Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquelques heures avec toi. (holly) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


quelques heures avec toi. (holly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette scène est inimaginable. Je ne pensais pas qu'on l'aurait un jour. Je pensais que tout cela resterait secret, que personne ne serait jamais au courant à part les personnes qui font partie du club. Bref, les trucs normaux pour un club secret ! Alors ne pars pas ! Il n'a pas le droit de te demander ça ! dis-je en soupirant. C'est pas possible, je peux pas y croire. Si elle part, tout s'arrête. Sans elle, le club n'est plus rien. Et même, malgré tout, Avery n'a aucun droit pour lui demander ce genre de choses ! Je souris doucement à Holly, attrapant sa main. Je sais que tu es amoureuse de lui et que tu tiens énormément à lui, mais il n'a pas à te dire de faire un choix.. Et je suis d'accord, tu dois lui dire ! Malgré le fait que tu détestes les confréries, tu sors avec lui ! Je pense que c'est quand même une belle preuve d'amour et ça il doit le comprendre. Il doit aussi comprendre que tu tiens au club, sinon c'est qu'il ne t'aime pas réellement.. dis-je doucement, serrant sa main contre la mienne. Je ne veux pas qu'elle souffre, mais je ne comprends absolument pas le comportement d'Avery pour le coup..
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : quelques heures avec toi. (holly) - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
quelques heures avec toi. (holly) - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Alors ne pars pas ! Il n'a pas le droit de te demander ça ! je la regardais en restant silencieuse. J’avais aussi cette impression d’injustice parce que jamais je ne lui aurais posé cet ultimatum. Et il me mettait dans une situation tellement désagréable. Choisir entre l’homme que j’aimais et quelque chose qui me tenait vraiment à cœur, quelque chose auquel je participais depuis trois ans et qui était un reflet de qui j’étais. J’avais l’impression que je devais changer ma nature pour être avec lui et je n’aimais pas ça du tout. Comme s’il me censurait. Je sais que tu es amoureuse de lui et que tu tiens énormément à lui, mais il n'a pas à te dire de faire un choix.. Et je suis d'accord, tu dois lui dire ! Malgré le fait que tu détestes les confréries, tu sors avec lui ! Je pense que c'est quand même une belle preuve d'amour et ça il doit le comprendre. Il doit aussi comprendre que tu tiens au club, sinon c'est qu'il ne t'aime pas réellement.. Je souris en regardant sa main dans la mienne : je savais qu’elle réagirait comme ça. Et ça me paumait encore plus faut bien l’avouer. « Je sais.. c’est tellement compliqué… » Je soupirais et j’haussais les épaules, « Je pourrais même pas faire semblant de quitter le club parce que si il découvre que j’lui ai menti, là j’suis sûre et certaine qu’il me quitterait.. J’pense que j’vais essayer d’en reparler avec lui et.. on verra bien.. » J’étais contente de pouvoir en parler librement enfin à quelqu’un qui connaissait Nemesis et qui comprenait aussi. Ça faisait du bien.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher d'être énervé. Je trouve ça tellement injuste la réaction d'Avery ! Tout ce que je veux, c'est le bonheur d'Holly et il devrait vouloir la même chose. Il ne devrait donc pas lui poser un ultimatum entre lui, la personne qu'elle aime le plus au monde et le club, qui lui tient énormément à coeur. C'est égoïste, surtout qu'il doit bien se douter qu'elle va le choisir à lui. Je soupire la suite de ses paroles, gardant sa main dans la mienne. Je sais très bien que tu vas le choisir Holly. Et je ne t'en voudrais pas, mais ça va m'énerver, vraiment. Je vais clairement avoir envie de le tuer, mais je ne le ferais pas. dis-je en laissant échapper un léger rire, lui souriant. Là, tout de suite, je meurs d'envie d'aller parler à Avery pour qu'il comprenne et pour qu'il arrête de ne voir que sa petite personne. Déjà que je n'aime pas les personnes faisant partie des confréries, lui, je vais l'aimer encore moins maintenant. Sérieusement, faut aussi que tu penses à toi. Peu importe ce qu'il arrive, faut quand même que tu lui fasses comprendre que ce club te tient à coeur et que s'il t'aime, il doit l'accepter. dis-je doucement. Je sais plus quoi dire maintenant, je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre et voir comment leur prochaine conversation va se passer..
