Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM

Le futur nom de la meilleure équipe

Red Waves
LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 Vote_lcap57%LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 Vote_rcap 13 (57%)
Swindler
LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 Vote_lcap17%LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 Vote_rcap 4 (17%)
Bazinga
LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 Vote_lcap4%LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 Vote_rcap 1 (4%)
Spartiate
LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 Vote_lcap17%LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 Vote_rcap 4 (17%)
Dragonflag
LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 Vote_lcap4%LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 Vote_rcap 1 (4%)

Total des votes : 23 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red Waves ça claqueee, je reste sur mon choix  LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 3850463188 LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 208576344 même s'il y a que d'beaux choixxx LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté ! LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi perso j'ai voté Swindler après avoir compris ce que ça voulait dire LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté ! J'ai grandement hésité entre Red Waves et Swindler!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Redflag ? xD
J'hésite trop entre Red Waves et Dragonflag donc...j'arrive pas à voter LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Lav'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce fut difficile j'avoue (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on fait un mélange de tout pis voilà  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon on verra le nom qui aura le plus de vote quand il serra temps de donner nos réponses LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 3850463188 mais pour l'instant redwaves part gagnant LES ROUGES AURONT BIENTÔT UN NOM - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes la vague rouge qui allons tout écraser sur notre passage !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)