Invité
est en ligne
Invité
Calyzie's wedding
J'étais arrivée aux Bahamas avant que les habitants de Cambridge ramènent leur fraise et j'avais eu l'occasion de profiter du beau temps. Hotel cinq étoiles et tout, je voulais pas faire les choses à moitié, puis j'commençais à plus en pouvoir de la Russie même si j'adorais ce pays. Elizabeth, mon amie d'enfance m'avait demandé de la rejoindre dans un bar au bord de la plage, j'avais bien évidemment accepté puisque j'étais notamment présente ici pour la voir. Seulement, en regardant en arrière, tout était... étrange, bizarre. Je me retrouvais là, dans une robe blanche déchirée avec un maillot de bain également blanc, trop apparent pour ce genre de situation. J'avais en guise de couronne de fleurs des algues séchées qui traînaient sur les rochets de la plage et il y avait un certain engouement autour de nous. Allez, on retourne en arrière de deux heures. J'arrivais au bar, un endroit charmant avec un éclairage simple mais chaleureux, les gens parlaient fort mais une atmosphère agréable émanait du lieu où se trouvait la jolie rousse. J'étais entrée, cheveux blonds regroupés dans un chignon, je portais encore mon maillot de bain en dessous de ma légère robe rose. Espadrilles aux pieds, c'est pour dire à quel point j'étais apprêtée pour cette soirée. Je n'étais pas ici pour plaire ou encore moins rencontrer l'âme soeur, je voulais juste me détendre avant mon retour en Russie. J'avais décidé de participer aux mondiaux d'équitation avec l'équipe nationale de Russie, j'avais largement le niveau et un entraineur m'avait fait une proposition lors d'une compétition amicale puisque à présent j'avais la nationalité. Elizabeth riait aux éclats, l'alcool qui coulait dans ses veines y était sûrement pour quelque chose, elle était en compagnie de Cody. J'avais eu l'occasion de l'apercevoir un soir, mais il restait un étranger. J'avais commencé la soirée en leur compagnie, me faisant entrainer dans cette valse de shooters ne pouvant refuser les propositions de mes camarades. L'alcool était mon meilleur ami depuis trop longtemps pour que je me permette de détourner le regard lorsqu'il me faisait les yeux doux. Au bar se trouvait un jeune homme, la trentaine, plutôt pas mal mais il était véritablement dans un état pitoyable, je n'osais pas l'approcher plus de deux minutes de peur qu'il décide de me vomir dessus, pour la courtoisie, on repassera. Seulement, cet homme était en fait le maire de la ville dans laquelle on se trouvait. D'un seul coup, il faisait une proposition... étrange, enfin je me souviens plus trop, mais dans mes souvenirs récents je revois les gens de la plage préparer des chaises, des algues... et le maire, aidé par Cody - qui était certes sur une autre planète mais toujours plus proche que la notre -, préparait sur une serviette du bar le contrat de mariage. Ah oui, parce que j'étais prête à me marier avec... Elizabeth, qui se trouvait à ma droite, aussi bien habillée que moi. Je me retournais vers elle vivement, je manquais de tomber puisque ma tête et mon esprit ne répondaient pas comme je l'aurais voulu. Elizabeth... je tentais de m'exprimer avec clarté mais mes neurones n'étaient pas sous le meilleur jour. ON VA S'MARIER PUTAIN criais-je pendant que Cody essayait tant bien que mal de tenir le maire qui tenait plus debout. Le pauvre !
- HJ:
- vous pouvez faire court évidemment, c'était juste pour commencer et expliquer
(Invité)