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : quelques heures avec toi. (holly) - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
quelques heures avec toi. (holly) - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je sais très bien que tu vas le choisir Holly. Et je ne t'en voudrais pas, mais ça va m'énerver, vraiment. Je vais clairement avoir envie de le tuer, mais je ne le ferais pas. Je souris légèrement en regardant Marley : déjà qu’ils ne s’aimaient pas beaucoup eux deux, alors là, ça ne va pas arranger les choses. Mais je comprenais la colère de mon amie, parce que je la ressentais aussi. Je trouvais ça égoïste qu’il me demande de choisir et maintenant je m’en voulais de lui en avoir parlé, même si ça m’avait soulagé sur le coup de lui avouer tout ça. Sérieusement, faut aussi que tu penses à toi. Peu importe ce qu'il arrive, faut quand même que tu lui fasses comprendre que ce club te tient à coeur et que s'il t'aime, il doit l'accepter. Je me pinçais la lèvre en hochant la tête : c’était ce que je comptais faire même si je voulais lui dire que je quitterai le club pour apaiser les tensions le temps du Summer Camp. J’en avais marre d’avoir toujours mes vacances gâchées à cause des mecs. « T’as raison. Maintenant, arrêtons de parler de ça et allons faire de la plongée ! » Je lui adressais un nouveau sourire avant de prendre la feuille que j’avais remplie pour la donner à l’accueil. On nous indiqua qu’un professeur de plongée allait nous prendre en mains et que nous pouvions aller chercher le matériel dans la réserve qu’elle indiquait du doigt. J’y allais avec Marley et je ris en voyant les combinaisons de plongée, « Dis donc, faut pas être gros pour faire de la plongée parce que c’est méga moulant ce truc ! »

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire me tracasse car je n'ai vraiment pas envie de voir Holly souffrir. Surtout à cause d'Avery. Mais bon, je devais faire avec, je ne pouvais malheureusement pas aller arracher la tête de celui-ci, ni lui parler car vu nos relations, ça partirait directement en dispute et ça n'arrangerait absolument rien ! Alors pour une fois, je vais rester à ma place et fermer ma grande bouche. Je me lève avec un large sourire sur les lèvres pour enfin partir faire de la plongée ! Je suis troooop impatiente ! On dirait clairement une gamine, mais faut dire que je n'ai jamais fait grand-chose dans ma vie, alors je suis vraiment heureuse de pouvoir vivre ça aujourd'hui. C'est peut-être pas grand-chose pour certains, mais pour moi ça vaut beaucoup et je suis vraiment contente. Je ris avec Holly en voyant les combinaisons de plongée. Elle avait pas tort sur le coup.. Heureusement qu'on a la chance d'être foutue comme des mannequins ! dis-je accompagnée d'un clin d'oeil. J'enfile alors rapidement la combinaison, avant de me regarder et de laisser apparaître une grimace. C'est quand même vraiment moche ce truc, sans déconner.. Ils pourraient au moins en faire des beaux ! La spécialiste de la mode a parlé ! Enfin, heureusement que ce n'est qu'Holly qui me voit comme ça..
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : quelques heures avec toi. (holly) - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
quelques heures avec toi. (holly) - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Assez parlée de mes problèmes, je voulais qu’on s’amuse cet après-midi ! On m’avait souvent parlé du fait qu’il y avait des lieux magnifiques sous marine ici et que la plongée était une activité très prisée. Je suis troooop impatiente ! J’hochais la tête en souriant : j’étais pas mal impatiente aussi de me retrouver dans l’eau. En voyant les combinaisons de plongée, je ne pus m’empêcher de faire remarquer qu’on avait pas intérêt d’être mal foutues tellement ça avait l’air moulant tout ça. Heureusement qu'on a la chance d'être foutue comme des mannequins ! J’arquais un sourcil en me regardant, « Mh.. ouais vite fait. Un peu plus de seins ne me ferait pas de mal », grognais-je en regardant ma poitrine qui avait toujours été un peu un complexe. C'est quand même vraiment moche ce truc, sans déconner.. Ils pourraient au moins en faire des beaux ! J’hochais la tête et je prenais ma combinaison pour aller me changer dans une cabine faite exprès. Je laissais mes affaires dans un casier fermé à clefs et je sortais de la cabine, explosant de rire en me voyant dans le miroir. « Oh mon dieu… c’est vraiment, vraiment pas glamour ce truc.. » Je ris en me tournant pour regarder mes fesses dans le miroir, « Pourquoi ce genre de truc est plus sexy chez les mecs que chez les filles ? »

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit est tellement magnifique, je pense que je vais réellement en prendre plein les yeux pendant ce cours de plongée ! Je sens que je vais m'en rappeler encore longtemps, ça va rester graver dans ma mémoire. C'est le genre de trucs que l'on ne peut pas oublier. On découvre alors nos combinaisons et on ne peut pas s'empêcher de critiquer. En même temps, il y a de quoi dire.. Tes seins sont très bien ! C'est moche quand c'est trop gros. dis-je accompagnée d'un clin d'oeil, avant d'attraper ma combinaison et d'aller me changer. Comme c'est chiant à mettre mon dieu ! Je n'ai même pas envie de sortir tellement je pense que je vais avoir honte de mon reflet. Une fois devant le miroir, Holly explose de rire pendant que je me regarde, laissant afficher une magnifique grimace. C'est un tue l'amour oui ! Si notre professeur est beau, je ne pourrais même pas le draguer ! dis-je en soupirant, observant chaque partie de mon corps mouler dans cette horrible tenue. Je hausse les épaules à la question d'Holly. C'est vrai que ça rend toujours plus sexy chez les mecs, c'est de l'injustice pure et dure pour le coup.. Le gars qui a inventé ces combinaisons devait être gay. Ou alors il détestait juste les femmes.. dis-je en riant légèrement, avant de me retourner pour quitter les vestiaires et partir découvrir le bonheur de la plongée. Et la tête de notre professeur, bien évidemment.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : quelques heures avec toi. (holly) - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
