Invité
est en ligne
Invité
Premier jour au Summer Camp. Nous venions à peine d’atterrir il y a quelques heures. Avant même de débarquer de l'avion, je savais ce que j'avais envie de faire. Depuis que je m'étais inscrite au Summer Camp, je voulais aller à la plage. Les derniers contrôles du trimestre m'avais épuisé. Je voulais maintenant profiter du temps que j'avais pour moi, pour m'amuser.
Aussitôt installée, j'avais pris le nécessaire pour aller à la plage. J'avais enfilé mon maillot avant de me rendre sur place. Pour le reste, je l'avais mis dans mon sac. La plage n'était pas bien loin de l'endroit où nous nous trouvions. Je marcha quelques minutes et j'y arriva.
La plage était somptueuse. Le sable blanc à perte de vue. Même chose pour l'eau. Une belle eau claire qui donnait envie de plonger tête première dedans. Je m'installa sur la grande serviette que j'avais apporté. Je voulais commencer par me reposer un peu. On venait quand même de faire quelques heures d'avion. Je sortis donc ma crème solaire et commença en m'en mettre sur les jambes.
(Invité)