Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORPHENE ◊ Hééé le cigare du monsieur il est.. COMMACE !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

JORPHENE ◊ Hééé le cigare du monsieur il est.. COMMACE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORPHENE ◊ Hééé le cigare du monsieur il est.. COMMACE ! 200711110042
Cigare & wtf ಇ
Cuba Cuba Cubaaaaaa ! La maison du cigare, la où les vieille te fume de la grosse toute la journée. Me tardais d’arriver sur cette île déjà magnifique que ce soir niveau paysages, parce que je suis en grand grand fan de paysages de type féminin. Oui j’aime la vieille ridé qui fume des pètes ! Enfin bref c’est le soir, le soir du septième jour du summer camp. Déjà une semaine wesh. On sera vite à la fin je le sens. Enfin j’ai décidé de sortir, pour une fois seul, histoire de rencontrer du paysage en bar. J’ai encore deux mois pour tenter mon coup avec les filles de mn bateau alors.. On va profiter de la variété locale. J’arrive au comptoir d’un bar en face là où nous avons débarqué. Je pris pour que le barman comprenne ce que je lui dis. Enfin je crois que l’alcool c’est universel. Vodka Martini s’il te plait ! Finalement il a compris parce qu’il m’a servit ce con. Je me suis approché d’une fille de dos verre à la main. Tiens dont ! Typhène ! Je l’ai rencontré à l’anniversaire de Royce, j’ai pu la voir à moitié à poil même complètement dans la piscine en face de moi.. Je m’en souviens très bien !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cigare & wtf

Summer Camp, sea, sex and sun. Je voyais mes vacances comme un moyen de me vider l'esprit, de faire des nouvelles rencontres, de m'amuser, de ne pas me prendre la tête bref.. De faire tout et n'importe quoi. J'étais tellement prête à me lancer dans ses vacances, dans l'alcool, la drogue et les fêtes que a pourrait être effrayant. Je devrais peut-être me calmer tiens... Quoi que, non, c'est mon premier summer camp ! Je compte bien fumer, boire et sniffer tout se que je trouve, avoir de nouvelles expériences, des trucs de dingues... On était à Cuba, Cuba putain comment j'aimais cette ville. J'ai toujours rêvé y aller, et jusqu'ici je n'en avais jamais eu les moyens, mais m'y voilà, je suis tellement reconnaissante... Et tellement excité. Tiens dont ! Typhène ! Je me retourne, et qui vois-je ? Jorden, le beau vous savez avec les yeux sublimes et le corps de dieu ? Bref, un mec trop canon rencontré à l'anniversaire de Royce, venait d'arriver. Je lui souriais, il était vraiment sympa et il embrassait bien. Jorden ! Je le prenais dans mes bras en souriant. Tu m'offre un verre ?

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cigare & wtf ಇ
Cette fille en plus d’être hyper canon est sympas et aussi délurée que moi. Elle a tout pour me plaire cette fille, vraiment. Je la regarde de haut en bas avant de l’interpeller. Je lance un fin petit sourire comme a mon habitude quand je vois un paysage qui me plait. Elle m’a prise dans ses bras et m’a offert un joli petit sourire. Je lui ai déposé un sourire sur ta joue avant de m’asseoir à coté d’elle. T’offrir un verre ? Moi j’appelle ca une demande de rencard ! Quand le mec paye un verre à une dame pour moi c’est de la drague oui oui. J’ai regardé mon verre avec un petit sourire. Tu m’autorises à te draguer toi et ton corps parfait c’est ça ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cigare & wtf

Je portais une combi-short, j'aimais pas plus que ça les robe et il faisait super chaud. J'étais pas mal, j'étais pas moche c'est sûr et en tout modestie, j'étais même super canon. C'est un rencard seulement si c'est tu le veux. Je lui fais un clin d’œil, attendant qu'il s'installe à côté de moi et souris à sa remarque. Il était tellement mignon, tellement canon que se genre de remarque n'était finalement pas dérangeant. A vrai dire, on s'y habitue, ça à son charme parfois. T'as besoin de mon autorisation maintenant ? J'arquais un sourcil, et prenais son verre, ouais le sien, pour en boire le contenue. Je finis tout, jusqu'à la dernière goûte, comme si c'était mon verre en fait. Tu m'en offre un autre alors ?

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cigare & wtf ಇ
C’est rare en ce moment que moi Jorden Klein on me demande en rencard. C’est vrai je passe pour le trou du cul partout où je passe parce que j’ai trompé Alexys pour la deuxième fois, parce que j’ai couché avec son ex belle-sœur ou parce que je ne suis pas aussi galant que je devrais être.. Et j’avoue que c’est bizarre qu’une fille la ne me gueule pas dessus en me disant de dégager mes salles pattes. Je lui ai souris puis je me suis assis à côté d’elle. Je regarde mon verre qui m’a vite été prit des mains pour se faire engloutir d’une traite. Je l’ai regardé en ricanant. Barman ! Deux Vodka ! Finalement mon paysage de la soirée sera tout simplement une fille de Harvard et pas une mémé qui roule du gros calibre de cigare. T’as pas peur qu’on te voit avec moi ? Je crois que pour l’instant t’avais une réputation plutôt cool non ?[/color]

