Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime ✖ I like what I see
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maxime ✖ I like what I see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Premier jour au Summer Camp. Nous venions à peine d’atterrir il y a quelques heures. Avant même de débarquer de l'avion, je savais ce que j'avais envie de faire. Depuis que je m'étais inscrite au Summer Camp, je voulais aller à la plage. Les derniers contrôles du trimestre m'avais épuisé. Je voulais maintenant profiter du temps que j'avais pour moi, pour m'amuser.
Aussitôt installée, j'avais pris le nécessaire pour aller à la plage. J'avais enfilé mon maillot avant de me rendre sur place. Pour le reste, je l'avais mis dans mon sac. La plage n'était pas bien loin de l'endroit où nous nous trouvions. Je marcha quelques minutes et j'y arriva.
La plage était somptueuse. Le sable blanc à perte de vue. Même chose pour l'eau. Une belle eau claire qui donnait envie de plonger tête première dedans. Je m'installa sur la grande serviette que j'avais apporté. Je voulais commencer par me reposer un peu. On venait quand même de faire quelques heures d'avion. Je sortis donc ma crème solaire et commença en m'en mettre sur les jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout premier jour au Bahamas, après plusieurs heures d'avions. Il était temps qu'on arrive, ça allait être cool ces vacances avec le reste d'Harvard. J'avais rapidement fait connaissance avec mon équipe en arrivant sur la terre ferme. Après avoir rapidement fait connaissance avec quelques personnes de mon équipe et surtout avec les mecs avec qui j'allais partager la chambre, je décide d'aller faire un tour sur la plage. Autant profiter de cette vue exceptionnelle qui nous offre ce voyage. J'enfile alors mon short de main, une serviette autour du coup, mes lunettes de soleil sur le nez, et de la crème solaire en main tout de même et me voilà partit pour la plage. Une fois dessus, j'installe tranquillement ma serviette sur le sable, non loin d'une jeune femme. Je suis là pour en profiter surtout. Je la vois se mettre de la crème solaire, et je décide de passer directement à l'action, enfin du moins de l'aborder doucement. " Vous avez besoin d'aide pour vous en mettre dans le dos après ? " Demandais-je tout simplement. C'est une bonne technique d'approche tout de même, sachant qu'elle aura besoin d'aide forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais terminé mes jambes. Je suis donc passée à mon ventre, mes bras et mon visage. Au moment où je termina mes bras, un jeune homme qui s'était installé non loin de moi m'adressa la parole en me demandant si j'allais avoir besoin d'aide pour mettre de la crème solaire dans mon dos. Je ne répondis pas tout de suite. Je voulais avant tout voir de quoi le garçon avait l'air. Je n'avais pas vraiment pris le temps de le regarder lorsqu'il s'était installé près de moi. Il était mignon. Et après tout, j'étais ici pour m'amuser et pour oublier ce qui se passait dans ma famille.
« Oui, s'il te plaît »
Je tendis mon tube de crème solaire vers lui en lui souriant. Je me tourna ensuite pour me mettre sur le ventre. J'aurais eu besoin d'aide pour mettre de la crème solaire dans mon dos. Alors pourquoi ne pas se faire aider par un beau jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jeune femme allongé sur la plage en train de se mettre de la crème, elle va forcément devoir demander de l'aide à quelqu'un pour s'en mettre dans le dos, donc j'ai décidé de la devancer, pour lui demander si elle allait avoir besoin d'aide pour son dos. Elle est tout d'abord restée silencieuse, jusqu'à poser son regard sur moi et sourire. Bon ok c'est bon très bonne approche, je pense que je lui plais physiquement. Elle accepte finalement que je lui fasse le dos. Elle me tend son pot de crème, pour s'allonger sur le ventre. Je mets de la crème dans son dos pour alors pouvoir l'étaler, en profitant doucement pour faire balader mes mains, et transformer plus cela à un massage. " Au faite moi c'est Maxime et toi ? " Me présentais-je tout de même. C'est la moindre des choses, non ? " T'es venue toute seule ici ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarda mettre de la crème solaire dans ses mains. Je me plaça ensuite plus confortablement pour qu'il me la mette dans le dos. Je sentais ses mains me frotter. Mais il ne frottait pas pour faire pénétrer la crème dans ma peau. Il frottait plutôt pour me faire un massage. Ça faisait du bien. Je n'avais jamais pris l'avion avant. C'était la première fois et ça m'avait mis sur les nerfs. Un bon massage allait me faire du bien. Le jeune homme avait sûrement trouvé que j'étais tendue. Ou il voulait simplement me toucher. C'était les deux options que j'avais en tête. Quoi qu'il en soit, qu'il se gâte. On était là pour s'amuser, pour lâcher son fou après la période d'examens que nous venions d'avoir. Le jeune homme finit par se présenter. Il s'appelait Maxime. Je fis donc de même.
« Daenerys », dis-je tout simplement.
Je commençais à me détendre. Je sentais le soleil et ses mains sur moi. Il me demanda si j'étais venue ici seule.
