Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypremier bday ilhien ♡
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

premier bday ilhien ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
premier bday ilhien ♡ 1881463262 premier bday ilhien ♡ 1881463262 premier bday ilhien ♡ 1881463262 mais non mais je rigole toute seule parce que je me suis rendue compte seulement aujourd'hui que ça faisait un an exactement que j'étais sur ILH du coup je suis en train de me dépêcher de faire mon LO premier bday ilhien ♡ 3997999705 c'est par hasard en plus que je suis tombée sur la date de mon inscription et puis là j'ai remarqué qu'on était le 6 juillet et que ça faisait donc un an premier bday ilhien ♡ 1881463262 j'ai eu de la chance mais bon, osef premier bday ilhien ♡ 387742012 déjà wow, j'ai encore eu une période de recul -pour changer- et pile le jour où je reviens c'est mon anniversaire ilhien premier bday ilhien ♡ 1365124802 je sais pas trop quoi dire en fait, j'arrive pas à croire que ça fait un an que je suis ici parce que je me souviens encore de mon premier jour, je m'étais inscrite en me disant que ça allait juste durer l'été histoire de pas me faire chier pendant les vacances premier bday ilhien ♡ 1881463262 en plus le soir-même de mon inscription y'a eu la maintenance pour le summer camp et je comprenais rien, j'avais pas capté où était passé harvard vu que vous l'aviez mit en invisible, c'était quoi le sc et tout, j'étais perdu dans votre délire premier bday ilhien ♡ 1616978029 à ce moment là je m'étais dis que j'allais repartir aussi vite que j'étais arrivée mais au final non, j'ai tenu un an premier bday ilhien ♡ 152426858 en plus je me souviens que tout le monde me disait que les anciens dydy n'avaient jamais tenu longtemps premier bday ilhien ♡ 1616978029 JE SUIS TOUJOURS LA premier bday ilhien ♡ 1153642411 toujours avec mon juju d'ailleurs, je pense que je me ferais plus jamais de dc avant d'être 100% sûre de mon histoire, de mes liens et tout ça :TT: enfin voilà, je suis trop contente de m'être trouvée un forum pareil, je le connaissais depuis longtemps mais j'ai jamais osé m'y inscrire, bah finalement je suis pas déçue de l'avoir fait premier bday ilhien ♡ 3850463188 merci à tout le monde pour tout ce que vous m'avez apporté pendant cette année premier bday ilhien ♡ 1365124802 les petites mentions spéciales c'est en bas, par contre je suis désolée en avance si j'oublie des gens mais je fais ça dans la précipitation vu que je m'attendais pas du tout à ce que mes un an tombe aujourd'hui premier bday ilhien ♡ 3997999705

premier bday ilhien ♡ Tumblr-n0b922mdwu1qggrzoo1-500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov, je suis vraiment obligée de te faire un mot après ceux de ton anniversaire là ? premier bday ilhien ♡ 3861440630 bon allez, on avait dit qu'on gardait les moments de tristesse de côté mais faut bien faire une petite exception pour mes un an t'en dis quoi ? :sifle: (j'attends pas ton avis j'men fous) bon alors t'es un peu obligée d'être la première là parce que c'est bien grâce à toi que je suis ici depuis un an premier bday ilhien ♡ 1365124802 je me souviens encore comment on galérait au début avec notre lien, c'était censé être un truc qui allait passer à la poubelle dans pas longtemps vu que y'avait dexter et tout mais au final t'as vu où on en est? ils ont tellement grandi sky et juju ça me touche :TT: mais tsaaaais, l'autre jour j'ai regardé ta vidéo de ton LO et je me suis tapée des barres toute seule, faut que tu refasses une autre vidéo stpp, c'est genre trop divertissant premier bday ilhien ♡ 3997999705 premier bday ilhien ♡ 3997999705 enfin bon, tu sais que je viendrais bientôt en suisse, je sais pas quand mais je viendrais et on se verra obligé comme on a dit, je viendrais même dormir chez toi parce que j'ai personne d'autre pour m'héberger tu vois premier bday ilhien ♡ 387742012 enfin bon, je suis en train de t'écrire un pâté mais je crois que je vais m'arrêter là parce que tu sais tout depuis mon mp bday, et puis je viens de voir que t'as répondu et je suis trop tentée d'aller te répondre mais faut que je finisse çaaa Richard (il est nouveau lui d'ailleurs? premier bday ilhien ♡ 1616978029) je t'aimeeeeee salle folle premier bday ilhien ♡ 1153642411 (un petit coeur pour le fun :heaart: )

