Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur"
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Améthyst Prénom Hawkins
   24 ans ● date de naissance
   études ● année d'étude
   statut ● maison 1 ou groupe • (maison 2)

fiche de présentation à lire

Son histoire

L'histoire en général reste libre. Je vous demanderai juste de respecter les quelques points qui suivent afin que son histoire soir compatible par rapport au lien entre Calista et Améthyst.
► a toujours vécu à Cambridge avec son père et sa mère.
► a eu une enfance heureuse avec un père et une mère présente.
► son père est partit vivre en Espagne pendant cinq ans alors qu'elle avait deux ans, mais il faisait souvent des allers-retours jusqu'en Amérique pour leur rendre visite. Pendant ce voyage d'affaire, il a construit une nouvelle famille et a eu une fille -Calista- avec une autre femme.
► son père a toujours gardé le secret de cette famille qu'il a fondé en Espagne. Il prend d'ailleurs la décision de rentrer définitivement en Amérique en abandonnant sa nouvelle famille. A ce moment-là, la mère de Calista ignorait complètement qu'il avait déjà une famille en Amérique.
► Améthyst ignorait qu'elle n'était plus la seule fille de son père adoré.
► C'est Calista qui déclencha le moment de vérité en débarquant à Cambridge: elle était venue dans le but de retrouver son père, ne s'attendant surement pas plus qu'Améthyst de découvrir qu'elle avait une demie-soeur.
► l'acceptation entre Améthyst et Calista a été très difficile. Elles se détestaient mutuellement, mais on fini par comprendre que ni l'une, ni l'autre était responsable dans toute cette histoire.
► pour la réaction de la famille d'Améthyst, je vous laisse le choix de développer. Pour la part de Calista, elle en veut énormément à son père, bien qu'elle ne l'ai que très peu connu. Toutes les deux essaient d'aller de l'avant en se soutenant comme de vraies soeurs.

/!/ Si vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas à me contacter. Vic
Les liens prédéfinis

F. Calista Hawkins ft. Selena Gomez

En venant à Harvard, j'étais loin de me douter que j'allais apprendre l'existence d'une demie-soeur. J'étais venue ici dans l'optique de retrouver mon père qui m'a abandonnée alors que je n'avais que quatre ans. J'avais besoin de savoir qui il était, j'avais très peu de souvenirs de lui et comme toute petite fille, on a besoin de trouver son identité à part entière. Je me suis battue jusqu'au bout, j'ai fait des recherches pendant longtemps jusqu'à enfin découvrir qu'il était toujours en vie et vivait à Cambridge. J'ai voulu le rencontrer, je l'est suivi de très près, sans même qu'il sache qui j'étais réellement. Apprendre qu'il avait déjà une femme et une fille m'a fendu le coeur... Encore plus quand j'ai découvert que tu étais plus âgée que moi. Il nous avait mentit, était venu en Espagne et avait donné un enfant à ma mère en lui mentant sur sa vraie personne, sur sa vraie vie. Jamais elle ne s'était douté qu'il avait déjà une famille en Amérique. Il menait une double-vie, tout ce qu'il y a de plus horrible. Et pourtant, toute cette histoire nous a rapproché. J'étais assez réticente au début, je ne voulais pas te parler et je te détestais même avant de te connaître. Mais tu m'as fait changé d'avis. Après tout tu n'en pouvais rien, ta mère et toi avez aussi souffert dans toute cette histoire, vivant autant dans l'ignorance que moi et ma mère. Nous n'étions que des victimes dans tout ça, et la meilleure chose à faire était de se soutenir et d'apprendre à se connaître. Il m'a fallu du temps pour l'accepter, mais aujourd'hui nous sommes des soeurs à part entière.

Autre possibilités de liens : Jimmy S. Baggins (petit copain de Calista).

PSEUDO Je vous avoue avoir un petit coup de coeur pour le nom Améthyst, mais je ne vous l'impose pas. Cependant, obligation de garder le nom de famille "Hawkins" pour bien faire concorder leur liens de demie soeur qui, comme vous l'aurez compris, est le nom de famille de leur père.
   ❖ AVATAR Je trouve que Giza Lagarce est parfaite au niveau ressemblance avec Selena Gomez. Elles sont toutes les deux brunes, la peau légèrement basanée, le regard profond, etc. Mais si vous avez d'autres propositions, je suis open. Vic Essayez juste de rester dans la logique, qu'il y ai un minimum de concordance entre Calista et Améthyst.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le choix du groupe vous est complètement libre. Ca ne change absolument rien pour moi. Prenez juste en compte que Améthyst est du genre gentille qui veut faire le bien autour d'elle, le genre d'âme innocente qu'on oserait froisser. :loukas:
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une bonne activité du personnage. Je ne demande pas non plus de venir tous les jours, mais de passer genre 3/4 jours sur 7 sur le forum. Je sais qu'on a tous une vie extérieure donc je ne suis pas exigeante à ce niveau, je demande juste le stricte minimum histoire de faire avancer notre lien.
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Peu importe, personnellement je m'adapte au niveau de rp de mon partenaire. S'il fait beaucoup de mots, je ferai pareil, si moins, je synthétiserai mes idées. Je suis par contre très exigeante sur l'orthographe et les syntaxes. J'aime pas rp avec des gens qui ne savent pas parler français correctement et qui font des fautes à chaque phrase. Je ne demande pas la perfection orthographique, il m'arrive à moi aussi de faire des fautes -surtout si je ne me relis pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devine qui est là.  (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 3997999705 (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 👸  👸  👸 
Hum, je ne sais pas mais je sens que tu vas me le dire. Vic (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 3850463188

ps: je t'implooooooore  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton incroyable et merveilleuse demi-soeur que tu vas devoir supporter.  (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 152426858 :coeurboum:  :excited: 
en tout cas ton scénario c'est de la bombe et je vais aller faire ma fiche de ce pas.  (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 3850463188  (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooooop, tu ne pouvais pas m'annoncer meilleure nouvelle que ça. Vic (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 2109348208 (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 3850463188
Hâte de lire ta fiche, et de rper avec toi. Merci de prendre ma demie-soeur adorééééée (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 73120010 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDU (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 3850463188 (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 1365124802
Promis, je vénérerai la personne qui joue ma demie-soeur, et en prime je lui offrirai des coolies à volonté (f) Il n'y a que le temps qui guerrit les blessures. "demie-soeur" 152426858

+ ajout de deux choix d'avatars: Hannah Simone & Martina Stoessel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)