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cigare & wtf

Je connaissais Jorden, à vrai dire, tout le monde connaissais Jorden. C'était comme une légende, à chaque fois qu'il y avait une petite soirée il était là, il faisait son chaud, il embrassait/allumait tout le monde et j'aimais bien ça, c'est mignon. Il avait raison, on était jeune et nous n'avions pas besoin de se prendre la tête. Il était un peu là pour les mêmes raisons que moi : s'amuser. Il commande de vodka, se qui me fait sourire. J'aurais été à sa place j'aurais carrément commandé une flopée de shot de tequila, me connaissant j'allais boire jusqu'à plus soif... Ma réputation tiendra le choc... Elle pourrait peut-être même aider la tienne qui sait ? On devrait prendre des photos pour prouver que tu m'es payé un verre, et que j'ai accepter. Tout le monde ne pourrait pas te croire. Bah ouais, j'suis une superstar moi, non mais attends. Nos deux boissons arrivent, et j'affiche une mine satisfaite. Alors, tu t'amuse ? Cuba n'a sûrement plus aucun secret pour toi, ou du moins les femmes cubaines. Je lui fais un clin d'oeil, bah ouais quoi je m'amuse..

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cigare & wtf ಇ
J’ai commandé deux Vodka pour commencer soft. Non imagine il y a quelqu’un de Cambridge dans le bar et qui me voit directement offrir des shot de téquila en guise de premier verres. Non je vais encore passer pour le serial niqueur.  Le barman nous a apporté nos verres. Une photo ? Non pas la peine, j’ai pas a me justifier à qui je paie un verre non ? Après tout je m’en fiche de ce qui me juge sur mon comportement, certes récent, mais voilà.. Ils ne savent rien, même si au fond ils ont raisons, j’suis un connard qui lui a brisé le cœur deux fois. J’ai pris mon verre pour le lever et en boire une gorgée en regardant la demoiselle dans les yeux. Je m’amuse ouais, en ce début de summer camp. La chose qui m’amuse le plus c’est de voir tout le monde étonné de mon rang de capitaine ! J’ai l’impression d’avoir huit ans et demi et pas savoir gérer les choses. J’ai souris. Oui Cuba je connais bien, enfaîte je connais presque toute els destinations où va faire escale. Ouais mon père est fan de petites îles et de voyages ! Bon et toi ? T’as prévu des truc pour cet été ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cigare & wtf

D'un côté, il avait raison. Il n'avait de justification à faire à personne, il était adulte et vaccinée. J'haussais les épaules, finalement un sourire aux lèvres. Tu as raison, si tu as envie de me payer un verre, tu me paye un verre. Et c'est ce qu'il fit, aussitôt dis, aussitôt fait. On nous servais nos deux verres de vodka rapidement et je trinquais avec lui gentiment. Toi t'es capitaine ? Ouais, j'étais surprise aussi, mais plus dans le sens impressionner. Je n'avais jamais vu en lui un mec assez responsable pour avoir se rôle, à croire qu'il pouvait me surprendre. C'était... Adorable. Ton père voyage beaucoup ? J'étais soudainement intéressé par lui, par sa famille, son histoire, en savoir plus quoi. C'était mal ? Je n'ai rien prévu, tout se que je souhaite c'est me détendre, profiter de chaque jours avant une année de plus de galère. C'est pas se qu'on cherche tous en Summer Camp ? Je lui fais un clin d'oeil, avant de boire un peu plus de mon verre, presque le finir.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cigare & wtf ಇ
Après tout, je vis ma vie et c’est pas une poignée de jaloux et je ne sais trop quoi qui va m’empêcher en lançant des vannes par le cul. On a trinquais puis elle m’a demandé si j’étais bien capitaine. J’ai souris puis j’ai bu une gorgée de mon verre avant de poursuivre. Oui équipe quatre, Capitaine Klein ! T’es aussi surprise que les autres tu vois ! J’ai ricanais Oui moi même ca me choque de le dire, c’est bien rare qu’on me donne une responsabilité, on m’a toujours tous fait à ma place. Enfin c’est pour ça que j’ai voulu aller à Cambridge non ? Il voyage beaucoup oui ! Depuis toujours, je ne marchais pas encore que j’avais déjà fait le tour du monde ! Faut dire qu’il a plutôt un bon job le padré, et il veut que je le remplace un jour.. Elle a pris une longue gorgée de son verre et j’ai fait de même avec le mien. Tu es.. Tu m’intrigues ! T’es pas comme toutes les autres filles d’Harvard qui m’aurait jeté un verre à la gueule en me voyant m’approcher d’elles.. ! J’ai fini mon verre puis j’ai continué. Ho je crois que tous le monde connaît les pires détails de ma vie, même a en écraser les bons. J’ai mis ma main sur la table pour ensuite me lever et afficher un grand sourire. Bon ! Ca te dit on prend une bouteille et on va se balader je ne sais où ?

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)