Torrey Penelope Morgan, ahh si y'avait pas eu skylar c'est toi qui aurait eu la première place premier bday ilhien ♡ 1365124802 t'es la première personne à qui j'ai vraiment parlé ici, ma marraine de parrainage et de bizutage premier bday ilhien ♡ 2511619667 on a jamais vraiment pu exploiter notre lien avec torrey mais on l'a fait avec davina et je suis bien contente d'avoir pu rp avec toi premier bday ilhien ♡ 1365124802 d'ailleurs je suis désolé pour la trahison mais justin il sait pas fermer sa gueule du coup il a tout dit à sky premier bday ilhien ♡ 3997999705 enfin voilà, merci pour tout, tu m'as vraiment aidé à m'intégrer sur ilh et si je suis encore là c'est en partie grâce à toi premier bday ilhien ♡ 3850463188 j'ai hâte de pouvoir continuer à rp avec toi, et j'aimais bien nos conversations dans le flood de bizut ou dunsters, j'ai hâte de reprendre tout ça aussi hanwii

Blaise R. J. Tunstall, TOI premier bday ilhien ♡ 387742012 (t'es retournée sur Blaise au fait, je cherchais Juliet moi premier bday ilhien ♡ 1881463262) t'as complètement créé justin premier bday ilhien ♡ 1365124802 on a pas eu beaucouuup de sujets mais mon aventure ici c'est grâce à toi qu'elle existe premier bday ilhien ♡ 3850463188 j'suis tellement contente que t'aies fait ce scénario, et d'ailleurs l'autre jour je l'ai relu et à la fin t'as marqué que blaise aiderait juju avec les filles et au final c'est ce qui est en train de se passer vu qu'elle l'aide avec sky premier bday ilhien ♡ 3997999705 en plus maintenant y'a le lien mama/juju aussi premier bday ilhien ♡ 3850463188 on a vraiment bien avancé dans notre lien et j'aimerai bien qu'on continue et qu'on se trouve pleins de trucs marrants à jouer hanwii d'ailleurs elle a pas intérêt à lui faire la gueule pour davina parce que y'en a assez des crises de blaise contre juju premier bday ilhien ♡ 3861440630 enfin voilà, merci merci merci pour ce scénario et j'espère qu'on continuera à rp ensemble encore longtemps premier bday ilhien ♡ 4205929361 premier bday ilhien ♡ 2511619667

Andy McDougall, fruegzcijrehztuzreftns, c'est pas ça le nom de tous nos mps par hasard? premier bday ilhien ♡ 3997999705 au moins avec toi c'est pas compliqué de trouver des titres premier bday ilhien ♡ 1881463262 c'est pas vraiment avec justin que je t'ai connu mais plutôt avec river/sofia premier bday ilhien ♡ 1365124802 je regrette tellement de l'avoir supprimé mais j'arrive jamais à m'inventer des histoires sans base, je te promets que si je trouve un nouveau scénario qui me plaît autant que celui de justin je le refais mon dc et t'auras intérêt à avoir un lien pour moi premier bday ilhien ♡ 387742012 j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec toi mais t'es vraiment quelqu'un de génial (comme preuve, je suis obligée d'utiliser le smiley premier bday ilhien ♡ 1881463262 au moins quinze fois par mp avec toi) et j'espère qu'on pourra rp de nouveau ensemble très bientôt premier bday ilhien ♡ 3850463188 bon courage pour ton déménagement au fait, je t'envoie des ondes positives de mon trou paumé premier bday ilhien ♡ 1153642411 premier bday ilhien ♡ 1153642411 rip rivandy/sofiandy premier bday ilhien ♡ 2511619667

Dorian Florès, yo cocotte premier bday ilhien ♡ 152426858 nos retrouvailles ici c'était trop par coïncidence faut l'avouer premier bday ilhien ♡ 1881463262 ça m'a fait trop rire n'empêche quand on se parlait par mp pour trouver un lien entre maggie et justin et puis là, t'as capté qui j'étais premier bday ilhien ♡ 1881463262 faut vraiment que j'apprenne à regarder le profil des gens sinon je serais perdue un jour premier bday ilhien ♡ 1616978029 en tout cas je suis contente qu'on se soit trouvées ici, et puis on a apprit à se connaître parce qu'avant on étaient quand même pas si proches que ça premier bday ilhien ♡ 3997999705 maintenant je vois pas mon juju sans son dodo, ils sont genre fait pour être ensemble, je sais pas ce qui nous retient de les unir à jamais premier bday ilhien ♡ 2321506494 un peu de sérieux premier bday ilhien ♡ 387742012 merci de m'avoir rappelé sur le forum la semaine dernière, tu m'as empêché de couler premier bday ilhien ♡ 4205929361 je suis désolée pour tous les retards que je prends à répondre à nos rps à chaque fois mais je peux te promettre que je vais faire des efforts à l'avenir premier bday ilhien ♡ 1365124802 et il va survivre le dodo, il est pas question qu'il se laisse vaincre par sa maladie premier bday ilhien ♡ 387742012 jotem premier bday ilhien ♡ 2511619667

