Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) un lien spécial... très spécial!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) un lien spécial... très spécial!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Donc Aidan a 24 ans, il est étudiant en arts plastiques chez les Lowell dont il a été président cette année. C'est un mec drôle, sympa, déluré et un brin je-m'en-foutiste, un drôle de fêtard aussi!! Depuis la fin de l'année, il est en couple avec Jackie-Elie Stevensen mais un évènement va perturber ce bel équilibre (sinon c'pas drôle!)

Sexe du partenaire: Donc il me faut un personnage de sexe féminin, mon homosexualité étant vouée à Caleb  (f) un lien spécial... très spécial! 2474380249 
Nombre maximum de place: Une seule
Idée de lien: Alors c'est là que c'est spécial (f) un lien spécial... très spécial! 3850463188 Aidan va se faire larguer par Jackie (dont la mère a appris la liaison et fera chanter sa fille en menaçant de faire virer Aidan d'Harvard pour quelques conneries qu'il a commise, si elle ne rompt pas), bien entendu Aidan n'est pas au courant, et il va être plutôt déprimé et va donc se bourrer allègrement la gueule et tomber dans les bras d'une autre  :loukas:  C'est là que le lien que je cherche intervient  (f) un lien spécial... très spécial! 2474380249  Ce serait donc une personne qui a envie de s'éclater mais qui ne cherche pas forcément quelque chose de sérieux non plus, ce serait donc des genres de Sexfriends pendant ce summer Camp  :loukas:  Des bons potes qui s'éclatent au lit quoi  (f) un lien spécial... très spécial! 1508216586 Attention, il est important que la fille en question ne cherche rien de spécial, juste à s'éclater aussi de son côté!
Préférence: Alors ma seule exigence sera un personnage actif et dont le tempérament pourra s'adapter à Aidan, ce qui n'est pas difficile  (f) un lien spécial... très spécial! 2474380249  Ne vous proposez pas, si vous n'avez pas prévu de beaucoup rp cet été (f) un lien spécial... très spécial! 3850463188 C'tout, j'vous aime! Et si d'autres veulent des liens quand même n'hésitez pas  (f) un lien spécial... très spécial! 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouiiiiiiiiiiiiiii prenez ce lien (f) un lien spécial... très spécial! 2109348208 (f) un lien spécial... très spécial! 152426858
je recherche la fille que je coulerais avec plaisir cette été (f) un lien spécial... très spécial! 1881463262 (f) un lien spécial... très spécial! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR j'adore ton ava ♥️ Je ne sais pas si la phrase s'adresse à moi ou au lien en question mais bon  (f) un lien spécial... très spécial! 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh: 
bah en fait sur le coup j'étais pas inspirée pour la phrase (f) un lien spécial... très spécial! 1881463262 mais quand on y réfléchis c'est une phrase qui s'adresse à pas mal de monde  (f) un lien spécial... très spécial! 152426858 (mama stevensen, jumelle stevensen, futur demoiselle que je vais tuer, et toi (f) un lien spécial... très spécial! 152426858) avoue sa fait peur comme même (f) un lien spécial... très spécial! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y ai réfléchis et au final, je me suis dit que ma marley pouvait totalement convenir  hanwii puis comme je ne pars pas cet été et que je ne peux que rp, je serais active  :sifle: puis dès que je peux faire chier jackie de toute façon ça m'intéresse (f) un lien spécial... très spécial! 3997999705 
donc si tu veux de moi  (f) un lien spécial... très spécial! 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:  :laugh:  :laugh: 
mon baleineau (f) un lien spécial... très spécial! 152426858 tu signes ton arrêt de mort  (f) un lien spécial... très spécial! 4205929361  (f) un lien spécial... très spécial! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Marley ♥️ Oui je veux bien de toi  :loukas:  Merci de te proposer pour ce lien important (f) un lien spécial... très spécial! 3850463188 Je te MP ce soir en rentrant afin qu'on mette tout ça au point  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essaie de remplacer June, Norrington mais personne ne peut la supplanter  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Juny, c'est bien vrai  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gennnnnnnnnnnnnnnre  :sifle: il a trouver mieux je te rassure  (f) un lien spécial... très spécial! 152426858  :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)