Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Miss You Sweetheart (feat. Prudence)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


I Miss You Sweetheart (feat. Prudence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Miss You Sweetheart
Prue & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)




DAY-2 around noon
In Nassau Harbour


« Andrew, est-ce qu’on pourrait avoir une interview s’il vous plait pour Vanity Fair ? » disait la journaliste alors que je venais de sortir de l’eau dans laquelle je m’étais un peu caché, je l’avoue. Putain elle était coriace, en effet cela faisait vingt minutes que ne cessait de me harceler pour obtenir cette putain d’interview mais je ne voulais pas du tout. Je ne supportais pas du tout ça, surtout que je savais parfaitement sur quel sujet cela porterait encore. A ce qu’on disait de moi dans la presse actuellement, j’étais l’un des plus jeunes PDG milliardaires et célibataires de la planète, de plus j’étais un excellent parti : riche, cultivé, intelligent, bosseur et par-dessus le marché, je suis un Noble donc je possède ce que beaucoup de personne souhaiterait avoir. Enfin bref, je me tournai vers la journaliste qui était jolie d’ailleurs mais je m’en fichais, je voulais uniquement qu’elle me foute la paix. Donc aimablement, je lui répondis : « Miss, je ne sais pas ce que vous cherchez à obtenir sur moi mais je me dois de refuser votre demande. Je ne suis pas intéressé ». Sur ces mots, j’esquissai un mouvement mais elle se planta devant moi pour insister. Putain j’avais envie de la gifler cette femme. J’haussai d’un coup les sourcils en voyant deux gorilles arriver avant de me mettre à sourire. « Emmenez cette jeune femme loin d’ici mais ne lui faites aucun mal » dis-je d’une voix cassante à l’intention de mes deux gardes du corps qui exécutèrent mon ordre immédiatement. J’attendis qu’ils fussent loin de moi avant d’aller chercher ma serviette pour l’enrouler autour de ma taille. Je mis mes lunettes de sommeil avant de me diriger vers le port. Il fallait que je me prenne un verre dans l’un des bars de la côte mais soudain, je me figeai en voyant la personne qui me faisait face. Prudence… Je déglutis ne sachant que dire, surtout que les souvenirs de notre dernière rencontre avaient encore un goût très amer. Oh mon Dieu qu’allais-je pouvoir lui dire ?! Mais je pris tout de même mon courage à deux mains, donc je retirai mes Ray Ban avant de dire calmement : « Bonjour Prue ».


From lackey_G® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe lentement lorsque l’on se sent vide. Déambulant dans les quartiers de l’île, j’observais les gens conversés et se sourire. Leur rire me parvenait aux oreilles, pareil à un doux son cristallin. En les voyants sourire, je ne pouvais me retenir de pensée au bonheur que j’avais ressentie un peu plus tôt. A présent, j’étais seul à marcher avec ma tristesse face à cette trahison dont j’avais été victime. Il y a des moments où le cœur reprenait le dessus sur la raison. Des moments où je me laissais complètement aller en baissant la barrière qui barrait le chemin à mes sentiments. A vrai dire, je détestais me sentir faible. En l’occurrence, Andrew me rendait faible. Clignant des yeux pour ignorer l’image de son visage, je me ressaisissais. D’un pas plus assuré, je continuais mon chemin à travers la ville. Sur ma peau nue, je pouvais sentir la caresse du soleil. Ses rayons en devenaient même brulants. Cette sensation, m’envahissais d’une liberté dont je n’avais pas goûté depuis longtemps. Loin de Cambridge, je me sentais libre comme si j’étais capable d’accomplir toutes sortes de choses grandioses. Vêtue d’une fine et courte robe crème, je me dirige d’un pas léger vers le bateau de mon équipe. Le fin tissu de ma robe virevoltait allègrement autours de mon corps, tandis que je me passais une main dans mes cheveux fraichement coupés. Ayant eu besoin de changement, j’avais fait coupé mes cheveux en carré. De cette manière, je pouvais sentir la brise tiède du vent sur mon cou. C’est au moment de traverser que mon regard s’arrêtait sur une silhouette qui m’était familière. Retenant mon souffle, je ne pus m’empêcher de le détailler dans toute sa splendeur. Il atrocement beau, à tel point que cela en devenait douloureux. Ses yeux bleus miroitaient d’une étrange lueur. Nos regards se croisaient et ce fut comme un coup de poignard. Je pus ressentir ce coup dans tout mon corps. Soudain, il y eu du mouvement. D’un pas souple,  il se dirigeait vers moi avec toute l’élégance dont il était capable. Rien que pour cela, je le détestais. « Bonjour Prue ». Pourquoi avait-il fallu que je le croise aujourd’hui ? Pourquoi le voir au moment où je me sentais le plus faible ? Foutu destin. « Andrew. Je ne m’attendais pas à te voir. Tu as l’air d’aller bien » Vraiment ? Faire causette avec lui ne m’était surement pas conseillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Miss You Sweetheart
Prue & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)