M. Demyan Adams, ah non mais ça fait trop longtemps qu'on a pas rp ensemble là premier bday ilhien ♡ 1365124802 après que t'aies disparu on a rien pu faire pour juju et dem, d'ailleurs il attends toujours ses explications hein premier bday ilhien ♡ 1616978029 en tout cas je me souviens du sujet qu'on avait eu ensemble à halloween et ça me faisait toujours rire d'y répondre parce que dem il se fouttait bien de la gueule de juju avec son costume de policier premier bday ilhien ♡ 387742012 j'aimerais bien qu'on refasse un rp ensemble et qu'ils redeviennent potes parce que c'est pas à cause de roxanna qu'ils vont s'éloigner oh :ôô: donc voilà, quand tu veux pour un nouveau sujet, demyan reste encore le meilleur ami de justin premier bday ilhien ♡ 1365124802

Diamantika R.-Kovalevski, j'allais quand même pas t'oublier hanwii tu sais très bien ce que je vais te dire vu que je te le répètes dans chacun de mes mps : t'es complètement folle premier bday ilhien ♡ 3997999705 t'as toujours des idées de dingue, je sais pas d'où tu les sors premier bday ilhien ♡ 1881463262 j'ai l'impression d'être complètement teubé à côté de toi, j'ai pas d'imagination du tout premier bday ilhien ♡ 1616978029 j'aime trop tes idées, elles sont toujours tentantes à jouer mais le problème c'est que j'ai déjà trop de trucs de prévu pour justin donc c'est impossible de changer comme je t'ai dis premier bday ilhien ♡ 1365124802 mais si je me fais un dc un jour tu peux être sûr qu'on fera des trucs de dingues hanwii en tout cas j'espère que tu m'en veux pas pour toujours refuser ou changer tes idées, mais je suis sûre qu'on peut faire de belles choses ensemble sans devoir forcément mettre juju et dia ensemble premier bday ilhien ♡ 2511619667

Maxym S. McAllister, je devais quand même te caser quelque part dans mon LO parce que t'étais le présidant des dunsters cette année et que tu m'avais trop motivée au début pour faire partie intégrante de la confrérie hanwii on a pas eu beaucoup de rps ensemble mais celui qu'on a en ce moment avec maxym, je compte bien le garder encore un peu même si on a changé d'époque là et que y'a eu le bal et tout entre temps, osef, on est dans notre délire premier bday ilhien ♡ 387742012 j'espère que gru il va participer aux élections l'année prochaine aussi parce que t'assures en tant que président de confrérie, quant à maxym, j'espère qu'on aura d'autres rps ensemble hanwii zoubiii :heaart:

Alexys Carpenter, j'ai pas vraiment besoin de te faire un mot mais je tiens quand même à te mettre dans mon LO comme je l'ai fais sur chaque forum où on a été ensemble premier bday ilhien ♡ 1365124802 je suis contente qu'au final tu t'es décidée à venir me rejoindre ici parce que même si on rp pas trop ensemble, ça m'avait manqué d'être sur le même forum que toi premier bday ilhien ♡ 2511619667 et puis j'ai raté nos 3 ans donc je te le dis ici, joyeux anniversaire ma chatte (premier bday ilhien ♡ 152426858), même si j'ai changé de décor, je veux pas perdre contact avec toi parce que t'es trop essentielle pour moi, le peu de fois qu'on parle me suffit, j'ai juste besoin de savoir que tu me laisseras jamais parce que ça m'arrivera pas à moi, je t'aime fort tu le sais premier bday ilhien ♡ 2511619667 premier bday ilhien ♡ 2511619667 et tu me manques quand même un peu premier bday ilhien ♡ 3997999705

