Invité
est en ligne
Invité
I Miss You Sweetheart
Prue & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)
Prue & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)
DAY-2 around noon In Nassau Harbour « Andrew, est-ce qu’on pourrait avoir une interview s’il vous plait pour Vanity Fair ? » disait la journaliste alors que je venais de sortir de l’eau dans laquelle je m’étais un peu caché, je l’avoue. Putain elle était coriace, en effet cela faisait vingt minutes que ne cessait de me harceler pour obtenir cette putain d’interview mais je ne voulais pas du tout. Je ne supportais pas du tout ça, surtout que je savais parfaitement sur quel sujet cela porterait encore. A ce qu’on disait de moi dans la presse actuellement, j’étais l’un des plus jeunes PDG milliardaires et célibataires de la planète, de plus j’étais un excellent parti : riche, cultivé, intelligent, bosseur et par-dessus le marché, je suis un Noble donc je possède ce que beaucoup de personne souhaiterait avoir. Enfin bref, je me tournai vers la journaliste qui était jolie d’ailleurs mais je m’en fichais, je voulais uniquement qu’elle me foute la paix. Donc aimablement, je lui répondis : « Miss, je ne sais pas ce que vous cherchez à obtenir sur moi mais je me dois de refuser votre demande. Je ne suis pas intéressé ». Sur ces mots, j’esquissai un mouvement mais elle se planta devant moi pour insister. Putain j’avais envie de la gifler cette femme. J’haussai d’un coup les sourcils en voyant deux gorilles arriver avant de me mettre à sourire. « Emmenez cette jeune femme loin d’ici mais ne lui faites aucun mal » dis-je d’une voix cassante à l’intention de mes deux gardes du corps qui exécutèrent mon ordre immédiatement. J’attendis qu’ils fussent loin de moi avant d’aller chercher ma serviette pour l’enrouler autour de ma taille. Je mis mes lunettes de sommeil avant de me diriger vers le port. Il fallait que je me prenne un verre dans l’un des bars de la côte mais soudain, je me figeai en voyant la personne qui me faisait face. Prudence… Je déglutis ne sachant que dire, surtout que les souvenirs de notre dernière rencontre avaient encore un goût très amer. Oh mon Dieu qu’allais-je pouvoir lui dire ?! Mais je pris tout de même mon courage à deux mains, donc je retirai mes Ray Ban avant de dire calmement : « Bonjour Prue ». |
(Invité)