DAY-2 around noon
In Nassau Harbour
Après m’être débarrassé de cette coriace de journaliste, jamais je n’aurais cru que je me retrouverais face à la personne que j’évitais le plus depuis quelques temps. Je n’avais pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez qu’il s’agissait de Prudence, ma petite amie ou plutôt mon ex-petite amie puisque nous n’avions pas réellement officialisé notre rupture mais c’était tout comme. Et tout cela c’était de ma faute ! Mais pourquoi suis-je allé la tromper et encore pire avec la copine de son meilleur ami… ? Je suis un vrai connard en fin de compte ! Il n’était jamais trop tard pour s’en rendre compte ! Je ne savais pas quoi faire, lui parler ou bien partir comme un lâche. J’avais opté pour la première solution donc après avoir retiré mes lunettes je me suis approché afin de pouvoir la saluer avec un calme que je n’arrivais que difficilement à maitriser. Elle m’avait répondu qu’elle ne s’attendait pas à me voir avant de faire une remarque sur mon état. Si tu savais à quel point c’était faux. Je ne vais pas bien et ce depuis que tu es loin de moi ! Je voulais lui dire ça mais je luttais contre mon cœur, et surtout contre mon envie de la prendre dans mes bras pour l’embrasser langoureusement. Lutte Andrew ! Tu ne dois pas craquer… Tu dois la mériter ! J’inspirai légèrement avant de la fixer de mes yeux bleus océans, puis je pris de nouveau la parole : « Je ne m’attendais pas non plus à te voir, Prue et toi aussi ça a l’air d’aller. Ta nouvelle coupe te va à merveille ». Je devrais partir non ? Mais en fin de compte, je ne pouvais pas, je voulais profiter de ce moment avec elle-même s’il ne se passerait rien. La voir c’était déjà beaucoup ! Je voyais mes gorilles se rapprocher. D’un simple regard froid, je les intimais de rester où ils étaient.


