Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► terminé
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELIOT HOUSE ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIOLEZ MOI, VIOLEZ MOI, VIOLEZ MOI, VIOLEZ MOI, VIOLEZ MOI !
Ahem. Pardon... Bizutez-moi, bizutez-moi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou !

Tu veux bien de moi ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas heeeeeeein, je sais paaaaaas ! hanwii Nan mais bon, ok. Tant que tu me fais pas trop de mal. *sbaff* Azy, balance la sauce ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT HOUSE ► terminé 2109348208

Bon ! Dans ce cas, ton défi si tu l'acceptes, va être de poster 100 messages en une journée ! Et le défi commencera dès que tu l'auras accepté !

Est-ce que tu acceptes ? ELIOT HOUSE ► terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais envie d'être chieur mais je veux voir ce que tu as d'autre à me proposer, qui soit à la mesure de mon talent. hanwii -> [].
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok !

Dans ce cas, défi numéro deux :

Tu vas devoir faire un RP : tu vas chercher un ou une mather, et lui pousser la chansonette face à d'autres personnes de chez les mathers ( et même autres, éventuellement ) ! Chant et guitare, vu que tu joues et que tu chantes sous la douche face et tu vas vanter les mérites de Eliot House et de ta merveilleuse, magnifique, parfaite... * paf * marraine ! face

Est-ce que tu acceptes ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour te faire chier (haïs moi) : je veux bien voir la gueule du troisième défi, histoire d'avoir bien le choix ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok face

Défi numéro trois face

Tu vas devoir faire un autre RP : Les Eliots vont devoir te trouver un déguisement de mascotte, bien énorme et tout mignon ( genre gros poussin bleu, petit crocodille bleu et blanc, etc... ) et tu vas devoir le porter toute une journée ! Mais pas uniquement. Tu feras le tour d'Harvard avec ta guitare, ou même un yukulele, bleu, et tu vanteras les mérites des Eliots et de ta merveilleuse marraine à toutes les maisons du campus ! Et puis aussi en cours, évidemment ! tu peux être accompagné d'Eliots s'ils acceptent, évidemment.

Et puis tu vas devoir apprendre la chorégraphie qui va avec, et danser un peut toute la journée face

Est-ce que tu acceptes ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite, j'hésite. Le deux me tente assez sachant que j'ai déjà la chanson en tête et tout le tralalala mais le trois est juste... hanwii C'est un vrai dilemme ! Je vais prendre le deux mais le trois, je veux bien l'faire pour le fun quand je serais validé chez les Eliot si des gens veulent bien m'accompagner. ELIOT HOUSE ► terminé 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok face

Vazy mon petit face

je t'encourage ELIOT HOUSE ► terminé 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu