Invité
est en ligne
Invité
Je riais, je buvais et franchement ce que je savais c'est que je faisais un peu n'importe quoi. Je forçais trop sur l'alcool et je ne me rendais plus compte combien de bières ou d'autres choses je buvais. Puis ce fut le trou noir, je ne me souvenais de rien. J'étais réveillée, mais j'avais toujours les paupières fermées, mais j'avais peur. Peur de ce que j'avais fais la veille. Je me relevais difficilement. La tourne qui tournait légèrement, j'avais dormi sur une plage en compagnie de Cody qui était debout. Le seul problème était que je ne me souvenais de rien, j'avais sûrement trop bu et ça m'énervait parce que j'avais dis que je devais arrêter de boire comme ça. Enfin bref il fallait que je pose des questions à Cody pour savoir ce que j'avais fais. « Cody ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pour j'ai dormi sur une plage avec toi et je me souviens de rien. Qu'est-ce qu'on a fait la nuit dernière ? » demandais-je voulant savoir si je n'avais pas dis de conneries ou si je n'avais pas fais des conneries. Après tout quand j'avais bu je savais que j'avais des réactions étranges et je pouvais faire n'importe quoi comme me baigne toute nue. Encore heureux que je ne l'ai pas fais ! J'étais sec donc c'était bon signe.
(Invité)