Invité
est en ligne
Invité
Priape & Amy
Pas terribles ces vacances, elles commencent mal et je sens qu'elles se finiront tout aussi mal. Non seulement j'étais enceinte de l'homme que j'aimais et dont je n'ai plus de nouvelles depuis des semaines, presque des mois, mais j'ai entendu dire qu'en plus de ça on se retrouvait dans la même équipe, équipe dans laquelle aucune de mes amies ni même mon frère ne se trouve, parfait ! Heureusement j'avais mon meilleur ami dans le lot, au moins je me sentais moins seule. Mais pour l'heure, j'étais complètement lessivé. C'était la première journée et je ne me sentais déjà pas dans mon assiette, certainement à cause du trajet. Heureusement que le bateau ne naviguait pas pour le moment, sans quoi bonjour le mal de mer. Bref, je devais prendre l'air, je me sentais de plus en plus mal et les nausées n'étaient en aucun cas. Je me dirigeais tranquillement vers le gaillard du bateau pour prendre l'air et aussi boire un petit quelque chose pour m'hydrater. Bizarrement l'endroit était presque vide, deux étudiants quittaient les lieux et seul un jeune homme se trouvait assis à une table en sirotant une bière, Priape. Décidément ce n'était pas ma veine aujourd'hui. Je baissais doucement la tête pour me commander un simple jus d'orange au bar, avant de m'asseoir à l'autre bout, le plus loin possible de Priape. Je l'aimais bien, beaucoup même, mais sa relation avec mon ex-mari n'aidait pas. Il devait certainement me voir comme une garce qui a fait un gosse avec un autre mec que son meilleur pote, hors au moment où j'ai couché avec Dante j'étais au plus mal, mais je n'étais plus avec Valentin et dans tous les cas, c'est de Val que je suis enceinte, j'en étais sûre à cent pour cent, mais qu'importe. Je m'installais sur ma chaise, buvant une première gorgée de mon jus d'orange mais voilà que mes nausées revenaient au galop et sans plus attendre je me suis précipitée au bord du bateau, passant ma tête à travers pour littéralement vomir dans l'eau .. J'en ai marre.
(Invité)