Skylar-Jean I. Romanov, je suis vraiment obligée de te faire un mot après ceux de ton anniversaire là ?
bon allez, on avait dit qu'on gardait les moments de tristesse de côté mais faut bien faire une petite exception pour mes un an t'en dis quoi ? :sifle: (j'attends pas ton avis j'men fous) bon alors t'es un peu obligée d'être la première là parce que c'est bien grâce à toi que je suis ici depuis un an
je me souviens encore comment on galérait au début avec notre lien, c'était censé être un truc qui allait passer à la poubelle dans pas longtemps vu que y'avait dexter et tout mais au final t'as vu où on en est? ils ont tellement grandi sky et juju ça me touche
mais tsaaaais, l'autre jour j'ai regardé ta vidéo de ton LO et je me suis tapée des barres toute seule, faut que tu refasses une autre vidéo stpp, c'est genre trop divertissant
enfin bon, tu sais que je viendrais bientôt en suisse, je sais pas quand mais je viendrais et on se verra obligé comme on a dit, je viendrais même dormir chez toi parce que j'ai personne d'autre pour m'héberger tu vois
enfin bon, je suis en train de t'écrire un pâté mais je crois que je vais m'arrêter là parce que tu sais tout depuis mon mp bday, et puis je viens de voir que t'as répondu et je suis trop tentée d'aller te répondre mais faut que je finisse çaaa
(il est nouveau lui d'ailleurs?
) je t'aimeeeeee salle folle
(un petit coeur pour le fun
)
Torrey Penelope Morgan, ahh si y'avait pas eu skylar c'est toi qui aurait eu la première place
t'es la première personne à qui j'ai vraiment parlé ici, ma marraine de parrainage et de bizutage
on a jamais vraiment pu exploiter notre lien avec torrey mais on l'a fait avec davina et je suis bien contente d'avoir pu rp avec toi
d'ailleurs je suis désolé pour la trahison mais justin il sait pas fermer sa gueule du coup il a tout dit à sky
enfin voilà, merci pour tout, tu m'as vraiment aidé à m'intégrer sur ilh et si je suis encore là c'est en partie grâce à toi
j'ai hâte de pouvoir continuer à rp avec toi, et j'aimais bien nos conversations dans le flood de bizut ou dunsters, j'ai hâte de reprendre tout ça aussi
Blaise R. J. Tunstall, TOI
(t'es retournée sur Blaise au fait, je cherchais Juliet moi
) t'as complètement créé justin
on a pas eu beaucouuup de sujets mais mon aventure ici c'est grâce à toi qu'elle existe
j'suis tellement contente que t'aies fait ce scénario, et d'ailleurs l'autre jour je l'ai relu et à la fin t'as marqué que blaise aiderait juju avec les filles et au final c'est ce qui est en train de se passer vu qu'elle l'aide avec sky
en plus maintenant y'a le lien mama/juju aussi
on a vraiment bien avancé dans notre lien et j'aimerai bien qu'on continue et qu'on se trouve pleins de trucs marrants à jouer
d'ailleurs elle a pas intérêt à lui faire la gueule pour davina parce que y'en a assez des crises de blaise contre juju
enfin voilà, merci merci merci pour ce scénario et j'espère qu'on continuera à rp ensemble encore longtemps
Andy McDougall, fruegzcijrehztuzreftns, c'est pas ça le nom de tous nos mps par hasard?
