Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIAM&DORIAN • Ouch I have lost myself again
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SIAM&DORIAN • Ouch I have lost myself again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma première journée au Summer Camp. J'étais heureuse, franchement je ne pensais pas que j'apprécierais autant partir. J’oubliais mes soucis et j'avais envie de m'évader. C'est pour ça que je me baladais sur l'île des Bahamas, oui j'avais envie d'être seule. Enfin j'étais bien seule à réfléchir, j'avais malgré tout des soucis que je ne pouvais fuir. Comme mon fiancé qui n'était autre que Elio, je ne le connaissais même pas. Mais bon je ne pouvais pas aller contre la décision prise par mes parents. Je devais hocher la tête et me taire. Et puis je savais que je devrais ensuite me marier ce que je ne voulais pas. Après tout c'était un inconnu je ne savais même pas à quoi il ressemblait ! Alors que j'étais seule je vis Dorian au loin. Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé, même si j'avais toujours des sentiments pour lui j'avais décidé de les enfouir au fond de moi pour ne plus souffrir. Avec le temps j'oublierais peut-être ? Je marchais en sa direction avec un léger sourire sur mes lèvres. « Tiens Dorian ça faisait longtemps. » dis-je. En même temps qu'est-ce que je pouvais lui dire d'autre ? Pour une fois je savais que je pourrais avoir une conversation normale avec Dorian. Je n'étais pas en colère et depuis le mois d'avril j'avais réussi à contrôler mes sentiments on va dire. Et puis après tout je savais que Dorian n'était pas quelqu'un de méchant et je pouvais discuter facilement avec lui en tant que simple amie. Il pouvait peut-être même m'aider dans cette histoire avec mon fiancé que je n'aimais pas. « Alors cette première journée ?  » demandais-je tout naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première journée a été assez difficile je dois bien l’avouer. Je suis fatigué et je commence sérieusement à me demander si le SC est une bonne idée pour moi. Après tout je ne dois pas normalement trop faire d’effort physique. Et bien c’est raté. Pour le moment je préfère me tenir en dehors du groupe, prendre un peu de temps pour moi. Réfléchir à tout ce qui peut ou qui pourrait se passer dans ma vie. Ici il fait beau et chaud et le soleil me fait du bien tout comme le bruit de la mer. Je me pose dans le sable et je commence à laisser mon esprit vagabonder. Seulement une voix vient troubler le silence. Une voix que je connais vraiment bien. « Hey salut Siam oui ça fait longtemps comment ça va ? » Je suis content de la voir elle a l’air plus en forme que la dernière fois. Nos relations ne sont pas toujours au beau fixe mais c’est une amie très chère enfin c’était mais ça l’est toujours c’est compliqué. « C’est fatiguant surtout d’être capitaine »  Oh oui si j’avais su bon je regrette pas. « Et toi comment ça ce passe » Je sais pas du tout dans quelle équipe elle est.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais de faire bonne figure, bon c'était pas toujours ça, mais c'était bien que d'habitude. je me sentais un peu plus forte et un peu moins vulnérable que les autres fois. Là j'étais au Summer Camp mon premier jour je ne pouvais que sourire et être heureuse j'avais fais connaissance avec des personnes fantastiques avec qui j'avais rigolé et j'ai pu me changer les idées.  « On va dire que ça va, c'est les vacances ça change de la routine quotidienne à Harvard.  » dis-je souriante. Bizarrement je le sentais un peu plus distant, je ne savais pas ce qu'il avait, mais je le sentais différent, il n'avait pas l'air autant joyeux que d'habitude. Il m'apprit donc qu'il était le capitaine, j'étais sûr qu'il pouvait faire un bon capitaine. Mais je ne pouvais m'enlever l'idée de la tête, Dorian avait quelque chose qui n'allait pas. « Ah tu es le capitaine, moi je ne suis qu'un simple pirate de l'équipe quatre. »   dis-je tout en étant curieuse de savoir ce qu'il avait. « Tu es sûr que ça va ? Je te sens un peu ailleurs et puis on dirait que tu es fatigué. Enfin après je me fais peut-être des idées. »   dis-je en le regardant. Oui il devait avoir quelque chose. Est-ce qu'il allait me le dire ? Je ne savais pas, je n'avais plus cette relation de confiance, donc il avait le droit de ne pas me dire ce qui n'allait pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je suis capitaine mais crois moi parfois j’aurai préféré ne pas l’être » Finalement je pensais que ça serait super mais non. C’est pas que je me sens mal dans mon équipe c’est juste que je sais pas j’arrive pas à m’imposer comme capitaine mais bon c’est la vie. Siam remarque directement que je ne suis pas très en forme ce qui a le don de me décrocher un sourire, elle a toujours réussi à voir quand j’étais mal et j’ai l’impression que ça continue encore. Je sais pas elle semble toujours avoir ce pouvoir de lire en moi. « Tu as raison c’est pas tellement la forme mais ça va aller enfin j’espère » Dis  je avec un petit sourire. Je ne sais pas si je dois lui dire ou non. J’ai l’impression que de toute manière tout le monde est au courant du coup je vois pas pourquoi elle ne le