire que j'suis inutile et j'te promet que j'la loupe pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le Spring Break, SMS commun à tous les BFF de Briony :heaart:

Briony
Hey ! Il faudrait que j'te dise un truc. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, à ma vie, à mon avenir, mon futur métier (genre j'ai carrément changé d'optique aha au lieu d'être sociologue, je préfère travailler dans un institut genre un parlement et vu que mes études le permettent j'veux me lancer dans ça), à mes relations, à vraiment tout. Et j'ai pris une décision dont tu dois être au courant: j'arrête mes études à la rentrée prochaine, j'arrête sur mon master et j'irai pas plus loin. Je sais pas si j'resterai sur Cambridge, sûrement pas, je sais pas, j'dois encore réfléchir. C'est donc mon dernier Spring Break qui arrive, je sais pas si j'ferai le Summer Camp tout dépendra de mon avenir à ce moment là. Voilà ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 50 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony
oui oui huhu

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)