au moins avec toi c'est pas compliqué de trouver des titres
c'est pas vraiment avec justin que je t'ai connu mais plutôt avec river/sofia
je regrette tellement de l'avoir supprimé mais j'arrive jamais à m'inventer des histoires sans base, je te promets que si je trouve un nouveau scénario qui me plaît autant que celui de justin je le refais mon dc et t'auras intérêt à avoir un lien pour moi
j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec toi mais t'es vraiment quelqu'un de génial (comme preuve, je suis obligée d'utiliser le smiley
au moins quinze fois par mp avec toi) et j'espère qu'on pourra rp de nouveau ensemble très bientôt
bon courage pour ton déménagement au fait, je t'envoie des ondes positives de mon trou paumé
rip rivandy/sofiandy
Dorian Florès, yo cocotte
nos retrouvailles ici c'était trop par coïncidence faut l'avouer
ça m'a fait trop rire n'empêche quand on se parlait par mp pour trouver un lien entre maggie et justin et puis là, t'as capté qui j'étais
faut vraiment que j'apprenne à regarder le profil des gens sinon je serais perdue un jour
en tout cas je suis contente qu'on se soit trouvées ici, et puis on a apprit à se connaître parce qu'avant on étaient quand même pas si proches que ça
maintenant je vois pas mon juju sans son dodo, ils sont genre fait pour être ensemble, je sais pas ce qui nous retient de les unir à jamais
un peu de sérieux
merci de m'avoir rappelé sur le forum la semaine dernière, tu m'as empêché de couler
je suis désolée pour tous les retards que je prends à répondre à nos rps à chaque fois mais je peux te promettre que je vais faire des efforts à l'avenir
et il va survivre le dodo, il est pas question qu'il se laisse vaincre par sa maladie
jotem
M. Demyan Adams, ah non mais ça fait trop longtemps qu'on a pas rp ensemble là
après que t'aies disparu on a rien pu faire pour juju et dem, d'ailleurs il attends toujours ses explications hein
en tout cas je me souviens du sujet qu'on avait eu ensemble à halloween et ça me faisait toujours rire d'y répondre parce que dem il se fouttait bien de la gueule de juju avec son costume de policier
j'aimerais bien qu'on refasse un rp ensemble et qu'ils redeviennent potes parce que c'est pas à cause de roxanna qu'ils vont s'éloigner oh
donc voilà, quand tu veux pour un nouveau sujet, demyan reste encore le meilleur ami de justin
Diamantika R.-Kovalevski, j'allais quand même pas t'oublier
tu sais très bien ce que je vais te dire vu que je te le répètes dans chacun de mes mps : t'es complètement folle
t'as toujours des idées de dingue, je sais pas d'où tu les sors
j'ai l'impression d'être complètement teubé à côté de toi, j'ai pas d'imagination du tout
j'aime trop tes idées, elles sont toujours tentantes à jouer mais le problème c'est que j'ai déjà trop de trucs de prévu pour justin donc c'est impossible de changer comme je t'ai dis
mais si je me fais un dc un jour tu peux être sûr qu'on fera des trucs de dingues
en tout cas j'espère que tu m'en veux pas pour toujours refuser ou changer tes idées, mais je suis sûre qu'on peut faire de belles choses ensemble sans devoir forcément mettre juju et dia ensemble
Maxym S. McAllister, je devais quand même te caser quelque part dans mon LO parce que t'étais le présidant des dunsters cette année et que tu m'avais trop motivée au début pour faire partie intégrante de la confrérie
on a pas eu beaucoup de rps ensemble mais celui qu'on a en ce moment avec maxym, je compte bien le garder encore un peu même si on a changé d'époque là et que y'a eu le bal et tout entre temps, osef, on est dans notre délire
j'espère que gru il va participer aux élections l'année prochaine aussi parce que t'assures en tant que président de confrérie, quant à maxym, j'espère qu'on aura d'autres rps ensemble
zoubiii
Alexys Carpenter, j'ai pas vraiment besoin de te faire un mot mais je tiens quand même à te mettre dans mon LO comme je l'ai fais sur chaque forum où on a été ensemble
je suis contente qu'au final tu t'es décidée à venir me rejoindre ici parce que même si on rp pas trop ensemble, ça m'avait manqué d'être sur le même forum que toi
et puis j'ai raté nos 3 ans donc je te le dis ici, joyeux anniversaire ma chatte (
), même si j'ai changé de décor, je veux pas perdre contact avec toi parce que t'es trop essentielle pour moi, le peu de fois qu'on parle me suffit, j'ai juste besoin de savoir que tu me laisseras jamais parce que ça m'arrivera pas à moi, je t'aime fort tu le sais
et tu me manques quand même un peu
et puis une petite mention spéciale à
Apple J-D. Kovalevski,
A. Roxanna L. Blackburn,
Elysia M-J. Ravenswood,
Emrys A. Zacharias,
C. Anaëlle Kovalevski, Olympe H.Jones (ma marraine de bizut de l'époque où je jouais River chez les Cabot) - pour certains d'entre vous on a rp ensemble, d'autres non, mais j'aime beaucoup les liens qu'on a ensemble (ou les rps qu'on a eu) et j'espère qu'on pourra exploiter ça ensemble un de ces jours
ET JE SUIS DÉSOLÉE SI J'AI OUBLIÉ DES GENS MAIS J’ÉTAIS VRAIMENT PAS PRÉPARÉE A FAIRE CE LO