Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 43
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
je leur dirais de rester calme. Maintenant qu'ils arrivent a rester debout tout seul, ils adorent courir partout. je te dis pas la foire a la maison ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 43 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
J'pense vraiment qu'on devrait se marier ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 43 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
Ce n'est que vengeance pour m'avoir foutu la trouille pendant 1 semaine Richard Puis bon je suis gourmande, je sais pas si j'arriverai à en laisser ne serait ce qu'une miette ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 43 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Arrêtez de tous dire ça c'est pas vrai, je suis pas sentimentale :jawdrop:

Excuse, je prends exemple sur le président, c'est pas ma faute s'il fait que des conneries :sifle: Quel model fais-tu mon cher !
Oh ça, j'avais bien compris... Maintenant, je suis obligée de m'excuser auprès de tout le monde en plus alors je déteste ça ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 43 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
Parce que Robyn était avec toi ? :o
Oh tu peux survivre à une intoxication alimentaire, tu nous as montré que tu pouvais tout combattre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
tu leur manques aussi ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 43 4046487928

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Avec Billie ? Si c'est Billie je te pardonne hanwii ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 43 2727399354

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Elle est venue m'voir par sms, elle voulait savoir si on pouvait s'voir. J'ai répondu que non, pour moi c'tait hors de question. Donc elle s'est excusée par sms pour plein de choses et même si j'pardonne pas, avec la prise d'otage, j'peux pas perdre encore plus de temps dans des conneries de disputes à la con

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Coucou Alex. Je viens aux nouvelles. Je voulais savoir comment tu allais depuis la prise d'otages. Et comment allait Robyn aussi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
OH MON DIEU PUTAIN ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 43 2727399354

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)