quelques heures avec toi. (holly) - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Tes seins sont très bien ! C'est moche quand c'est trop gros. J’affichais une moue boudeuse en jetant un nouveau regard rapide à mon décolleté. C’est vrai que les seins trop gros, c’est pas beau. Mais les seins tout petits, c’est pas beau non plus, il faut un juste milieu et je n’avais pas ce juste milieux. Et en sortant de la cabine où j’avais enfilé ma combinaison, je n’avais pas pu m’empêcher d’exploser de rire. Je me sentais tellement ridicule là-dedans. Marley sortait elle aussi et je retenais un nouveau rire. C'est un tue l'amour oui ! Si notre professeur est beau, je ne pourrais même pas le draguer ! Je soupirais longuement en continuant de regarder mon image dans le miroir. « Et moi j’pourrai pas lui faire les yeux doux pour avoir une autre leçon de plongée gratuite », grognais-je en lâchant un nouveau soupire. Le pire, c’était qu’un gars en combinaison, c’était tellement sexy. Pourquoi ça faisait pas pareil sur nous ? Le gars qui a inventé ces combinaisons devait être gay. Ou alors il détestait juste les femmes.. Je ris un peu et j’attrapais un élastique à cheveux pour tirer mes cheveux en arrière et faire une queue de cheval. « P’t’être qu’on peut l’améliorer un peu, tu crois qu’on doit la fermer jusqu’en haut ? », demandais-je en ouvrant légèrement la combinaison en lançant un regard à Marley, « Bonjour monsieur le professeuuuuur », disais-je sur un ton aguicheur en me retenant de rire avant de voir un homme entrer sans prévenir. Oups, ça doit être lui le prof de plongée.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon reflet dans le miroir, légèrement désespéré, fallait le dire. Je ne pensais pas que ça ferait aussi horrible en fait.. Vraiment, je pensais que j'arriverais quand même à ressembler à quelque chose de potable. Mais en plus d'être moche et moulant, la couleur était pas top non plus. Je ris légèrement à la suite de ses paroles, haussant légèrement les épaules. Avec tous les gens qu'il doit voir portant cela, peut-être qu'au final, on est les plus sexys hein.. On sait jamais ! Il doit y avoir plein d'horribles personnes qui se retrouvent boudiner dans cette espèce de choses.. Il sera peut-être très content de voir deux jeunes filles magnifiques. Non pas que je me lance des fleurs, mais bon.. Voyons la vérité en face. Je tourne la tête vers Holly, alors qu'elle ouvre légèrement sa combinaison. Je ris légèrement avant que quelqu'un n'arrive, le fameux professeur. Un peu plus et Holly aurait eu honte, vraiment beaucoup ! Bonjooour ! dis-je en souriant à cet homme. Désastre, il doit avoir au moins 50 ans ! Je ne trouverais pas l'homme de ma vie aujourd'hui.. Il nous indique alors que l'on nous attend, avant de repartir. Je vérifie qu'il soit bien partie, avant de me tourner vers Holly. Tu paries que malgré son âge avancé, j'peux réussir à le draguer ? Je suis sûre qu'il aime les jeunes. dis-je en lui tirant légèrement la langue. Cela m'amuserait beaucoup d'essayer, ça mettra du piment pendant l'excursion.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : quelques heures avec toi. (holly) - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
quelques heures avec toi. (holly) - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Avec tous les gens qu'il doit voir portant cela, peut-être qu'au final, on est les plus sexys hein.. Ouais enfin ça.. j’osais en douter quand même. Parce qu’il y a des gens tellement sexy. Je n’allais pas dire que je me trouvais moche mais bon.. je savais qu’il y avait mieux quoi. Je commençais donc à faire le pitre histoire de rire un peu mais bien tendu, le professeur arriva à ce moment là. Histoire que je me sente bien gênée. Je me redressais immédiatement et je refermais la combinaison jusqu’en haut en me raclant la gorge. Bonjooour ! Je souris très légèrement et je fis un petit signe de la main, « Bonjour », disais-je après Marley en regardant ailleurs. Il nous demande de le rejoindre car on nous attend et une fois partie, Marley me dit : Tu paries que malgré son âge avancé, j'peux réussir à le draguer ? Je suis sûre qu'il aime les jeunes. J’arque un sourcil en regardant Marley, « T’arriverais vraiment à draguer un vieux comme ça ? » J’explosais de rire et j’hochais la tête, « J’donnerai n’importe quoi pour voir ça ma vieille » Je la pris par le bras et nous sortions pour rejoindre la plage. Le professeur nous indiqua le bateau qui était sur le port et nous expliqua de monter dessus car nous allions partir d’ici cinq minutes pour commencer la leçon.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)