From lackey_G® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’avais prévus de croiser Andrew durant le summer camp ? Non. En vérité, je voulais m’appliquer pour l’éviter un  maximum. Pourtant, le destin en avait décidé autrement. La preuve, nous étions au lendemain de notre arrivé sur l’île et je tombais déjà sur lui. Et comme si le destin ne s’acharnait pas assez, il fallait qu’il se retrouve torse nu devant moi, les cheveux humides à cause de l’eau. Après quelques secondes de silence, il avait repris la parole tout en se rapprochant un peu plus de moi. « Je ne m’attendais pas non plus à te voir, Prue et toi aussi ça a l’air d’aller. Ta nouvelle coupe te va à merveille » Le fait qu’il fasse référence à ma coupe, voulait dire qu’il me portait toujours autant d’attention. En même temps, comment cela pourrait changer en l’espace de quelques jours. « Merci » Je répondais d’une voix ferme comme si son commentaire ne m’avait pas touché. Derrière lui, des hommes ou plutôt des armoires à glace, se rapprochait de lui. J’eue un doute sur leur identité pendant un instant, mais le regard que leur lançait Andrew me fit comprendre qu’ils étaient ses gardes du corps. « Tu as pris des gardes du corps » lui faisais-je remarquer. « C’est bien. » Le voir être si bien entouré me faisait repenser à tout ce qu’il m’avait dit et à la menace de mort qu’il planait sur lui. Même après la trahison qu’il m’avait faite, je continuais de m’inquiéter pour lui. Même si je ne lui avais jamais dit, j’éprouvais de sincère sentiment envers lui et je continuerais de m’inquiéter malgré tout. Néanmoins, il avait l’air bien entouré. Alors, pourquoi s’en faire ? Pendant un moment qui me parut durer une éternité, un long silence s’installait entre nous. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. Le regarder sans le toucher était une vraie torture, mais même si je l’aurais voulu, je n’avais pas pu. Depuis la confession de son mensonge, toute confiance envers lui, avait quitté mon être. Ce n’était pas la tromperie que je lui reprochais le plus, mais le mensonge. Une bourrasque de vent venait semer le désordre dans mes cheveux. Profitant de remettre une mèche rebelle derrière mes oreilles, je détournais le regard de sa personne pour souffler. A croire que le vent m’avait aidé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Miss You Sweetheart
Prue & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)




DAY-2 around noon
In Nassau Harbour

La voix ferme qu’elle avait employée lorsqu’elle m’avait remercié pour mon petit commentaire sur sa nouvelle coupe que je trouvais vraiment magnifique, me fit clairement comprendre que ça serait difficile pour moi de la récupérer. Et le pire c’était qu’au jour d’aujourd’hui, je ne me trouvais guère en position de force pour lutter et si ça continuait ainsi, j’allais réellement craquer. Or ce n’était que le premier vrai jour du Summer Camp ! Qui aurait cru d’ailleurs que j’allais aussi rapidement me retrouver en face d’elle ? Personne ! Et d’ailleurs, je pense que je vous aurais ri à la figure si vous m’aviez suggéré que cela était fortement possible. Je m’étais promis de tout faire pour l’éviter jusqu’à ce que je sois prêt à me battre pour la récupérer mais le destin en avait décidé autrement. Je soutenais son regard alors qu’elle avait compris que les deux colosses vêtus de noir étaient mes gardes du corps. « Je me suis dit qu’il était l’heure d’assurer ma sécurité au maximum. On ne sait jamais quand nos ennemis souhaitent nous frapper » dis-je d’une voix posée sans la quitter des yeux. Par la culotte sale de Merlin, j’avais envie de la prendre dans mes bras afin de l’embrasser avec tout l’amour que je ressentais pour elle mais je prenais sur moi pour ne pas craquer. C’était une véritable torture mentale. L’un des deux gardes vint vers moi alors que Prudence avait légèrement détourné son regard. « Tout va bien, Lord Levinson ? » demanda-t-il d’un ton soupçonneux. « Oui, Stuart. Restez en retrait » répondis-je d’une voix qui ne souffrait aucune réplique tandis que mon garde baissait la garde avant de s’en aller sans un regard vers nous. Je me tournai vers la femme que j’aime et dis d’une voix qui se voulait diplomate : « Excuses-moi de cette odieuse interruption. Ça ne se reproduira plus. Qu’importe, dans quelle équipe es-tu pour le Summer Camp ? ». Je savais parfaitement dans quelle équipe elle se trouvait et le savoir m’écoeurait au plus haut point mais je souhaitais converser avec elle donc je faisais mine de ne pas savoir qui composaient son équipe.


