Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a mermaid, ocean it's my life. ▲ Briony - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm a mermaid, ocean it's my life. ▲ Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la, fallait vraiment pas me demander où est ce que j'étais allée chercher un truc pareil. Fallait bien avouer que c'était hyper weird quand même. J'sais pas d'où me venait tout cette imagination mais, faudrait que je pense à me calmer. Et à grandir aussi un peu. Parce que mine de rien, j'avais vingt deux ans. Pas douze.. Ouais, je sais, c'est difficile à croire quand on voit le genre de délire que je peux me taper. « Bien sûr que c'est logique. Nemo il connait pas Triton et tout ça. » Et d'ailleurs, s'il le connaissait il aurait pas finit dans un trou de chiotte. Après je dis ça, je dis rien. C'est juste mon avis quoi. « Mmh, pas bête. Ursula ça lui va pas. » J'fronçais les sourcils comme si je réfléchissais vraiment à fond avant de reprendre. « Et Ursulette ? J'trouve que ça sonne bien. L'enfant d'Ursula est égal à Ursulette. On adopte ça ? » Bonjour le débat. J'étais en train de chercher comme renommé Andy, le faux fils d'une pieuvre inventée de toute pièce.
(Invité)