« Oui. Plus facile pour faire des rencontres intéressantes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme ça que ça marche, faut se proposer aux filles pour leur mette leur crème solaire, et si on est plutôt sur de notre charme, elles nous diront forcément oui, bon sauf peut être celles qui sont en couple. Sait-on jamais, mais bon c'est rare qu'une femme ait refusé que je lui mette de la crème dans le dos. Bref, j'en mets alors dans ma main pour pouvoir commencer à l'étaler dans sur le dos de la jeune femme. Enfin étaler est un bien grand mot, j'en profite plus pour faire un petit massage, sans faire trop balader mes mains non plus. Je me présente tout de même et elle en fait de même. " Ravis de faire ta connaissance. " Je souris, alors que je continuais ce petit massage, étalage de crème. " C'est vrai. " Je souris pour ensuite m'arrêter. Je lui souris pour ensuite me lever et aller rapprocher ma serviette de la sienne, autant discuter maintenant. " J'espère que je suis une rencontre intéressante alors. " Alors là si elle me dit non, je me casse direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est, il avait terminé de me mettre de la crème solaire dans le dos. Pendant qu'il allait chercher sa serviette et ses choses qui n'étaient pas très loin d'où je me trouvais, je me retourna pour me mettre sur le dos. Si je restais coucher sur le ventre, il y avait de bonnes chances que je m'endorme ou du moins, que je somnole un peu. De plus, c'était plus agréable de discuter avec une personne quand on la voyait que lorsque nous regardons le sol. Il revint rapidement et s'installa à mes côtés.
Je lui avais dit qu'il était plus facile de faire des rencontres intéressantes lorsqu'on était seul. Il est vrai qu'il pouvait être plus intimidant d'aborder une fille si elle est avec une bande de copine que lorsqu'elle est seule. Je ne cherchais pas spécialement à faire de nouvelles rencontres en venant à la plage. Je voulais seulement prendre un petit moment pour faire ce dont j'vais envie plutôt que de suivre le mouvement. Tant mieux si je rencontrais des gens intéressants par la même occasion.
« À toi de me le prouver! » lançai-je sur un petit air de défi.
Je ne voulais pas avoir l'air de la fille désespérée qui sautait sur le premier venu. Je voulais qu'il se valorise, qu'il se mette de l'avant pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis qu'on est arrivé au Summer Camp, je suis quand même en mode dragueur. Je suis ici pour ça, pour m'amuser, pour faire des rencontres, surtout pour rencontrer des filles que je n'ai pas croisé sur Harvard. Et aujourd'hui sur la plage, je viens déjà de me rapprocher d'une charmante jeune femme. Je me suis rapproché d'elle en deplaçant ma serviette et mes affaires. On sera plus tranquille pour parler. Je m'allonge sur le ventre, tournant ma tête pour pouvoir la regarder. " Tu me mets au défis ? " Je rigole en demandant cela, et j'en profite pour être sur le ventre pour pouvoir sortir ma crème solaire de mon sac à dos et le tendre à la jeune femme. " Ca te dérangerais pas, s'il te plaît ? " Je lui fais mon plus beau sourire pour qu'elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme qui m'avait approché semblait aimer les défis. Lorsqu'il me demanda si je le mettais au défi, je me contenta de sourire. J'aimais bien ce petit jeu. Je n'avais pas l'habitude de jouer les allumeuses mais je trouvais que je m'en sortais plutôt bien.
Alors que j'étais en train de me faire cette réflexion, Maxime s'installa sur le dos et sortit sa crème solaire de son sac à dos. Il voulait jouer à cela, on va jouer en grand.
« Absolument pas » dis-je en prenant le tube de crème solaire dans mes mains.
Question de passer à la vitesse supérieure et aussi de m'amuser un peu, je me déplaça pour me retrouver à cheval sur lui. J'étais assise sur ses fesses de manière à avoir son dos devant moi. Je versa de la crème dans mes mains et commença a l'étendre sur son dos. J'y allais doucement question de faire pénétrer la crème comme il faut.
« Tu aimes les défis? » lui chuchotai-je à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait que je lui prouve que j'étais une rencontre intéressante, il suffit tout simplement de me regarder pour savoir que je suis une rencontre intéressante. Mais bon j'allais jouer le jeu et j'allais le lui prouver. Je m'étais mis sur le ventre, et je lui demande sil elle peut me mettre de la crème solaire dans le dos. Chacun son tour non ? Je souris, alors que je la sens s'asseoir sur mes fesses, pour pouvoir commencer à étaler la crème dans mon dos. Je fermais même les yeux, jusqu'à ce qu'elle me chuchote à l'oreille. " J'adore ça... " Lui répondis-je souriant. Je profite vraiment de cet étalage de crème solaire, et au bout d'un moment je me tourne, pour me mettre sur le dos, et elle se retrouve alors sur mon bassin, intimité contre intimité. " Je te propose même de faire mon torse... " Oui j'aime jouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)