From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me suis dit qu’il était l’heure d’assurer ma sécurité au maximum. On ne sait jamais quand nos ennemis souhaitent nous frapper » En guise de réponse, j’acquiesçais de la tête avec un léger sourire. Au moins, il se protégeait. En parlant de protection, un de ses agents s’approchait de lui pour voir si tout allait bien. Comme si j’étais d’une allure menaçante. Aussitôt, Andrew le rassurait à mon propos, avant de reporter son attention sur moi-même. « Excuses-moi de cette odieuse interruption. Ça ne se reproduira plus. Qu’importe, dans quelle équipe es-tu pour le Summer Camp ? » Il avait toujours ce langage atypique qui pouvait faire rire certaines personnes. Quant à moi, j’avais plus l’impression qu’il me traitait comme un client. « Ce n’est pas grave. Je suis dans l’équipe numéro quatre et toi ? » Depuis quand, nous nous échangions de telles banalités ? Nous étions comme deux étrangers et je commençais à me dire, que j’aurais dû passer mon chemin. « Tu as profité de la mer à ce que je vois » Du regard, je désignais sa tenue. Conversation banale et inintéressante, mais que voulez-vous, je ne savais pas quoi dire. La situation me mettait mal à l’aise et je ne pouvais pas ignorer le fait qu’il me faisait encore souffrir. Rien que le voir était une torture. Je me demandais même s’il en avait conscience.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Miss You Sweetheart
Prue & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)




DAY-2 around noon
In Nassau Harbour

Après que mon gorille eut pris congé de nous, je m’étais excusé auprès de Prudence pour cette interruption impromptue que j’avais qualifiée d’odieuse. Mais je me rendais compte désormais que je lui avais dit cela comme si elle était une banale personne avec laquelle je faisais des affaires quelconques. Or elle était bien plus que ça ! Sommes-nous redevenus des étrangers l’un pour l’autre ? Je ne savais pas et cela me faisait peur… Etais-je réellement en train de perdre la personne que j’aimais ? Je sentais la douleur étreindre mon cœur mais j’essayais de l’ignorer faisant mine de m’intéresser à ce qu’elle me disait… Elle était donc dans la même équipe que son meilleur amie alors que moi, je me trouvais dans la même équipe qu’Alexys. Je déglutis légèrement avant de la fixer, les yeux légèrement brillants puis je repris la parole d’une voix étrange : « Je suis dans l’équipe numéro 8… Mais je ne suis pas trop content d’y être vu que c’est Carpenter la capitaine… »
. Je ne m’étais pas encore rendu compte que je venais de faire une gaffe de plus mais honnêtement je pensais qu’elle était au courant. Je voulais qu’elle vienne dans mes bras… Qu’elle m’embrasse de nouveau… L’avoir à proximité sans pouvoir la toucher était pire qu’une torture. « N’y penses pas !!! » soufflai-je pour moi-même mais en fin de compte, je venais de dire ça à haute voix alors qu’elle me faisait remarquer que je venais de profiter de la mer.
.


From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis dans l’équipe numéro 8… Mais je ne suis pas trop content d’y être vu que c’est Carpenter la capitaine… » Carpenter qui n’était nul autre qu’Alexys. Comme le destin était ironique. Les deux trahis mis ensemble et les deux tricheurs de l’autre. Je me retenais de rire face au ridicule de la situation. Est-ce que j’étais jalouse ? Non. Inexplicablement, mon intuition me disait qu’il n’y avait rien de particulier entre eux. Ils avaient juste fauté une nuit comme il m’était arrivé de coucher avec une personne sur un coup de tête dû à une attirance réciproque. Seulement, je n’en étais pas heureuse pour autant. « Ah oui je vois. Tu as Théo en co-capitaine aussi » Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé et je me demandais comment il vivait cette gestion sans son meilleur ami. Je ne connaissais pas vraiment Wyatt, mais je savais qu’ils étaient connus pour leur duo insubmersible. « N’y penses pas !!! » Andrew avait parlé d’une voix forte, s’exclamant devant des passants surpris. Me figeant sur place, je le regardais avec de grands yeux. C’était quoi son problème ? « Pardon ? » A quoi ne fallait-il pas penser ? Me dite pas qu’il s’était retapé cette fille ? Oh et puis, zut. Cela ne me regardait pas. Je n’avais pas mon mot à dire dans cette affaire. A présent, nous n’étions plus ensemble. Il pouvait donc coucher avec autant de filles qu’il le désirait. Je n’étais à présent, personne pour le juger. Il pouvait faire ce que bon lui semblait. D’ailleurs, n’en avait-il pas toujours été ainsi ? Désormais, j’en venais même à douter sur la valeur de notre ancien engagement. Est-ce que j’avais réellement compté à ses yeux ? Avant lui, aucun homme n’avait eu autant d’importance. Mise à part mes amis, mais cela s’arrêtait là.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Miss You Sweetheart
Prue & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)




