Invité
est en ligne
Invité
Seigneur. Le Summer Camp, les bateaux, l'eau et le mal de mer. C'était réellement qu'un grand bonheur de pouvoir participer à cette grande aventure. Quoi ? Vous n'avez pas comprit l'ironie ? Non, si c'est excellent de se retrouver séparé de tout ceux qu'on aime pour seulement se retrouver avec des personnes que nous n'avons jamais vu dans notre vie. Enfin je dis ça, je ne dis rien. Total, je me retrouvais à monter sur le pont du bateau qui avait été assigné à mon équipe avec un hochement de tête. J'étais séparé de mes meilleurs amis et je me demandais bien où ils se trouvaient et ce qu'il comptait faire. J'avais néanmoins trouvé des garçons avec qui partager une cabine et cela me remontait un peu le moral. Mais pour le reste, ça semblait compliqué. Me trouvant désormais sur le point du bateau, je m'accoudais à celui-ci regardant l'eau qui offrait le seul horizon possible, quand soudain une chevelure féminine attira mon attention. Sans trop savoir pourquoi, en détaillant bien la personne de dos, celle-ci me disait quelque chose que ce soit par la démarche où la façon de s'arrêter. Me détournant de ma position initiale, je me rapprochais d'elle avant de l'attraper par le bras afin de la retourner vers moi sans vraiment la toucher. « Pardon, est-ce que tu...Joanna ?! » Restant bouche-bée, je me rendais compte que la jeune femme que j'avais face à moi n'était ni plus ni moins que ma meilleure amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis assez longtemps et que nous nous retrouvions donc accessoirement dans la même équipe.
(Invité)