Invité
est en ligne
Invité
Cigare & wtf ಇCuba Cuba Cubaaaaaa ! La maison du cigare, la où les vieille te fume de la grosse toute la journée. Me tardais d’arriver sur cette île déjà magnifique que ce soir niveau paysages, parce que je suis en grand grand fan de paysages de type féminin. Oui j’aime la vieille ridé qui fume des pètes ! Enfin bref c’est le soir, le soir du septième jour du summer camp. Déjà une semaine wesh. On sera vite à la fin je le sens. Enfin j’ai décidé de sortir, pour une fois seul, histoire de rencontrer du paysage en bar. J’ai encore deux mois pour tenter mon coup avec les filles de mn bateau alors.. On va profiter de la variété locale. J’arrive au comptoir d’un bar en face là où nous avons débarqué. Je pris pour que le barman comprenne ce que je lui dis. Enfin je crois que l’alcool c’est universel. Vodka Martini s’il te plait ! Finalement il a compris parce qu’il m’a servit ce con. Je me suis approché d’une fille de dos verre à la main. Tiens dont ! Typhène ! Je l’ai rencontré à l’anniversaire de Royce, j’ai pu la voir à moitié à poil même complètement dans la piscine en face de moi.. Je m’en souviens très bien !© toxic heart.
(Invité)