Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDIA ◊ T'as le cul blanc mon amour
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JORDIA ◊ T'as le cul blanc mon amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDIA ◊ T'as le cul blanc mon amour Tumblr_n7t8ewkvSF1s7opgro6_250
T'as le cul blanc mon amour ಇ
Ca fait déjà quelques jours qu’on est arrivés, environ sept jours enfaîte. On est déjà allé aux Bahamas et avons passé plusieurs jours en mer et franchement.. Etre capitaine c’est le pieeed ! Je me sens enfin important depuis un moment. Même si beaucoup ne m’ont pas prit au sérieux.  Mais peu importe, je m’en fou de l’avis des autres. Ceux que j’aime me respect un minimum. Il est environ quinze heures, on a débarqué à Santiago avec notre beau bateau. Ca a fait beaucoup de bateaux qui se sont pointés au port. Surtout que ce sont pas le genre de bateaux de maintenant.. ! Ca fait huit bateaux à la façon Pirates des Caraïbes. J’adore. J’ai donné rendez vous a ma bff sur une plage de Santiago genre une heure trente après notre arrivée.  Faut bronzer, je veux être encore plus beau que je le suis déjà ! Je l’ai rejoint au bord du sable chaud de Cuba. CHERRIE !
© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le SC se passait comme un rêve, météo de rêve, équipe de rêve - bon c'est vrai il manquait Jorden, mais ils se voyaient quand même. La preuve. Alexia était en maillot de bain deux pièces à rayures en mode marinière, et elle trempotait son pied droit dans l'eau. En fait, comme elle avait une peau super blanche, elle était obligée de se tartiner de crème, et là elle attendait que ça sèche avant de pouvoir rentrer dans l'eau. Pour une fois qu'elle était chaude, elle s'était tapé la Manche toute son enfance, là caraïbes, et ben non. Et Jorden allait se foutre d'elle, pari tenu. "J'suis là Jojo, me pousse pas fais pas le malin !" Ouais, il était capable de la foutre à l'eau, et elle serait obligé de tout recommenceeer. "Sinon je vais te faire manger ma crème solaire. Tube compris." Attention, quand Alexia fait des menaces ce n'est pas dans le vide. Mais si. Jorden était suuper content d'être capitaine, Alex le savait parfaitement, et elle aurait voulu être une petite souris pour voir ça. Elle l'avait félicité d'ailleurs. C'est pas parce que c'était un don juan qu'il était pas compétent, au contraire c'était le meilleur pour motiver ses troupes. Alexia le soutenait à fond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attends pour au final me faire appelé de par derrière parce que ma blonde se trouve en faîte déjà au bord de l’eau. Elle commence déjà à me faire la morale comme quoi je dois pas la pousser dans la flotte. C’est bizarre mais plus on m’interdit plus j’ai envie de le faire ! Mais non.. Je me réserve pour mieux ! Donc toi petit microbe de blonde que tu es tu compte arriver a me tenir pour me faire avaler de la crème solaire ? J’ai ricanais puis je l’ai prise dans mes bras ne l’a levant en l’air. Je lui ai fait pleins de bisous sur la joue puis je l’ai lâché d’un coup. Sadique !
© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pas besoin de te ten ..." pouuuuf Alexia s'envola dans les aiiiirs vers d'autres cieuuux. Les cieux en question s'appelaient Jorden en fait. Bon ça va finalement, elle eut droit des bisous, morte de rire, jusqu'à ce que tout à coup il la lache. Boum. Chute d'un mètre directement sur le sable, réception sur les fesses. "Mais AIE ça fait mal espèce de Mister Abercrombie on ne lache pas les filles comme ça ! Tu t'étonnes après que je veuille te faire bouffer ta crème. Tu vas voir je vise suuuper bien, dès que tu ouvriras la bouche, bloup, la crème c'est comme les mouches, ça rentre tellement vite que tu l'auras avalée avant même de t'en apercevoir." Toujours assise par terre, elle attrapa une poignée de sable et menaça Jorden avec. "Assaisonnement sauce sable, ça te dit ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai levé ma pute sans frange en l’air pour la couvrir de bisous et réussit à la faire rire. Puis quelques secondes plus tard j’ai aussi réussi à l’énerver au point de me menacer avec du sable. Je suis trop fort ! J’ai explosé de rire en l’a regardant avec son sable toute confiante. La pauvre elle a pas compris que je dois faire je ne sais combien de kilos de muscle en plus. Déjà parce que je suis un footballer us. Faut pas être maigrichons. Je l’ai porté par la taille au dessus de mon épaule en sac à patate en courant avec elle a travers la plage. YOOHHHOOOOOOOOO ! Je cours avec un cul de blonde sur les épaules, j’me sens bien regardé comme ça.
© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, même pas le temps de respirer qu'elle se sentait de nouveau soulevée dans les airs. Et puis sur son épaule à moitié dans le vide cette fois ci, allez, c'était la fête. Le pire c'était qu'il était capable de la laisser tomber la tête la première. Heureusement elle avait ses bras de libre pour essayer d'amortir la chute au cas où. Mais elle tanguait pendant qu'il courait, pire que sur un navire. là pour le coup ça filait le mal de mer son truc. Puis elle n'imaginait même pas la tête des gens qui les voyaient éventuellement. "MAIS JE SUIS PAS UN SAC A PATAAATEUUUUH. JE SUIS UN ETRE VIVAAAANT ARREEEETE." Globalement, ce qu'Alexia arrivait à articuler - ou à crier - ressemblait à ça. "JE ME VENGERAAAAAI" très crédible avec une voix de chèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trimballe avec une Alexia sur l’épaule que je porte facilement. La pauvre essaye de se débattre, de se tirer d là en gueulant mais rien n’y fais.. Elle devrait le savoir, plus têtu que moi ca n’existe pas. Je me suis décidé à la lâché.. au dessus de l’eau. Plouuf. J’ai piqué une tête pour éviter de me faire tuer sur place par une blonde en furie. Je nage sous l’eau m’éloignant d’elle. J’ai sortit la tête de l’eau quelques mètres plus loin histoire de voir où est ma victime !
© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan nan nan pas l'eau, pas l'eau, il avait intéret à ce qu'elle soit chaude parce que sinon elle allait le défoncer - on ne sait toujours pas comment mais c'est pas grave ce qui compte c'est la volonté non ? "NOOOOOOOOOOOOOOO..." Plouf, grâce à l'eau on n'avait pas entendu la fin de son hurlement de protestation. Inutile de dire que la bouche grande ouverte, elle but la tasse. Elle pataugea comme un canard qui ne sait pas nager, avant de réussir à émerger à la surface. Elle reprit son souffle avant de voir Jorden au loin. "REVIENS ICI SI T'ES UN HOMME J'VAIS TE NOYER" Juste mort de rire, parce qu'il allait la couler en trois secondes vu la différence de gabarit. Pauvre, pauvre Alexia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)