serait pas. Je me tourne un peu vers l’horizon avant d’ajouter « Parfois j’aimerai revenir en arrière tout était beaucoup plus simple avant » C’est clair tout était mieux. J’avais programmé ma vie sauf que là ça ne sert strictement plus à rien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas sûr de comprendre réellement ce qu'il me disait. Revenir en arrière, oui moi aussi j'aimerais bien revenir en arrière, mais bon on peut pas et il faut prendre en pleine figure ce que la vie nous balance. Mais là je ne le reconnaissais d'habitude il était souriant, jamais à ruminer le passé et à dire qu'il regrettait ses choix. J'avais peut-être eu une coupure de quatre ans avec lui, mais il n'empêche que je peux encore savoir s'il va bien ou non. Et puis il allait me dire ce qui n'allait pas j'allais l'obliger de toute façon. « T'es étrange Dorian. Tu sais tu peux me dire ce que tu as. Je sais garder un secret et puis je ne sais pas tu sembles différent. » dis-je en le regardant, car lui regardait l'horizon. J'avais vraiment envie de savoir ce qu'il avait.  « Et puis tu sais le passé c'est le passé et on ne peut pas revenir en arrière j'en sais quelque chose. Il faut affronter les choses et tenter de les réparer si tu y arrives. Il faut se battre et ne pas se laisser avoir.  »   dis-je en poussant un long soupir. « Donc il ne faut pas que tu te laisses abattre et que tu tentes d'affronter ces choses. Je ne sais même pas ce que tu as, mais tout ce que je sais c'est que tu dois te battre. »   dis-je de manière sincère. Oui j'avais envie de l'aider. A lui de voir s'il voulait de monder aide ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siam a totalement raison on ne peut pas revenir dans le passé malheureusement et j’aimerai bien. Si j’avais su je crois que j’aurai profité à fond de ma vie un peu plus souvent. Siam a été et restera toujours une personne très importante pour moi. Donc elle a le droit de savoir mais j’air peur de sa réaction. Quand je vois comment les gens réagissent autour de moi parfois je me dis que j’aurai du garder ça secret. Je prends une profonde inspiration avant de me tourner vers elle, la regardant droit dans les yeux « Je suis malade, j’ai une leucémie et je sais pas combien de temps il me reste peut être quelques mois ou quelques années difficile à dire » Mes yeux automatiquement se baissent vers le sol, à chaque fois que je le dis j’ai la voix qui tremble. Je devrais vraiment arrêter d’en parler vu que ça me fou dans un état pas possible. Je n’ai même pas envie de voir la réaction de Siam, peut être qu’elle va pleurer. Où peut être pas. En tout cas je suis désolé de lui gâcher une si jolie journée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce que je lui avais posé la question ? Pourquoi est-ce que je l'avais croisé d'abord. Non pas que je ne voulais pas le voir, mais il venait de m'apprendre qu'il était malade. Je m'attendais à tout sauf ça, qu'il est une déception amoureuse, qu'il est dû mal financièrement enfin tout sauf ça quoi. Je sentis comme un poids s'abattre sur moi, je n'avais plus la force de dire quelque chose, j'étais sous le choc. J'avais qu'une envie c'est de pleurer, parce que de me dire que Dorian pouvait mourir je n'avais pas envie d'y penser. Je versais quelques larmes voulant rester silencieuse. « Tu vas mourir Dorian ? Tu vas te soigner ? On peut faire quelque chose ? » dis-je avec une voix tremblante. Pendant une minute je tentais de reprendre le contrôle de moi-même je devais être là pour lui et ne pas pleurer. Bon encore je n'avais versé que quelques larmes. Mais je ne savais pas quoi faire je n'osais même pas l'approcher, je n'osais même pas le prendre dans mes bras pour le réconforter. Je ne faisais rien et je restais là à le fixer comme une idiote. « Une leucémie tu sais on peut la soigner tu peux t'en sortir Dorian. Tu ne vas pas mourir Dorian tu vas rester avec nous dans ce monde tu n'as pas le droit de partir d'accord ? »   dis-je en posant une main sur son épaule. Je tentais d'affronter son regard, je m'en fichais de ce qu'il pouvait penser, je ferais tout pour l'aider à vivre. Dorian est quelqu'un d'important pour moi et pour beaucoup de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais prendre un traitement ouais mais y’a peu de chance que ça marche du coup mieux vaut se préparer au pire » Je vois que Siam réagie pas trop bien à mon annonce en même temps c’est logique elle m’aurait annoncée elle qu’elle était malade j’aurai été déprimé. Même si les choses sont compliquées entre nous elle reste Siam. J’ai toujours considéré cette fille comme une sortie de partie de moi. Du coup je sais qu’elle me soutiendra et ça fait plaisir. « Je vais tout faire pour me battre mais après je ne maitrise pas tout » Dis je calmement. J’ai commencé à accepter tout ça et les autres doivent faire de même. C’est pas facile je sais bien mais c’est la vie. J’en ai profité. Peut être pas assez mais j’en ai quand même assez profité. Avec mon pouce je viens essuyer les larmes qui coulent sur les joues de la belle « Hey pleures pas tu sais que j’aime pas ça » J’ai jamais aimé quand Siam pleurait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)