Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Elio] C'est pas vrai j'ai pas bu!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Elio] C'est pas vrai j'ai pas bu!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby n’était pas très en forme se soir. En même temps sa faisait 3 soirs qu’elle enchainait les beuvrie, elle se mettait pas mal a vomir. Mais elle était quand même dans un sale état. En réalité elle avait décidé d’oublié et elle c’était laissé allé a boire a se faire embarqué par des inconnues. Tout se qu’elle voulait c’était tout oublié et l’alcool arrivait a le faire. Elle savait que ce n’était pas une solution mais en tout cas pour le moment elle arrivait a dormir ses cauchemar avait disparu. La seul autre chose qui avait fait disparaitre se cauchemars c’était quand elle dormait avec Elio. Vu qu’elle n’était pas du genre de se plaindre elle ne lui avait pas dit que les cauchemars avait repris quand elle était seul. Elio avait une vie quand même. La jeune fille savait très bien que si elle avait le malheur de le croisé dans l’état ou elle était elle comprendrait très vite qu’elle était complètement soule. Elle savait très bien qu’il allait hurler. C’est pour cela que la jeune fille venait d’arrivé sur le bateau et avait déjà croisé plusieurs personne mais qu’elle ne connaissait pas. Elle avança sur le pont quand elle se retrouva nez a nez avec Elio. Au non ce n’était pas le bon plan. Elle le regarda en souriant comme a son habitude elle devait lui faire croire qu’elle était sobre, sachant que son haleine puait le rhum a plein nez et que bien sur elle allait pas être capable de lui faire croire qu’elle était sobre si elle ouvrait la bouche. Si Elio crissait elle lui balancerait tout elle était soule alors a ses moments la c’était un vrai moulin a parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances venaient tout juste de commencer et pourtant, je voyais la situation dégénérer rapidement. Cela faisait bien trois jours que je n’avais pas croisé Abby, alors que généralement c’était tous les jours que je la voyais. On pourrait presque croire qu’elle était en train de me fuir. Elle me cache sûrement quelque chose, sinon elle viendrait à moi comme à son habitude. J’étais sortie ce soir avec des amis, on était resté au bord de la piscine. J’étais sur le chemin du retour quand je me retrouve en face d’une Abby puant l’alcool et avec des yeux comme des billes montrant ainsi qu’elle a bu plus qu’elle ne le devrait. Elle était même complètement saoule puisqu’elle tangue sans aucune raison. Je peux savoir pourquoi tu es complètement déchiré par l’alcool ?! N’essaye même pas de me dire que ce n’est pas vrai, je sens l’alcool alors que t’as la bouche fermée. Je peux savoir ce que tu fous abby !? Cela fait trois jours que tu me fuies ! Je n’étais pas du genre à l’engueuler d’habitude mais là le ton montait… Il faut dire qu’elle le cherchait bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby revenait du bar ou elle commençait a prendre de mauvaise habitude. C’était la seul solution qu’elle avait trouvé pour oublié ses problèmes, et être totalement dépendante de ses amies les plus proches. Elle cherchait des solution elle savait que cela n’en était pas une solution mais c’était pour cette été, pour pouvoir savouré son été sans en avoir plein la tête et déprimé. Bien sur elle savait que certaine personne n’apprécierait pas, mais en même tant c’était sa vie pas la leur. Quand elle tomba nez a nez avec Elio, une de ses personnes qui la protégeait de tout sa. Il commença a lui hurlé dessus, bien sur qu’il avait sentit qu’elle avait puer l’alcool, en même temps y c’était posé des questions sa faisait 3 jours qu’elle avait prit des distances pour prendre l’aire et évité qu’ils se soulent mutuellement même si y s’adore 2 mois a vivre sur le même bateau sa allait être compliqué. Vu que Abby était bourré elle le regarda et elle commença a parlé en temps normal quand on lui crie dessus elle pleur.
« Déjà tu vas te clamé ! Je m’amuse ! Je profite de mes vacances, et vas pas me sortir que je suis Alcoolique oui j’ai bu mais je sais encore ou je vais et encore qui tu es ! Alors respire la t’as pas besoin de me hurlé dessus la »
Abby commençait a s’énervé elle aussi a cause de l’alcool et elle avait tendance a ne pas peser ses mots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que j’avais du mal à la comprendre, pourquoi elle se comportait ainsi au juste ? Certes, elle s’est souvenue de quelque chose de traumatisant mais tout de même. Elle sait très bien que je suis là pour elle quand cela ne va pas et elle, elle va s’amuser à boire comme un trou pour oublier ses malheurs. C’est un comportement totalement dégueulasse et irresponsable, j’avoue que là tout de suite… Je n’ai pas pu m’empêcher de l’engueuler surtout qu’elle me fuyait en plus de cela. Je te parle comme je veux quand tu es comme cela Abby ! Cela ne marchera pas ! Tu as un comportement totalement irresponsable ! Met réfléchi un peu ! dis-je en serrant les dents pour ne pas trop l’engueuler non plus. Elle était en train de pleurer après tout. Ce n’est pas comme cela que tu vas oublier, certes quand tu es bourré tu ne penses à rien d’autre qu’à t’amuser mais quand tu te réveilles cela revient de plein fouet ! Abby sérieusement ! dis-je avant de soupirer. Je détourne le regard pour ne pas la voir pleurer, je n’aimais pas spécialement la voir dans cet état mais je savais que c’était à cause de l’alcool qu’elle était ainsi. D’habitude, elle est plus forte et j’ai vraiment peur de la voir sombrer dans l’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était totalement bourré face Elio entrain de l’engueulé comme quoi elle était irresponsable et qu’elle ne réfléchissait pas. En même temps c’était vrai mais alors déjà sobre Abby avait du mal a admettre qu’elle avait tord mais alors bourré ce n’était pas imaginable. Vu que Elio arrêtai pas de crié les larmes de la jeune fille commençait a coulé même si elle ne voulait pas pleuré, vive les effets de l’alcool, elle pleura toujours mais elle avait la rage contre Elio qui lui faisait la moral
« Faut te calmé la t’es pas mon père et même lui n’as pas intérêt a me parlé comme ça ! J’ai laissé mon cerveau a Cambridge, j’en ai marre d’être la fille qui pleure tout le temps et qui se lamente sur s es malheur, »
«Tu veux vraiment savoir pourquoi je m’amuse a ça ? Parce qu’y pensé toute la journée c’est déjà chiant, mais alors une chose que je ne peux plus supporter c’est la nuit, me réveiller toute les 5 minutes a cause de ses putain de cauchemar, c’est juste ingérable »
Elle voyait bien qu’il détournait le regard, se qui l’a calma un peu. LA elle n’était pas en état de l’admettre mais il avait parfaitement raison. Elle était aussi beaucoup trop fière a cause de l’alcool pour lui dire que l’autre solution pour arrêté ses cauchemar c’est quand ils dormaient ensemble elle se sentait protégé dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je n’avais aucune raison de l’engueuler, je ne suis pas un membre de sa famille, je ne suis pas son petit-copain donc je n’ai rien à dire. Mais elle était tout de même mon amie et c’est pour cela que je faisais cela. Justement tu peux changer sans te mettre dans des états comme cela ! dis-je en soupirant. Je savais très bien qu’elle faisait beaucoup de cauchemar, je l’ai déjà vu à l’œuvre. Il n’y a que quand elle dort avec quelqu’un de proche qu’elle n’en fait pas. Donc quand tu bois, tu ne fais pas de cauchemars c’est cela ? Sérieusement, tu devrais peut-être aller faire des séances d’hypnose pour pouvoir être au calme à l’intérieur de toi. dis-je en venant finalement me poser contre le mur du bateau. Je n’arrive même plus à la calmer, surtout quand elle est bourrée en fait… Pourquoi elle se met à boire maintenant ? Qui l’a poussé là dedans au juste que j’aille lui dire deux mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio était parti dans sa leçon de moral, il commença a soupiré, Abby ressentais énormément d’émotions a la fois, la colère contre Elio qui lui faisait la moral, le regret parce que au fond d’elle elle savait que qu’elle faisait une connerie, le désespoir elle n’aimait pas voir Elio comme ça.
Elle commença a le regardé et a gueulé de plus belle
« La seul façon autre que j’ai trouvé pour pas faire de cauchemar, c’est quand ej dors avec toi, même avec Andrew j’en fais ! J4ai essayé les séances d’hypnose s’a a jamais marché, t’es le seul qui arrive a me calmé, et a faire en sorte que je dorme » Les larmes prenèrent le dessus des cries
« T’es le seul ! » Abby explosa en sanglot, et s’assis par terre, l’alcool accentuai ses sensations, elle craquait c’était le bout et a cause de ses conneries elle se montait la tête et croyait qu’elle perdrait Elio a cause de sa. Elle leva la tête vers lui entre 2 sanglots elle dit
« Elio, je veux pas te perdre »
Abby savait plus vraiment ou elle en était, complètement perdu, elle s’en voulait d’avoir bu, de c’être comporté pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que j’étais une sorte de médicament pour elle, mais je ne pouvais pas passer tout mon temps avec elle. Il fallait qu’elle apprenne à vivre et à dormir avec cela. Je faisais mon possible pour la rendre heureuse car elle est vraiment importante pour moi. Je l’ai compris Abby mais je ne peux pas passer tout mon temps avec toi, il faut absolument que tu oublies cela mais sûrement pas de cette manière. dis-je en secouant la tête négativement. Je penche vers elle quand elle se mit à pleurer et la soulève pour ne pas qu’elle reste ainsi. Je la sers contre moi ne sachant pas trop quoi faire. Pourquoi veux-tu me perdre Abby ? Il n’y a aucune raison pour cela vraiment. N’y pense même pas. dis-je en secouant la tête négativement. Je viens déposer un baiser sur le haut de son crâne pour la calmer comme je pouvais. Je viens même la bercer doucement pour qu’elle puisse peut-être s’endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de rentré au bateau complètement soule. Et bien sur la seul personne qu’elle n’aurait pas esperé croisé l’avait stoppé pour lui passé un savon. Bien sur le moment ou elle lui avoua que la seul façon autre que l’alcool pour dormir était lui, mais elle savait que c’était pas possible, elle ne pouvait pas être toute les nuit avec lui. Quand lui lui dit aussi ça elle répondit.
« Je le sais très bien tu crois que c’est pourquoi que sa fait 3 jours que je me soule tous les soires ? J’en trouve pas des solutions, y a que toi, sa me tue aussi sa m’énerve parce que je voudrai que tout sa ne sois jamais arrivé. Que je n’ai jamais existé tout aurait été si simple pour tout le monde, je suis complètement pommé et j’ai toujours été une pommé de la vie et sa m’énerve d’arrivé a 19 ans que personnes m’a souhaité en plus, et que je sois toujours comme ça alors que j’essaye de tout faire pour changer, j’en peu plus . » Oui Abby tenait un discours qui n’avait pas vraiment de sens en même temps elle était bourré. Elle dit sa juste avant de s’écroulé en sanglot et que Elio la prenne dans ses bras. Ce qui eu pour effet de lui remonté le moral rapidement. Elio lui demandait pourquoi elle avait peur de le perdre.
« Tout part en fumé autour de moi, je veux pas que sa sois ton cas. »
Elle se calmait peu a peu dans ses bras
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)