Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/H) Des rps pour le Summer Camp !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/H) Des rps pour le Summer Camp !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Partout au Summer Camp
Sexe du partenaire: Homme & Femme
Nombre maximum de participant: Illimité
Idée du RP: A voir avec les personnes
Lien du RP: Non crée
Préférence: Je veux seulement rp durant le Summer Camp et cela peut être avec des personnes avec qui j'avais parler de faire un rp au SC ou pas :)

Bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dit bien !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, une envie la miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas , je viens en grande touriste. Tu peux me faire un petit résumé de ton perso ? Pour essayer trouver un point de contact ? héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà l'histoire de Leo :
Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Est méfiante de prime abord, mystérieuse, secrète, romantique, passionnée, têtue - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie - est dans le club de tutorat et de natation - A perdu un ami d'enfance de Mexico récemment d'un accident de voiture et a pris conscience qu'il fallait qu'elle arrête de vivre au passé - Elle aime les sports à sensation fortes qui lui donnent de l'adrénaline - Tombe amoureuse de Nathan son meilleur ami depuis ses 10 ans - va au Summer camp avec lui.

Son caractère :
Mystérieuse - secrète - renfermée sur elle - ne donne pas facilement sa confiance - ne connait rien à l'amour - tente d'oublier son passé en profitant de la vie - Sportive - passionnée - discrète - fidèle - imprévisible

Possible d'avoir un résumé de Natalina stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà nos caractères sont différents. Tu souhaites d'abord du positif ou négatif ?

Évidemment ! Alors ma Nat est de la Lowell house , fait du théâtre et de la pâtisserie. Elle est née en Italie - Son frère l'a élevé étant plus jeune parce que ses parents ne voulaient pas d'elle. Donc elle est très très proche de son frère Valentin. C'est une fille qui aime s'amuser , elle a un vraiment un sale caractère : chiante , chieuse , têtue , elle se laisse pas faire lorsque quelque chose la dérange. Elle n'a pas la langue dans sa poche .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraichement validée et, évidemment, intéressée pour RP au SC. :D
Je vois, de plus, que ton personnage est d'origine italienne. Cela pourrait faire, déjà, un point d'ancrage. Après, on peut voir ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Natalina : en effet, elles sont différentes mais pas tant que cela car Nat' a l'air d'être famille avec son frère et Leo c'est avec ses cousins & cousines qu'elle a retrouvée à Harvard (elle est très proche de sa cousine Kaya). Après là j'avoue que j'ai pas trop d'idée de rp pour le SC ^^

@ Gina : Une idée, une envie ?
Leo est mexicaine donc elles sont toutes les deux d'un pays chaud :)
Parle moi un peu de ton perso ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui mince j'avais mal regardé le petit drapeau… ^^

Elle est donc originaire d'Italie, n'a jamais connu son père. Une mère qui ne l'a jamais désiré et qui le lui a toujours fait sentir. Pendant longtemps, elle a manqué de confiance à cause de ça. Elle vient de terminer sa 1ere année de Droit. Elle est d'une nature généreuse et n'hésite pas quand il s'agit d'aider les autres. Elle adore découvrir de nouveaux lieux, faire la fête, rencontrer des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui mince j'avais mal regardé le petit drapeau… ^^

Pas de souci la miss, cela peut arriver :)

Elle est donc originaire d'Italie, n'a jamais connu son père. Une mère qui ne l'a jamais désiré et qui le lui a toujours fait sentir. Pendant longtemps, elle a manqué de confiance à cause de ça. Elle vient de terminer sa 1ere année de Droit. Elle est d'une nature généreuse et n'hésite pas quand il s'agit d'aider les autres. Elle adore découvrir de nouveaux lieux, faire la fête, rencontrer des gens.

Alors Leo a connu ses parents mais les a perdu assassinés quand elle avait 6 ans. Son père ne l'a jamais vraiment aimé, elle a reçu plus d'amour de sa mère. Leo vient de finir sa deuxième année d'anthropologie.
Petit résumé de son caractère :
Mystérieuse - secrète - renfermée sur elle - ne donne pas facilement sa confiance - ne connait rien à l'amour - tente d'oublier son passé en profitant de la vie - Sportive - passionnée - discrète - fidèle - imprévisible

Je ne sais pas si tu vois une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)