DAY-2 around noon
In Nassau Harbour

Je venais d’avouer à Prudence que je faisais partie de l’équipe numéro 8 avec pour capitaine, la fille avec laquelle je l’avais trompée. Imaginez ma tête lorsque j’avais découvert cela le jour de la répartition ! J’avais voulu sauter par-dessus bord mais je m’étais dit que je devais calmer mes ardeurs. Mon visage s’assombrit encore plus lorsqu’elle me rappela le fait que j’avais Théo comme capitaine adjoint… Ce type me poursuivait, je m’étais dit ! Vice-président à la Winthrop House et maintenant VC (non pas WC bande de malades !). « En effet… »
murmurai-je d’une voix pouvant clairement prouver mes différends avec Théo, avant de me mettre à penser au fait que je la voulais dans mes bras etc. Mais je devais me sortir ça de la tête, elle allait refuser et ça serait bien fait pour moi ! J’avais déclenché notre rupture, je me devais de l’assumer maintenant… Faire mon possible pour tourner la page ou la récupérer ! Mais au jour d’aujourd’hui, je ne me sentais pas vraiment prêt à faire les deux parce que je subissais encore les contrecoups de notre douloureuse rupture. J’avais presque crié de ne pas penser, ce qui la fit légèrement sursauter. Je la fixai de mes yeux brillants… Je me demandais ce qu’était sa vie sans moi… Une chose était sûre, je ne pourrais m’en remettre si elle couchait avec un autre gars même si je n’avais pas le droit de la juger… Nous n’étions plus ensemble non ? Alors pourquoi m’en soucierais-je ? Parce que tu es amoureux IDIOT CONGENITAL ! Je regardais les beaux cheveux courts de ma… ou plutôt mon ex avant de répondre d’une voix difficilement maîtri-sée : « Désolé d’avance… Je n’ai pas le droit de dire ça mais tu me manques énormément… Et je sais que je ne peux que m’en prendre qu’à moi-même »
.


From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé d’avance… Je n’ai pas le droit de dire ça mais tu me manques énormément… Et je sais que je ne peux que m’en prendre qu’à moi-même » Face aux mots d’Andrew, je restais bouche-bée. A vrai dire, je ne savais quoi lui répondre. Il me manquait aussi, mais tout cela ne serait pas arrivé, s’il ne m’avait pas trompé avec l’ex de mon meilleur ami. C’était la chose à ne pas faire. Surtout, si cela était motivé pour une vengeance envers l’une des personnes qui comptait le plus que moi. Cela me blessait. « En effet, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même » J’avais répondu d’une voix froide et fermé. Peut-être plus froide que je ne l’avais prévu. Seulement, la trahison était encore trop récente à mes yeux et l’entendre me dire cela, était pour moi déplacé. J’essayais difficilement d’ignorer ce que je ressentais. C’était la première fois qu’un homme m’affectait autant. D’ordinaire, je me serais remise d’une séparation au bout de quelques jours. Surtout que je n’étais pas du genre à être fidèle. Je ne l’avais été qu’avec lui. Ses mots avaient eu le don de faire naitre une colère que je pensais avoir enfoui au fond de moi. « Je devrais surement rentrer. On m’attend sur le bateau. »
[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)