Invité
est en ligne
Invité
Ma première journée au Summer Camp. J'étais heureuse, franchement je ne pensais pas que j'apprécierais autant partir. J’oubliais mes soucis et j'avais envie de m'évader. C'est pour ça que je me baladais sur l'île des Bahamas, oui j'avais envie d'être seule. Enfin j'étais bien seule à réfléchir, j'avais malgré tout des soucis que je ne pouvais fuir. Comme mon fiancé qui n'était autre que Elio, je ne le connaissais même pas. Mais bon je ne pouvais pas aller contre la décision prise par mes parents. Je devais hocher la tête et me taire. Et puis je savais que je devrais ensuite me marier ce que je ne voulais pas. Après tout c'était un inconnu je ne savais même pas à quoi il ressemblait ! Alors que j'étais seule je vis Dorian au loin. Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé, même si j'avais toujours des sentiments pour lui j'avais décidé de les enfouir au fond de moi pour ne plus souffrir. Avec le temps j'oublierais peut-être ? Je marchais en sa direction avec un léger sourire sur mes lèvres. « Tiens Dorian ça faisait longtemps. » dis-je. En même temps qu'est-ce que je pouvais lui dire d'autre ? Pour une fois je savais que je pourrais avoir une conversation normale avec Dorian. Je n'étais pas en colère et depuis le mois d'avril j'avais réussi à contrôler mes sentiments on va dire. Et puis après tout je savais que Dorian n'était pas quelqu'un de méchant et je pouvais discuter facilement avec lui en tant que simple amie. Il pouvait peut-être même m'aider dans cette histoire avec mon fiancé que je n'aimais pas. « Alors cette première journée ? » demandais-je tout naturellement.
(Invité)