Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY&SIAM • la mauvaise blague !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CODY&SIAM • la mauvaise blague !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais, je buvais et franchement ce que je savais c'est que je faisais un peu n'importe quoi. Je forçais trop sur l'alcool et je ne me rendais plus compte combien de bières ou d'autres choses je buvais. Puis ce fut le trou noir, je ne me souvenais de rien. J'étais réveillée, mais j'avais toujours les paupières fermées, mais j'avais peur. Peur de ce que j'avais fais la veille. Je me relevais difficilement. La tourne qui tournait légèrement, j'avais dormi sur une plage en compagnie de Cody qui était debout. Le seul problème était que je ne me souvenais de rien, j'avais sûrement trop bu et ça m'énervait parce que j'avais dis que je devais arrêter de boire comme ça. Enfin bref il fallait que je pose des questions à Cody pour savoir ce que j'avais fais. « Cody ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pour j'ai dormi sur une plage avec toi et je me souviens de rien. Qu'est-ce qu'on a fait la nuit dernière ?  » demandais-je voulant savoir si je n'avais pas dis de conneries ou si je n'avais pas fais des conneries. Après tout quand j'avais bu je savais que j'avais des réactions étranges et je pouvais faire n'importe quoi comme me baigne toute nue. Encore heureux que je ne l'ai pas fais ! J'étais sec donc c'était bon signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'allait jamais mollo dans les excès. En règle générale. La veille, il avait tellement bu qu'en se réveillant, il était persuadé d'avoir tué quelqu'un alors qu'il s'était seulement blessé lui-même. Ce soir, il avait rencontré une fille. Une Chinoise. Ou une Japonaise. Enfin vous suivez le délire. Elle était drôle, toujours le sourire aux lèvres (normal, puisqu'en Chine on riz cantonnais) et ils avaient passé un bon moment ensemble … Jusqu'à ce qu'ils s'endorment. Là, sur la plage, à la belle étoile, sans se soucier de tous les grains de sable qui s'immiscerait dans son short de bain. Il dut somnoler que quelques heures, il était déjà tard quand ils avaient commencé à picoler comme des trous. Dès les premiers rayons du soleil, Cody se réveilla, tentant d'ignorer sa gueule de bois. Il s'était avancé jusqu'à la marée montante et avait trempé ses pieds quelques minutes. Il était seulement à quelques mètres de Siam quand il entendit le son de sa voix. Il se retourna. Un mince sourire aux lèvres, il s'amusait de la voir aussi paumée. Il baissa les yeux et fit quelques pas vers elle ; « Donc … »  Il s'humecta les lèvres, mimant le désarroi ; « … Tu ne te rappelles de rien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que j'avais fais ? Je faisais bien de m'inquiéter, car vu la réaction de Cody j'étais sûr que j'avais fais une grosse connerie. Quoi comme connerie je ne sais pas, mais il allait bien me le dire à un moment ou a un autre. Posant ma main sur mon front je le regardais avec mon air inquiet. Oui je m'inquiétais facilement surtout s'il me disait qu'il s'était passée quelque chose alors que je n'en avais pas le moindre souvenir. « Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais de grave ? J'ai fais un truc gênant ? J'espère que j'ai pas fais une connerie et que je vais devoir payer ou que je vais regretter ? Dis-moi tout Cody c'est comme un trou noir et je me souviens de rien donc juste dit moi ce que j'ai fais. » dis-je légèrement sur les nerfs. Je tentais de me lever, car franchement là je savais que cette journée commençait mal. Oui je savais que j'avais fais une belle connerie hier soir et que j'allais devoir réparer mes erreurs. Mais il allait me dire ce que j'avais fais sinon je crois que je lui mettais la tête sous l'eau ! Oui je pétais les plombs peut-être un peu trop d'ailleurs, mais en même temps quand on a un trou de mémoire ce n'est jamais agréable. Surtout que je m'imaginais déjà le pire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, donc Siam ne se souvenait de rien ? Vraiment rien de rien de rien ? Bizarrement, Cody, au lieu de se la jouer bon samaritain et de l'aiguiller en lui annonçant qu'elle s'était juste endormie comme une crotte sur le sable, il voulait s'amuser un peu. Rien de bien méchant, juste titiller ses nerfs et lui dire 'je déconnaaaaais' à la fin. Elle demanda si elle avait fait un truc gênant. Ahah. L'occasion était trop