Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIZZY&RUBEN ❥ you're so sexy little pirate
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

IZZY&RUBEN ❥ you're so sexy little pirate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5, embarcation dans les bateaux. Tu étais un homme heureux, tout se passait comme tu le souhaitais : ta maison avait remporté la troisième place de la coupe des maisons, tu avais obtenue ton année avec brio comme tous les ans, tu partais au Summer Camp avec ta copine.. Le seul truc qui t'avais un peu embêter était le fait de ne pas être dans la même équipe qu'elle. Mais qu'importe, tu étais malin et tu trouverais le moyen de la voir.. La voir, ça n'avait pas été une réussite pour ces quatre premiers jours.. vous ne vous étiez que vaguement croisé, vous échangeant quelques mots et quelques baisers. That's all. En ce matin du cinquième jour - oh putain, déjà ? -, il était temps de monter à bord de vos navires pour rejoindre la prochaine escale après deux jours en mer. Et déjà, tu ne respectais pas les règles. Tu avais délaissé ton équipe pour suivre discrètement l'équipe numéro une, sans trop te faire remarquer. Bien joué Werner ! Sur le pont de l'énorme bateau, tu cherchais des yeux celle qui faisait battre ton cœur et tu lui adressas ton plus beau sourire devant son regard étonné de te voir ici. Deux jours entier sans toi, même pas en rêve je tient ! dis-tu après t'être approché d'elle, l'enlaçant doucement dans tes bras.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp. Les vacances harvardiennes en somme. Youpi. Avec la chance qu’elle avait eu, en plus, elle était dans la même équipe que l’ex maléfique de Ruben, Athina, et que le meilleur ami de ce dernier. Le moindre faux pas et les deux feraient un rapport au près de Ruben. Heureusement pour elle, elle n’avait rien à se reprocher. Sauf peut-être le plan que Kit et elle avaient mis en place contre Ruben et Athina. Elle n’osait même pas imaginer comment son copain réagirait quand il l’apprendrait. Si il l’apprenait, il ne le prendrait surement pas bien. Elle montait sur le bateau le matin du cinquième jour quand elle vit Ruben surgir devant elle. « J’aurais pas tenu non plus! » Il la prit dans ses bras et elle se mit sur la pointe de pieds pour coller ses lèvres sur celle du beau dunster. Elle était juste heureuse qu’il soit là avec elle. Elle le prit par la main l’emmena dans sa cabine. Si ils se faisaient remarquer, ils auraient surement des emmerdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais ce Summer Camp aux côtés d'Isadora, nul part ailleurs. Alors au moment d'embarquer, tu t'étais discrètement introduit dans le bateau de l'équipe numéro une, histoire de retrouver ta chère et tendre. Rien qu'en la voyant, t'avais ce sourire sur ton visage, celui d'un homme heureux. Tu l'enlaçais tendrement dans tes bras tatoués lorsqu'elle se dressa sur la pointe des pieds pour t'embrasser. Le contraire m'aurait beaucoup déçue mademoiselle Bastille. dis-tu le sourire aux lèvres avant de lui pincer le bout du nez. Elle t'attrapa par la main et t'emmena jusque dans.. sa cabine ? Eh bien, au moins la visite des lieux était faite. C'est vachement hostile quand même. Tu vas tenir deux mois là dedans ? t'amusas-tu en te laissant tomber sur le premier lit qui s'offrait à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais enfin avec lui, et pour deux jours complet! Deux jours de Ruben intensif, de baisers passionnés et de pur bonheur. L’amour ça fait que du bien, ceux qui disent que ça peut blesser ont tort. Elle l’embrassa encore et resta collée avec lui. Elle était amoureuse de Ruben. Elle voulait partager sa vie. Passe chaque instant à ses côtés. Elle se sera contre lui. « Mais oui, deux mois c’est rien. Et puis les bateaux sont assez confortable. J’ai pas à me plaindre. » Elle souleva son tee-shirt et posa les mains de Ruben sur son petit ventre rebondit. « Et le bébé non plus. Il faudrait que je commence à réfléchir à un nom tu sais, histoire de pas être prise au dépourvue quand il ou elle naîtra, tu vois. » Elle le regarda dans les yeux et l’embrassa encore une fois. Isadora Bastille était amoureuse de lui. Ruben Werner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison, deux mois ce n'était absolument pas long. Mais tu ne pouvais t'empêcher de penser au confort personnel de la demoiselle. Bordel, elle portait la vie en elle, il fallait