Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrayson a. cooper ₪ i'd like to be your friend - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

grayson a. cooper ₪ i'd like to be your friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi , hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! grayson a. cooper ₪ i'd like to be your friend - Page 2 3400909363
C'est parfait ! Je t'ajoute à mon tour :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kel : une idée ? hanwii
Alice : d'accord ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien , ils sont assez similaire les deux, même beaucoup je dirais. Sauf pour un point, Kol fume beaucoup et Grayson n'aime pas beaucoup j'ai vu xD Donc , on va dire qu'ils s'entendraient bien mais pour Kol Grayson ne serait qu'une personne qu'il connait, car il est assez populaire à Harvard malgré qu'il est assez nouveau , ça te va ? C'est assez vague je sais mais je n'ai trouvé rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello grayson a. cooper ₪ i'd like to be your friend - Page 2 3850463188 Alors moi je veux un lien !
Déjà grayson a. cooper ₪ i'd like to be your friend - Page 2 3850463188 Grayson et Apple ont la musique en commun, Apple joue du piano & de la guitare, puis chante également et fait des vidéos sur Youtube. Sinon tous les deux ont la danse comme cours en commun (bien qu'ils ne sont pas dans la même année.)

Puis Apple keaffe les bleus, voilà ! XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN. :loukas:

Du positif, je pense, ils ont exactement le même caractère, du moins de ce que j'ai pu lire ! :*7:
Je pensais que Gray et Ken pourrait être bons amis et que Ken aurait demandé à Gray de lui apprendre à jouer d'un instrument (celui que tu veux) :sifle:
Sinon, j'ai pas vraiment d'autres idées pour rendre le liens plus intéressants grayson a. cooper ₪ i'd like to be your friend - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu : Oui, il nous faut un lien. hanwii Ouais, Gray va apprendre la guitare à Keanu. (aa)
Kol : simple connaissance pour l'instant et on peut essayer d'approfondir plus tard si on trouve quelque chose.
Apple ; hanwé ! NINA ! grayson a. cooper ₪ i'd like to be your friend - Page 2 4205929361 donc on peut partir sur un lien d'amitié ? Sachant qu'en plus, Gray est le petit frère de cœur d'Elia. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr pour le lien d'amitié ! De toute façon, y'a pas grand monde qui n'aime pas ma Apple x) <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'ai deux idées à te proposer, donc dis moi laquelle tu préfère :)

Soit un lien positif dans lequel Doryan prendrait Grayson pour une sorte de frère de coeur ou de protégé.
Soit un lien négatif ou Doryan serait sans cesse en train de rabaisser Grayson pour telle ou telle raison.

Voilà à toi de choisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple : je suis d'accord :
Doryan : je préfère le premier (a)
(Invité)

Préférences de jeu