belle. Machinalement, il se mit à triturer les articulations de ses doigts comme s'il stressait et la fixait d'un air ahuri. « Gênant … T'en fais pas … Maintenant, c'est pour moi que c'est gênant. » lâcha-t-il en se mordillant la lèvre inférieure. Il jouait bien le caliméro, n'est-ce pas ? Il continua sa lancée. Son ton était presque sec et pourtant, dieu sait comment il trouvait ça drôle ; « T'inquiète pas. Apparemment, t'as pas envie de t'en rappeler donc je ne vais pas t'en parler. » La phrase typique des relous. Evidemment qu'elle crèverait encore plus d'envie de savoir ce qu'elle a fait après une bombe pareille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais énervée franchement là j'étais un peu ou plutôt beaucoup sur les nerfs. Pour lui que c'était gênant ? Mais pourquoi c'était gênant pour Lui ? Lui il se souvenait et pas moi ! J'allais le faire parler, de toute façon je le plaquerais sur le sol et j'attendrais qu'il me raconte tout ce que je lui ai fais, car apparemment il était également concerné. Quoi j'ai pas envie de m'en rappeler ? Mais je n'ai qu'une envie c'est de m'en rappeler alors il allait me le dire. Bon pour le moment en façade j'étais inquiète, mais au fond de moi je bouillonnais littéralement c'était vraiment horrible.« Cody, tu vas me le dire tout de suite d'accord. Qu'est-ce que j'ai fais et apparemment qu'es-ce que je t'ai fais, car tu es concerné si j'ai bien compris ? Et si je ne me souviens plus de ça, c'est parce que j'ai trop bu d'ailleurs t'as pas vu ma tête ? J'ai pas vraiment l'habitude de boire autant, enfin si j'ai l'habitude, mais enfin bref raconte moi maintenant ! » dis-je en me rapprochant de lui d'un air menaçant. En plus je m'emmêlais les pinceaux, je ne savais plus ce que je disais réellement et il devait bien se moquer de moi, mais je n'en avais rien à faire, car s'il ne me dit rien il va avoir peur de la terrible Siam. La Siam asiatique et souriante ne sera plus et elle sera remplacée par une démone qui le clouera sur place en lui hurlant de tout raconter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody s'amusait de la réaction de Siam. Elle était en panique totale la meuf, il avait l'impression qu'elle allait le boxer s'il ne crachait pas la vérité dans les minutes à venir. Ça va, Cody était muni d'une capacité à encaisser tous les coups, et puis ce n'était pas elle avec ses petits poings aussi gros que des balles de ping-pongs qui lui feraient peur. Alors qu'elle s'approchait dangereusement de lui – sûrement pour lui foutre une claque illico presto s'il ne lui racontait pas immédiatement ce qui s'était passé – il se mordait la lèvre pour réprimander son rire. Elle était trop mignonne là, il avait envie de lui pincer ses petites joues pour la calmer vite fait bien fait. Mais il se retint, il fallait qu'il joue son rôle de mec vexé jusqu'au bout. « Bien sûr que je suis concerné ! C'est pour ça que c'est vexant ! » s'indigna-t-il à son tour en tapant son pied contre le sable. « On a passé un bon moment, tu ne t'en rappelles pas, j'ai compris, c'est bon, pas la peine d'insister. J'suis blessé parce que pour moi, c'était mémorable. Apparemment, c'est pas partagé. » Il croisa les bras et la défia du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée, j'étais pas bien, enfin je savais pas quoi dire, pas quoi faire J'étais complètement déroutée et je voulais qu'il me le dise. Je compris très vite ce qu'il venait de me dire quand il dit qu'on avait passé un bon moment. Quoi un moment unique je n'étais pas un si bon coup que ça après tout il y en avait pleins des filles comme moi mais là n'était pas le problème, le problème était que j'avais couché avec un mec et que je ne m'en rappelais même plus ! J'avais honte de moi, car je l'avais sans doute mis mal à l'aise. « Je suis désolée, je ne m'en souviens plus du tout. Ce n'est pas que tu es mauvais tu sais tu dois être très bon, mais j'avais un peu trop bu Et puis ça tombe tu sais ça peut revenir ce genre de chose. Parce que avec le temps je me souviendrais que j'ai fais ça avec toi et je te dirais que c'était juste bien. » dis-je en tentant tant bien que mal de e rattraper ce qui était assez difficile en faite. Mais bon je ne pouvais rien dire d'autre, et puis je sentais plus je parlais plus je m'enfonçais encore et encore devant lui. J'étais sûrement rouge et je n'avais même plus le courage de le regarder droit dans les yeux, j'étais fautive dans l'histoire. En plus j'avais couché avec un mec en temps normal je n'aurais sans doute jamais couché avec lui. Il était pas trop mon genre, enfin là c'est pas la question. je devais me reprendre et tenter d'affronter cette situation qui était pour moi horriblement gênante. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la voyait galérer, mais vraiment bien bien galérer. Siam pédalait dans la semoule et tentait de se justifier face à un Cody totalement stoïque, amer au sujet de l'amnésie de la jeune femme. De la pseudo amnésie. Il jouait avec elle et bouillonnait à l'intérieur. Il s'avérait assez difficile de contenir son fou rire en constatant la panique qui s'éprenait petit à petit de l'asiatique. Le lobe de son cerveau qui servait à la compassion le poussait à lui dire 'mais  non Siaaam détends la ficelle de ton string, on a rien fait je déconneeee' mais le lobe du sadisme, bien plus imposant, le poussait à la faire culpabiliser encore plus. Il garda son ton aussi sec que le désert du Sahara et reprit ; « C'est pas grave Siam, te fatigue pas à faire semblant d'avoir oublié. C'était naze, c'était naze, tu peux le dire, t'es pas obligée de faire comme si t'étais désolée. » Il prenait vraiment sur lui, parce que toutes ses conquêtes savaient qu'il n'était pas un trotrop mauvais coup, pour ne pas dire un dieu du pieu et oui (emo) Bon, tous les hommes disaient la même chose mais chut. « J'espère que tu prends la pilule. » Ahaha. Il jaugeait son visage, analysait sa réaction, se retenait presque d'avoir un orgasme en voyant Siam céder à la panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon après tout les garçons ne pouvaient pas tous être des bon coups, ce n'était pas de ma faute s'il n'arrivait pas à se servir de sa virilité. CODY&SIAM • la mauvaise blague !  3997999705 Mais bon je ne pouvais pas le laisser comme ça, je devais quand même lui faire croire que je m'en souvenais un peu ou au moins de quelques trucs que j'avais fais. Mais bon je n'étais pas bonne menteuse il fallait que je me montre persuasive et que je ne rougisse pas et que je ne sois plus la tomate que j'étais en ce moment même. Quoi ? Enceinte non je ne pouvais pas être enceinte de Cody surtout pas lui je connaissais sa réputation et il était hors de question qu'il devienne le père d'un gosse que je porterais dans mon ventre. Non je ne pourrais pas et puis ce n'était pas possible cela ne pouvait pas arriver. Ca sera horrible non je ne me souviendrais plus de la conception de mon fils ! « Non je ne prends pas la pilulle. Mais tu ne peux pas m'avoir fait un enfant. Mais tu sais ce n'était pas si naze que ça je m'en souviens encore un petit peu tu sais . Mais même ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fais d'enfant parce que enfin non je ne veux pas penser à ça de toute façon. Et puis d'ailleurs tu aurais pu te protéger t'es idiot ou quoi ?  » dis-je en n'ayant qu'une envie c'est de le pousser dans l'eau ou alors de m'enfuir le plus loin possible. Mais je ne pouvais pas je devais rester là comme une idiote, même si ce n'était pas la chose que j'aurais voulu faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ignorait ce qu’il donnait en tant qu’acteur. Son jeu ne devait pas être parfait mais qu’importe, tout ce qui comptait était que Siam les boive et justement, vu ce qu’elle avait ingurgité la veille, il y avait de fortes chances que sa vision de Cody soit légèrement brouillée. Maintenant, il la faisait croire qu’elle risquait de tomber enceinte de lui. Son expression était grave, sa bouche entrouverte laisser penser qu’à tout moment, le Lowell allait réagir et insulter Siam de tous les noms. Non seulement parce que son égo en prenant un coup, mais également car ils ne s’étaient pas montrés responsables la veille. Oh, bien sûr, comme ils ne s’étaient rien passés ils n’avaient rien à se reprocher mais ça, Siam n’était pas censée le savoir. « Comment ça pas si naze ? Tu t’en souviens ? Non, j’parie que tu dis ça pour me faire plaisir ! » s’indigna-t-il en donnant un coup de pied dans une motte de sable. Il voulait que Siam lui donne des détails, parce que c’était jouissant de la voir galérer. « Pourquoi c’est moi l’idiot ? Ce genre de choses, on le fait à deux ! T’es autant responsable que moi. J’pensais pas que t’étais atteinte à ce point moi ! T’avais l’air à peu près normale cette nuit. » Normale pour un alcoolique, quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)