qu'elle se sente bien quoi. Elle s'approcha de toi et souleva le bas de son tee-shirt, révélant son ventre qui grossissait à vu d'oeil. Grand dieu, tu ne te lasserais jamais de la vue de son ventre, il te manquerait presque le jour où bébé ouvrira les yeux. Elle s'empressa d'attraper tes deux mains pour les poser sur son ventre. Tu attendait avec impatience le jour où tu pourrais le sentir bouger sous tes doigts. Un prénom ? Déjà ? Attends ça fait euh.. Te te mis à tapoter tes doigts sur son bidon en comptant les mois. Déjà ? Déjà cinq mois ? dis-tu en écarquillant grand tes yeux bleus verts. Tu prenais ton rôle de futur père très au sérieux, et même si t'avais hâte de faire la connaissance de ce p'tit bout, tu étais stressé. Tu sais quoi ? Si c'est un p'tit gars, tu devrais l’appeler Ruben. Et puis si c'est une fille.. Ruben. Ses amis comprendront. dis-tu en te relaissant tomber à la renverse sur le lit, un sourire fier sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle resta à le dévorer des yeux tandis que les mains chaudes du jeune homme lui donnait des frissons qui traversaient tous son corps. Elle garda ses longs et fins doigts posées sur ceux de son copain, et mordit sa lèvre inférieure. « Quatre mois, trois semaines et six jours en fait. » Elle lui souria et ria à la blague de Ruben. Elle avait beau beaucoup l’aimer, elle n’appellerai jamais ses enfants Ruben, que ce soit une fille ou un garçon. Elle alla s’allonger à côté de lui, posa sa tête sur ses pectoraux et laissa son index se balader sur le torse du dunster. « J’aurais trop peur que ce prénom soit beaucoup trop bien. Thaïs veut que le second prénom de son fils soit Ruben, si c’est une fille, je voudrais l’appeler Thaïs, c’est joli non? » Elle tourna sa tête vers le rouquin et lui souria. Elle ferait tout pour le rendre heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mis à rire lorsqu'Izzy te cita le nombre exact de mois, de semaines et de jours. C'était adorable, vraiment. La grossesse lui allait tellement bien, et on en oublierait presque le fait que cet enfant soit un enfant d'une relation non consentante. Puis elle avait rit à ta blague sur le fait d’appeler cet enfant Ruben. Mais pourquoi elle riait ? Tu étais pourtant très sérieux. Bon, en fait pas vraiment. Tu passas ton bras autour de ta copine pour que ta main vienne se poser sur sa hanche. J'pense que ça lui fera super plaisir si tu l'appelles comme elle. Elle en sera touchée, et puis Thaïs c'est un superbe prénom. Et si c'est un p'tit gars ? demandes-tu avant de poser tes lèvres contre son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était adorable. Avec ses jolis yeux clairs. Son regard d’homme enfant et ses sourires. Ses sourires, elle les aimait. Elle ne passait pas une journée sans le regarder, lui, ou une photo, avec son sourire aux dents blanches dignes d’une pub pour le colgate white 8 effets. Elle l’embrassa encore et ferma les yeux lentement. « Si c’est un garçon, je ne sais pas du tout comment je l’appellerai. Surement comme mon grand père ou mon frère. Ça pourrait être marrant pendant les repas de famille. » Encore fallait it que certaines personnes dans sa famille soient au courant pour le bébé. Elle l’avait dit à ses parents et son frères, mais ses grands parents ne savaient pas. Les oncle est tantes ennuyeux non plus. Le premier qu’elle avait prévenue était son parrain, un clown du cirque de ses parents. Elle chassa vite cette pensée et se focalisé uniquement sur Ruben. Ruben. elle ne l’avait dit à personne de sa famille pour lui. Leur cinq ans d’écarts choqueraient surement son grand père maternel. Foutue famille, elle haïssait certains aspects.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais vraiment pas qu'Izzy te demanderait ton avis concernant le choix du prénom de son enfant. A vrai dire, tu avais pensé qu'elle y réfléchirais toute seule parce que t'avais beau être son copain et lui avoir proposé ton aide, tu n'avais pas ton mot à dire pour le choix du prénom. Pour une fille, elle avait pensé au prénom de ta meilleure amie. La merveilleuse Thaïs. Et pour un garçon, le prénom de son grand père, ou de son frère. Attention, petite touche d'ironie à la fin. Tu soupires doucement avant de la serrer un peu plus contre toi. Izzy.. dis-tu pour essayer de chasser les pensées sur sa famille. Troy. Que penses-tu de Troy ? dis-tu en plaquant tes doigts contre son ventre.
(Invité)