et puis une petite mention spéciale à Apple J-D. Kovalevski, A. Roxanna L. Blackburn, Elysia M-J. Ravenswood, Emrys A. Zacharias, C. Anaëlle Kovalevski, Olympe H.Jones (ma marraine de bizut de l'époque où je jouais River chez les Cabot) - pour certains d'entre vous on a rp ensemble, d'autres non, mais j'aime beaucoup les liens qu'on a ensemble (ou les rps qu'on a eu) et j'espère qu'on pourra exploiter ça ensemble un de ces jours premier bday ilhien ♡ 2511619667 ET JE SUIS DÉSOLÉE SI J'AI OUBLIÉ DES GENS MAIS J’ÉTAIS VRAIMENT PAS PRÉPARÉE A FAIRE CE LO premier bday ilhien ♡ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais parfaitement que je serais toujours là pour toi, dans les pires comme dans les meilleurs moments, comme tu l'as été pour moi. Qu'on soit loin ou tout près, ça changera pas, ça sera toujours comme ça. De toute façon, t'es vraiment la seule qui arrive toujours à me comprendre, t'es irremplaçable. Trois ans aujourd'hui ou demain, ça change rien, ça fait beaucoup, beaucoup de jours, de semaines, de mois, d'heures et tout ça que tu me supporte, t'as vraiment du courage. Je suis super contente d'être venue, trop contente qu'on soit encore together et puis voilà. Moi aussi je t'aime tout tout fort ma petite grenouille et tu me manques aussi, c'est normal c'est plus aussi simple mais, on va réussir à gérer va. Comme toujours mini garce premier bday ilhien ♡ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhowwww je m'attendais pas à figurer ici  hanwii c'est une trop belle surprise et c'troppp chouuuxxx  premier bday ilhien ♡ 1001568715 vraiment merciii pour ce petit mot  premier bday ilhien ♡ 1365124802 puis arrête de dire que t'as pas d'idées, parce que moi j'suis sûre que tu débordes d'imaginations, elles sont juste en vacances ptète ouai c'est ça premier bday ilhien ♡ 1365124802 puis ouai j'suis folle j'te plussoieee, mais fait gaffe ! c'est contagieux hein premier bday ilhien ♡ 1365124802 puis t'dis n'importe quoi, j't'en voudrais pas pour si peu, ont peut très bien faire de belles choses sans que Dia et Ju terminent ensemble t'inquiète pas va premier bday ilhien ♡ 73120010 t'es trop choupieee et j'suis très heureuse d'rp with you, mais ça t'le sais déjà choupie  Vic :coeurboum: premier bday ilhien ♡ 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff j'y suis pas moot-moot (emo)  :judanna: j'te vomis un arc-en-ciel sur la tête pour la peine 🌈 
HAPPY ILHIEN BIRTHDAAAAAAAY premier bday ilhien ♡ 1365124802 premier bday ilhien ♡ 2109348208 premier bday ilhien ♡ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ILHIIIIIIEN hanwii hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : premier bday ilhien ♡ Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
premier bday ilhien ♡ 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
premier bday ilhien ♡ 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Joyeux anniversaire ILHien premier bday ilhien ♡ 3850463188 premier bday ilhien ♡ 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'voulais trop être la première :TT: puis je me suis rendu compte que poster ici sous typh ça le fait pas forcément (emo) donc osef, j'ai râté mon coup, j'suis pitêtre même à la page deux :TT:premier bday ilhien ♡ 2442039969
on s'est déjà tout dit non ? premier bday ilhien ♡ 3997999705 en plus on s'était promis de faire les fragiles qu'à certaines occasions premier bday ilhien ♡ 3997999705 bon tes un an c'est une occasion particulière (emo)
j't'héberge quand tu veux hanwiihanwii on regardera tw ensemble, et aussi twd et j'te ferais découvrir d'autre série tu va voir (emo) je referais une vidéo.. un jour premier bday ilhien ♡ 3997999705 peut-être pour mes deux ans (emo) *sors*
je t'aime vieille folle premier bday ilhien ♡ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han t'es chou! mais je vais devoir te tuer sale traitre J'suis super contente d'avoir été la première à t'avoir sous son aile et j'adore nos liens même si, comme tu l'as dis, le lien Justin/Torrey n'a pas été plus développé finalement! Enfin, je t'adore et j'veux qu'on continus d'rp parce que Justina ils sont super mignons! premier bday ilhien ♡ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite puce premier bday ilhien ♡ 3850463188 je suis trop émue et je suis grave contente de t'avoir retrouvé et parler avec toi toussa j'adore premier bday ilhien ♡ 4205929361 puis Dorian et Justin c'est pas un peu la base quand même :sifle:

Ils vont se marier et avoir tout pleins de bébé car Justin c'est son true love depuis le début et ouais premier bday ilhien ♡ 152426858

Bon anniversaire ici et tu vas réster ici toute ta vie moi je le dis  (emo) :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)